Les défauts sont présent en roulant, le voyant moteur clignote. J'ai démonter le support de batterie pour voir. J'ai une drôle de bricole derrière, sur un connecteur, il y a un composant qui est serti. Je pense que c'est une diode. ça fait un peu bricolage. Je me demande si c'est d'origine.
Bonjour, je suis a la recherche du cable qui peux me permetre de branche sur la prise diag de ma 749 merci bien
tout est expliqué sur le site de jp. (même si je n'ai toujours pas réussit à établir la communication)de rien
Little monsterMessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:40 Sujet du message: Liste des motos compatiblesBonjour, Pris par mon enthousiasme, je suis allé sous Ebay acheter la connectique mais je ne me suis pas assuré de la compatibilité du soft avec l'ECU de la 749 de 2004.Que faut-il pour s'assurer de cette compatibilité? Cdt,Gérald.
jpl250rsMessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:39 Sujet du message: Liste des motos compatiblesBonjour,c'est sans doute un 59m sur cette moto.donc c'est compatible.La liste ci dessus recense les motos disposant d'un 5am , je n'ai pas la liste des motos équipés d'un 59m.jp
t'as pas du tout lireCiterLittle monsterMessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:40 Sujet du message: Liste des motos compatiblesBonjour, Pris par mon enthousiasme, je suis allé sous Ebay acheter la connectique mais je ne me suis pas assuré de la compatibilité du soft avec l'ECU de la 749 de 2004.Que faut-il pour s'assurer de cette compatibilité? Cdt,Gérald.Que dois-je y voir?Citerjpl250rsMessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:39 Sujet du message: Liste des motos compatiblesBonjour,c'est sans doute un 59m sur cette moto.donc c'est compatible.La liste ci dessus recense les motos disposant d'un 5am , je n'ai pas la liste des motos équipés d'un 59m.jp