Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
17 juin 2025, 10H 38mn 50s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
749-999 (2003-2006)
»
Sujet:
Topic officiel 749
Imprimer
Pages:
1
...
193
194
[
195
]
196
197
...
238
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel 749 (Lu 1035582 fois)
cyril64
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5820 le:
29 mars 2013, 00H 03mn 15s »
pour pister vous avez quoi? 749 dark ou classic?
y a t il une différence entre les deux? mis a part la couleur bien sur... j ai vu que sur la dark pas d amortisseur de direction?
mais sinon techniquement de grosse différence? car en tarif oui quand meme!!
IP archivée
furax08
Bicylindre en Argent
Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5821 le:
29 mars 2013, 05H 07mn 05s »
Moi j'ai un cadre de dark et comme tu dis pas d'amortisseur de direction.
Bon j'ai un ohlins quand même dessus avec ça pour le fixer
http://www.ebay.it/itm/Supporto-Ammortizzatore-di-Sterzo-749-96618504B-/290857771500?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item43b87961ec#ht_2207wt_823
IP archivée
a vendre cadre de 749
vx1
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5822 le:
29 mars 2013, 07H 42mn 15s »
pour la piste une 749 bipo de 2003
le top
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5823 le:
29 mars 2013, 10H 07mn 08s »
pas de chasse courte sur les 'basic' non plus.
@David: tu as changé ton support
IP archivée
Ma Prez
vx1
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5824 le:
29 mars 2013, 15H 20mn 58s »
encor un mec qui met un max de chance de sont coter
IP archivée
furax08
Bicylindre en Argent
Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5825 le:
29 mars 2013, 19H 54mn 03s »
Non par encore, je l'ai ressu aujourd'hui.
Donc je le monte demain.
IP archivée
a vendre cadre de 749
vx1
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5826 le:
30 mars 2013, 12H 40mn 42s »
petite question
un BO ph2 peux t'il se monter avec la ligne d' échappement de la ph1? le montage na pas l' air identique
IP archivée
furax08
Bicylindre en Argent
Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5827 le:
30 mars 2013, 12H 43mn 40s »
Il me semble que non.
IP archivée
a vendre cadre de 749
FILIPO07
Bicylindre en bronze
Messages: 1 573
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5828 le:
30 mars 2013, 13H 55mn 24s »
non, c'est sûr.
IP archivée
Ducati 999 piste
vx1
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5829 le:
30 mars 2013, 18H 41mn 07s »
le tube du cyl avant passe par ou alor ?
IP archivée
superdesmo
Desmo de bronze
Messages: 4 385
What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5830 le:
30 mars 2013, 18H 42mn 50s »
Exactement
IP archivée
furax08
Bicylindre en Argent
Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5831 le:
30 mars 2013, 19H 25mn 01s »
Par le même endroit mais différemment.
IP archivée
a vendre cadre de 749
vx1
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5832 le:
30 mars 2013, 19H 33mn 00s »
personne aurai une ligne ph2 a échanger a échanger contre ma ph1 ?
sa me gonfle un ami me vend un BO ph2 nickel pour 150€
IP archivée
furax08
Bicylindre en Argent
Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5833 le:
30 mars 2013, 20H 20mn 42s »
Pourquoi changer de BO?
IP archivée
a vendre cadre de 749
vx1
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5834 le:
30 mars 2013, 20H 31mn 10s »
Le BO ph2 reste beaucoup plus jolie et pour la piste je peux y rajouter des protection carbone kevlar
IP archivée
furax08
Bicylindre en Argent
Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5835 le:
31 mars 2013, 12H 19mn 54s »
Serte, mais vu tout le boulot qu'il faut pour faire le changement!
Moi c'est l'inverse, j'ai un moulin de 999S ph2 dans une partie cycle ph1.
L'ancien proprio a donc mis une ligne de ph2 qu'il a fait modifier pour rentrer dans le BO.
Si c'est juste pour pister, mets des roulettes sur ton BO et change le quand il sera trop rappé.
Je suis sur que des BO de ph1 coutent moins cher sur LBC que des protection de BO ph2.
IP archivée
a vendre cadre de 749
FILIPO07
Bicylindre en bronze
Messages: 1 573
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5836 le:
31 mars 2013, 13H 12mn 58s »
Franchement, si tu veux faire de la piste, garde ton fric pour des modifs mille fois plus importantes que ton chgt de BO dont tu ne sentiras jamais l'effet (ohlins, PR19, plaquettes racing, antidribble...) et met des tampons de roues, les protections les plus efficaces et les moins onéreuses.
«
Modifié: 31 mars 2013, 13H 15mn 08s par FILIPO07
»
IP archivée
Ducati 999 piste
Kouné
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5837 le:
31 mars 2013, 16H 30mn 50s »
Bon titine ne veux toujours pas démarrer, je n'ai pas d'étincelle quand je met une bougie neuve dans le parasite
Sais plus quoi faire, j'ai juste fais ''UNE VIDANGE''.............
Comprends pas ce qui se passe
Si vous avez des infos ou êtes dans le coin de RIEDISHEIM (68400) faites moi signe......................
IP archivée
monster666
Cylindre en Or
Messages: 790
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5838 le:
31 mars 2013, 17H 51mn 49s »
Relais injection allumage ? Est il en etat ?
Voyant orange allimé? Code defaut ?
IP archivée
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...
Kouné
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5839 le:
31 mars 2013, 17H 59mn 55s »
J'ai vérifié les fusibles, je n'ai pas de code erreur, après le reste j'y connais pas trop grand chose, g déjà démonté la brèle, vérifier la pompe, le pire c'est qu'elle démarrait nickel et qu'elle n'a jamais eu besoins du starter pour se lancer
La je fais une simple vidange, j'ai l'impression d'avoir fais un truc de ouf!!!!!!
J'ai essayé de faire un auto diag en appuyant 2s sur le bouton de gauche et en mettant le contact mais rien n’apparaît, hormis l'affichage normal
Après peut etre la batterie mais c'est bizarre......
IP archivée
Kouné
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5840 le:
31 mars 2013, 19H 07mn 29s »
Je viens de trouver une vidéo sur you tube, voila ce que fait ma ducat'.....
Ducati 749 (brand new battery but won't start/roll), read description and provide your $.02 please!
IP archivée
bmal
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 096
Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5841 le:
31 mars 2013, 19H 26mn 05s »
Et sur l'autre cylindre t'as une étincelle ou pas ? ( si "oui" vérifies la bobine en les croisant par exemple)
IP archivée
Kouné
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5842 le:
31 mars 2013, 19H 36mn 04s »
j'ai testé sur les deux cylindres mais pas d'étincelles, après faut que je creuse un peu
mais comme je m'y connais pas trop
IP archivée
bmal
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 096
Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5843 le:
31 mars 2013, 19H 44mn 38s »
quand tu appuies sur "start" il se passe quoi ? ( le démarreur tourne ? )
ta fais un essai de ponter ta batterie avec des cables sur ta BAR ( moteur tournant ) ?
IP archivée
Kouné
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5844 le:
31 mars 2013, 20H 01mn 21s »
Oui le démarreur tourne comme sur la vidéo
Après le fait de brancher ma bagnole sur la moto je l'ai pas fais et est-ce sans risques
IP archivée
bmal
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 096
Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5845 le:
31 mars 2013, 20H 07mn 07s »
Oui c'est "sans risque" , si tu ne te plantes pas en branchant
ça peut etre un problème de tension un peu basse qui n'alimente pas correcetment le boitier
t'as vérifié tous tes fusibles ?
IP archivée
Kouné
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5846 le:
31 mars 2013, 20H 10mn 36s »
Ca m'a permis de découvrir les fusibles sur la mon 749, aucun n'est cramé j'ai regardé les 4 à coté du phare
les deux à coté de la batterie et celui en dessous de la batterie
après c'est peut être un problème de tension comme tu dis
IP archivée
bmal
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 096
Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5847 le:
31 mars 2013, 20H 15mn 17s »
pour faire ta vidange tu ne t'es pas lancé "par erreur" à débrancher la batterie , un connecteur, ... ?
tu entends la pompe à essence "tourner" quand tu mets le contact ?
IP archivée
Kouné
Invité
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5848 le:
31 mars 2013, 20H 26mn 32s »
quand je me suis lancé dans la vidange
j'ai démonté le carénage droit, la moto était sur la béquille d'atelier
après j'ai démarré le moteur pendant environ 1min pour faire chauffer l'huile, ensuite j'ai coupé
j'ai ouvert le bouchon de remplissage, le bouchon de vidange, retirer le filtre, nettoyer la crépine
et remontage nouveau filtre et crépine, huile 10w40 remise du bouchon et démarrage
et au bout de 10s le moteur s'est coupé
j'ai redémarré il s'est lancé et a calé pareil
IP archivée
superdesmo
Desmo de bronze
Messages: 4 385
What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
«
Réponse #5849 le:
31 mars 2013, 21H 06mn 08s »
Et ta pompe??????
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
193
194
[
195
]
196
197
...
238
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
749-999 (2003-2006)
»
Sujet:
Topic officiel 749