ayyyéééééj'ai ramener ma belle today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas de couple derriere la buell!!!! mais ca avoine bien quand meme!!!!et qu'est ce que c'est chiant l'autobeurk!!!et qu'est ce que j'ai eu mal au cul!!!!!siffler.gif
quel plaisir de conduire cette moto quand même
Citation de: exca42 le 04 avril 2012, 12H 19mn 48squel plaisir de conduire cette moto quand même Haaa... ça oui alors. Après 20 ans de permis gros cube, et autant de japonaises à 4 pates... je découvre le bi italien avec une 749, et le bonheur de la piloter qui va avec Rhaaalalala. Que c'est bon
tu as une photo.t as mis des options ?
Ptit bémol - faut quand même un peu de poigne pour l'embrayage - surtout dans les embouteillages.est ce qu'une vidange du bocal améliorerait?
Salut à tousPetite question au connaisseur du topic 749, est-il plus judicieux de garder son échappement d'origine ou de monter une demi ligne termi avec filtre et écu. Je dis ça car j'hésite à faire la transformation sur mon 749sMerci d'avance pour vos suggestionsA+
ben ça dépend aussi de tes finances ... mais vaudrait mieux quand même garder l'échappement origine au cas où ... et ça dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire : route ou piste mais là faudrait avoir l'avis de ceux qui ont fait la transformation pour voir si ça ne rend pas le moulin pointu ou plus creux ou plus ceci ou plus cela ... nan ?