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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1046960 fois)

Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5910 le: 15 avril 2013, 23H 22mn 47s »
a défaut de l'être sur piste , faut bien que je sois plus rapide que toi ailleurs   :cheers:

seb749-600ss

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5911 le: 17 avril 2013, 23H 46mn 30s »
Bonsoir tous le monde

Bon
J ai tous teste a priori c est le compteur ou l ecu qui fait qu elle ne demarre pas
J ai trouve un ensemble ecu compteur cle antenne et trappe a essence de 999s

Je vais monter le compteur le reprogrammer et tester voir si c est lui.

Si c est l ecu, je voulais savoir si je peux monter celui du 999 direct ou suis oblige de repasser par la case reprogrammation

Sachant que dans le deuxieme cas je remontrai les cles et trappes .

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5912 le: 18 avril 2013, 08H 57mn 39s »
A valider par ceux qui connaissent bien les 999, entre une S et une normale, les AAC changent je crois, donc les cartographies sont différentes, faut flasher ton ECU, mais ça se fait bien
Après ça tournera mais pas de façon optimale :wink:

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5913 le: 18 avril 2013, 09H 08mn 55s »
Si c'est ton ECU, vu le prix demandé et l'argent que tu as, regard pour un nemesis. C'est plus cher mais au moins tu pourras faire une carto adpatée à ta configuration machine. Le top.
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5914 le: 18 avril 2013, 09H 30mn 37s »
Je vais monter le compteur le reprogrammer et tester voir si c est lui.

Comment tu reprogrammes un compteur?

pour moi (mais rien de sur à 100%) il y a juste l'ecu qui est codé pour fonctionner avec un certain compteur.
donc on ne peut pas changer le compteur sans avoir un ECU non codé.

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5915 le: 18 avril 2013, 21H 25mn 48s »
exact :wink:
en fait, on dit à l'ecu de ne pas regarder si c'est le bon compteur et la bonne clé (antenne)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5916 le: 18 avril 2013, 22H 44mn 51s »
 +1 pour tous ;)
on peut aussi reprogrammer un compteur pour le rendre vierge.
mais si l'ecu n'est pas vierge ca ne servira à rien

seb749-600ss

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5917 le: 19 avril 2013, 18H 47mn 59s »
Quand je dis reprogramme le compteur c et avec la cle rouge
J ai achete les cables et telecharge le ducatidiag et flashe ecu pour deprogramme la cle
Et on verra .

tazzz19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5918 le: 20 avril 2013, 17H 45mn 07s »
Salut à tous,

après quelques déboires pour pouvoir monter des pièces Ohlins sur ma 749 dark (fourche, amortisseur de 749 R ...), je viens de trouver un ensemble amortisseur, balancier et tige de 999R.

J'aimerai bien avoir des renseignements et conseils de la part de vous, les pros, pour savoir si cet ensemble ce montera sur ma 749 dark qui a le bras oscillant gris.

Apparemment la ref de l'amorto est 365.2.051.1D.

Merci d'avance,

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5919 le: 20 avril 2013, 19H 01mn 23s »
normalement tout baigne de ce côté là :wink:

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5920 le: 20 avril 2013, 23H 54mn 27s »
ca peut marcher aussi.
c'est mon tour maintenant, ce matin ma 749s n'a même pas daigné allumé un seul témoin quand j'ai tourné la clef, seul la veilleuse s'allume. la batterie est à 13v après une semaine d'immobilisation c'est correct.
j'ai commencé à démonter, de toute façon le ventilo droit était grippé, alors j'en profite pour éradiquer ce problème.
c'est une moto qui vient d'angleterre avec un système d'alarme monté la-bas, j'espère que ce n'est pas lui qui parasite le contact? :cry:
la moto a démarrée, ventilo monté et alarme retirée.
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tazzz19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5921 le: 21 avril 2013, 09H 04mn 30s »
c'était l'alarme alors ?

Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5922 le: 21 avril 2013, 10H 32mn 15s »
 :thumbsup: :thumbsup:

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5923 le: 21 avril 2013, 21H 07mn 20s »
c'était l'alarme alors ?
oui l'alarme empêchait le contact.
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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5924 le: 24 avril 2013, 10H 53mn 40s »
c'était l'alarme alors ?
oui l'alarme empêchait le contact.
je n'ai pas hésité à enlever l'alarme car je n'avais la notice qu'en anglais, et les manips un coup en avant un coup en arrière ça me gonfle. :cheers: si quelqu'un la veux, je fais un super prix  :cheers:.
pour rester dans les aléas des ducati from britain, savez vous non pas planter des choux, mais changer le côté du faisceaux des feux de croisements pour la france, :lightbulb: merci.
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5925 le: 24 avril 2013, 11H 21mn 26s »
quelle différence? les deux feux éclairent droit devant non (pas comme un 916 par exemple)

la seule différence pour moi c'est avec les US ou ils ont inversé le feu du haut et celui du bas.

ou j'ai pas du bien comprendre la question.

edit: dans la RTM ils parlent juste de la différence avec les US. rien pour l'Angleterre
« Modifié: 24 avril 2013, 11H 27mn 35s par tertulia »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5926 le: 24 avril 2013, 11H 23mn 45s »
moi , je dirais qu'il faut changer le bloc optique complet    :siffler: :siffler:
le faisceau d'eclairage ne devant pas pouvoir se modifier comme ça

 :cheers:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5927 le: 24 avril 2013, 13H 05mn 00s »
sans dec je n'ai pas rêvé,pour le feux de croisement le faisceau éclaire bien plus à gauche( normal pour l'angleterre), mais j'ai espoir que la différence est dans la conception à l'intérieur de l'optique, ce qui donnerai avantage à tertulia c'est fois ci pour me fournir cette pièce, car il me semble que RV à des pièces d'anglaise.
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5928 le: 24 avril 2013, 13H 33mn 08s »
mais cette fois je ne voulais rien te vendre , je voulais juste t'eclairer , hihihihihi   :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5929 le: 24 avril 2013, 14H 27mn 35s »
et les miens sont cassés il me semble  :lol: :lol:

je suppose que c'est pour faire faire le Certificat de conformité?
t'as posé la question à ton DS pour voir si il fallait changer l’éclairage?

edit: bon comme je me souvenais que Denis avait acheté un 999 de provenance Anglaise j'ai fait une petit recherche et j'ai retrouvé ça

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=29904.msg1189875#msg1189875

donc effectivement il faut changer le phare. je peux essayé de regarder comment sont les miens mais vraiment rien de sur à moins que l'on puisse changer juste "l'interieur" il me semble que j'ai une fixation de cassé sur chaque.
« Modifié: 24 avril 2013, 14H 34mn 08s par tertulia »

seb749-600ss

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5930 le: 24 avril 2013, 21H 14mn 17s »
Bon j ai teste avec un compteur de 999
Toujours les erreurs 37.3 et 38 qui apparaissent
Et rien pas moyen de reprogramme avec les cles rouge et noires

Je pense serieusement a l ecu
Demain je monte l ecu de 999 qui va avec le compteur
Et l antenne de 999 voir meme le neman


Et je vais bruler une bougie a notre dame

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5931 le: 24 avril 2013, 21H 35mn 14s »
c'est un peu des rognes nos brêles tu sais ;)
courage :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5932 le: 24 avril 2013, 23H 13mn 00s »
c'est normal avec un compteur d'occasion.
une fois qu'il est codé , il n'est plus programmable avec la clé rouge , et n'est donc plus appairé à ton ecu et ta clé

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5933 le: 25 avril 2013, 00H 18mn 46s »
les feux sont inversés haut et bas pour la version USA, mais là on parle de l'angleterre; moi j'ai bien le croisement en bas( position europe), mais ça éclaire à gauche donc je trouve le même optique qui doit avoir les même fixations sur le bloc alu, mais qui éclaire à droite et le tour est joué.
sur la notice d'origine est expliqué le réglage de l'assiette, s'ils n'ont pas parlé des positions france ou angleterre c'est qu'il faut changer l'optique; avant sur les simples ampoules il suffisait de pivoter celle-ci pour obtenir ce réglage.
sinon j'ai acheté la bète en france déjà immatriculée avec carte grise française et avec des paperasses que je suppose être la conformité, sauf qui ont pas du voir la suce nommée en fer et en plastoc. 8O
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5934 le: 25 avril 2013, 07H 33mn 08s »
Merci jpl250rs
J ai telecharge ton prog je vais faire sauter le codage cle de l ecu alors
Apres on verra bien
J attends mes cables

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5935 le: 25 avril 2013, 08H 24mn 45s »
mon prog ne fait pas sauter le codage 8O

c'est juste un outil de diag.

seb749-600ss

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5936 le: 25 avril 2013, 09H 38mn 38s »
Oui je vais teste voir si c mon ecu
Si le programme se met en connexion je fais sauter le code cle de l ecu
Si il n y a pas de communication ce que l ecu est grille
Ce que je n espere pas

Si quelqu un connais un reprogrammateur je suis preneur

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5937 le: 25 avril 2013, 22H 45mn 43s »
Salut tout le monde !!!!

allez je vous balance une problématique de plus à résoudre; mon 749 n'avait pas tourné depuis l'anneé dernière, j'ai donc voulu recharger la batterie, mais j'ai compis que celle ci était bonne pour la décharge....
Donc j'en achète une autre que je monte, et mets en charge car rien ne se passe au premier coup de clef.
Quand elle a atteint un niveau minimum de charge je donne un coup de clé, tous les voyants du tableaude bord clignotent, s'éteignent et en bas sur l'écran, la clé clignote à gauche (avec ecrit dessus "code" si je me trompe pas), et pas moyen de démarrer la brêle.....

Qu'est-ce que je dois faire? y a des codes comme dans les jeux vidéos pour passer les niveaux???


 :?

Merci d'avance....  :bowdown:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5938 le: 25 avril 2013, 23H 31mn 00s »
le tdb et l'ecu ne reçoivent pas le code du transpondeur de clé
essaye avec le double de clé , si ça marche pas ça peut être l'antenne qui se trouve dans le cache neiman en plastique.


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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5939 le: 25 avril 2013, 23H 38mn 19s »
Ben c'était rapide !!!, merci...

Je vais voir ça tout à l'heure ou demain matin....


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