tu arrives a passer un 14/42 avec la chaine d'origine? ta roue doit etre très en avant et ça doit grimper aux arbres (bon c'est qu'un 749 d'accord )pour ce qui est du boîtier plastique il ne se détaille pas malheureusement. j'avais cherché quand j'ai racheté mon 999 (vitre compteur fissurée)il faut tomber sur l'occas...
Si tu cherche un 749, je vends malheureusement la mienne à cause d'un pb aux cervicales: http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=42136Là tu as un proprio maniaque, un peu de piste et pas de bac à graviers (normal, je roule en poireau )
Niveau temperature moteur je tourne entre 90/105 normal ou pas? merci d avance pour vos reponces
moto qui cogne sous 3000 tours : a priori normal chez ducat' non ? sinon effectivement une carto ca y fait un peu mais pour refaire une carto nil faut un power chose ou un devil chose ou etc etc... l'ecu n'est pas recartografiable en instantané ni en dynamique sur les 749 999 etc..tu peux faire remapper ton ecu avec une carto perf d'un autre ecu (cre qui evite d'acheter l'ecu) via quelqu'un qui a logiciel et savoir faire mais guere mieux.tu peux juste regler la richesse au ralenti qui influx sur le premier quart d'ouverture de ton papillon , apres un reglage d'injection chez un concess ne consiste pas qu'à faire le trimmer (chose unique que l'on modifie via le logiciel de jp) on refait le reset du tps (avec calibrage si tps mobile) la synchro et la richesse (avec un analyseur de gaz c'est mieux) qui participe a un moteur plus rond que mal réglé !! a savoir que l'on a aussi plusieurs carto dans un ecu qui changent avec la t° moteur (vérifiée en parametrant sur banc un pc3 , passé 90° la moto enrichie on passe sur d'autres courbes, à confirmer suivant les modeles et / ou les ecus perfs)a savoir aussi que l'ecu dp perf avec la carto retravaillee est générique et fonctionne pour toutes moto au mieux du moins pire , mais n'est pas optimisé pour la tienne ! ya que la carto sur banc qui permet ça (37 passage pour ma part pour recartographier mon 749)la demi ligne decata apporte beaucoups mais n'est plus homologué forcément ! apres elles ne sont pas trop bruyante si on ne prends pas les lignes maxi diametre j ai pour ma part jamais ete emmerdépour ce qui est de ton embrayage : s'il peut encore faire 3000/4000km bah c'est qu'il est neuf non ?? un embrayage a sec est secoué soit quand il n'as plus de progressivité et que de gros accoups se font au passage de rapport (disques qui bloquent dans la cloche) soit parce que t'en as trop (lisses déformés ressorts hs ou garnitures usées). tes disques doivent avoir un jeu de 0.4mm en latéral max dans la cloche. pour le mesurer il suffit que quelqu'un te presse la poignee tu prends le premier disque garni qui est a ta portée et tu l'emmene en butee sur un des bords de ta cloche et tu mesures je jeu opposé. A savoir qu'un cloche usée pout vraiment couter cher, la noix ne se changeant que quzdn on explose les fixations du plateau (et encore.... )apres si ta meule va bien laisse la en paix controle et change le necessaire mais t'embale pas et si tu changes ton embrayage remontes le comme il le faut dans le bon ordre etc sinon ca fait 10000 maxau pire tu te fais un embrayage renforcé en inversant l'empillage de départ (le premier garni remplacé par un deuxieme lisse et tu continues la suite logique ce qui ne risque rien ou tu mets un ducatmachin pour le bruit maus bon moi j'aime le clac !