Niveau moteur RAS entre les différentes années à part les bobines qui ont été modifiées après 2004.Niveau esthétique, dés 2005, bras oscillant noir et deux ouïe en moins sur la tête de fourche.C'est à peu prés tout il me semble.
J'ai acheté une fourche ohlins (deux tubes + T inf) qui, a priori, devait être montée sur une 749 S ou 999 S je pense, pour la monter sur mon 749 dark. J'ai enlevé les butées de colonne de direction qui ne sont pas compatibles et "patatras" !!! : L'axe de colonne de direction du T inf ohlins est plus court d'1 cm que celui d'origine de ma moto. Du coup je n'arrive pas à revisser le gros écrou qui verrouille la colonne. Je suis super dégoûté, la moto toute à poil dans le garage, et cherche une solution. Je ne suis pas un expert des modifications, mais j'ai pensé cette nuit que peut-être un bon soudeur pourrait me prolonger cet axe, mais j'ai un gros doute sur la faisabilité du truc, et surtout sur sa solidité à l'usage, car il y a je pense énormément de contraintes sur un axe comme çà ?!Quelle est votre opinion sur la chose ? Avez vous une autre idée ?Merci d'avance !