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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1051622 fois)

Hors ligne acme

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6120 le: 13 août 2013, 00H 30mn 23s »
Bien évidement Biloo, depuis 2010 que je suis sur ce forum, j'en ai vu plus d'un se faire conchier pour moins que ça !  :lol:

Biloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6121 le: 13 août 2013, 09H 25mn 15s »
En attendant, bonne chance !  :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6122 le: 14 août 2013, 08H 14mn 19s »
reste en 120 180 maniabilité au top et les prises d angle sont deja suffisante !
sur les D212 on a pas le choix et apres 4 roulages je suis tjr pas au bord et ai deja vu quelques glisses alors bon !
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6123 le: 15 août 2013, 10H 31mn 59s »
J'ai une question sur une occasion : un modèle 2006 avec le gros bras oscillant noir, et le cadre / jantes gris, c'est possible ?
Je pensais que les modèles après 2005 avaient toutes le cadre rouge ? Help  :D

http://www.leboncoin.fr/motos/503787095.htm?ca=7_s

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6124 le: 15 août 2013, 11H 07mn 22s »
Ils avaient surement trop de cadre/jantes gris  :D

Mais elle a tout d'une phase I hormis le BO et le carénage
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6125 le: 15 août 2013, 13H 39mn 30s »
oui , carter de distrib sans ventilation , ça sent le fake   :ranting: :ranting:

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6126 le: 15 août 2013, 15H 33mn 59s »
pourquoi tu dis ça ? si c'est une "standard", y en a pas ... La mienne est de fin 2005, standard, et elle a pas de ventilations ... :wink:
Il me semble que les ventilations commencent sur les "S" ...

Hors ligne mikatchu_

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6127 le: 15 août 2013, 15H 53mn 09s »
On les reconnait comment ces ventilations ?
Donc ça serait une phase 1 avec des carénages et un bras oscillant de phase 2 ? Compliqué...

Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6128 le: 15 août 2013, 16H 11mn 12s »
ah ben oui , autant pour moi les ventils c'est pour les S  , je pensait que ça s'etait generalisé en 2005.

 :cry: :cry:

vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6129 le: 19 août 2013, 13H 19mn 27s »
Je me questionne sur la consommation de mon 749.

Bon il y a une transmission primaire allégé avec son volant moteur qui va bien, des filtres KN et une ligne complète.
La moto a subit un réglage complet par un DS, elle tourne comme une horloge suisse !!

Mais à 120km la réserve s’allume et a 150 on doit pousser . . .   :lol:

Sa commence quelque peux a me gonfler ! une des raison du pourquoi je la vend aussi :p
Si vous avez des pistes ou des idée je suis preneur.

A savoir que si je trouve la solution je garde mon bébé  :dribble:
« Modifié: 19 août 2013, 13H 25mn 45s par vx1 »

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6130 le: 19 août 2013, 13H 22mn 49s »
C'est réglé trop riche! la carte/cdi.ecu est une DP egalement?
La mienne fait 4.5l à 90/100, 5.5 en ballade sportive et 7.5 à 10l sur circuit.
Mon 749 est monté avec un nemesis.

Car 10l, c'était sa consommation avec le CDI/ECu de base de chez Ducati.
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vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6131 le: 19 août 2013, 13H 30mn 04s »
Non je n’ai pas encor réussie a me trouver un ecu abordable donc je suis en origine.
Et je ne peux pas rouler trop riche le DS a fait tous les réglages CO synchro ect il a passer un mâtiner complète, avec le volent moteur elle arrêtait pas de calé

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6132 le: 19 août 2013, 13H 37mn 00s »
Bon et bien, c'est pas compliqué!

Tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi, avec un niveau de raffinement et de prix croissant:

- Ducati Diag: Fil de connexion 10€ et 50€ pour la license puis tu flashes ton ECU pour une DP;
- PC3: Passage au banc (300€) et achat (150€);
- Nemesis ou autre boitier programmable (achat: 600€ et passage au banc 400€) avec deux maps pour le nemesis de programmées avec changement au guidon - bouton de demarrage.

Sinon, j'ai une ECU de 749 Generation 1 avec une map pour une ligne de 57 faite et achetée chez DUCATI Angers.
« Modifié: 19 août 2013, 13H 49mn 18s par Little monster »
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vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6133 le: 19 août 2013, 13H 43mn 17s »
Je suis avec une ligne complète dé catalyser  mais j’ ai encor les tube d’ origine du cylindre verticale donc le diamètre ne sera pas bon ?
Pour des possible condition de vente on peux voir sa par mp ?

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6134 le: 19 août 2013, 13H 50mn 16s »
Check tes MP.
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6135 le: 19 août 2013, 17H 00mn 50s »
- Ducati Diag: Fil de connexion 10€ et 50€ pour la license puis tu flashes ton ECU pour une DP;

ça n'est plus en vente tu es pourtant au courant non  :siffler: :siffler:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6136 le: 19 août 2013, 17H 05mn 05s »
Bah non, dsl, je croyais. Depuis le nemesis, j'ai laché/perdu de vue ducati diag.
Que s'est-il passé?
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vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6137 le: 19 août 2013, 21H 37mn 47s »
Y a t’ il vraiment une différence entre la ligne 54/57 ? si je monte une ecu d’une 57 alors que j’ai une 54 qu elle sont les risques, perte, gain, problèmes encouru ??

Hors ligne FILIPO07

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6138 le: 19 août 2013, 21H 45mn 23s »
melange air/essence trop riche en essence, peu de risques pour le moteur, ça vaut mieux que trop pauvre. Gaz imbrûlés et détonations dans le pot. Performances non optimales mais l'ecu DP, c'est pas non plus l'optimal  :siffler:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6139 le: 19 août 2013, 23H 24mn 36s »
Et vue que ma ligne es une 54 si mon ecu es prévue pour une 57 sa craint pour le moteur ? je viens de le refaire.  :?

Hors ligne FILIPO07

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6140 le: 19 août 2013, 23H 43mn 29s »
Je ne pense pas que le moteur risque quoi que ce soit, mais je ne suis pas mécano. Moi je roulerais un peu comme ça puis démontage de la bougie et contrôle de la couleur. Si c'est blanc, c'est pas bon, faut régler ton injection (risque pour moteur). Si c'est noir, trop riche, à régler mais pas grave. Café au lait, c'est bon, roule !
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6141 le: 20 août 2013, 00H 29mn 51s »
il faudrait m expilquer le reglage vu que seul le trimmer est modifiable sur les MM et qu il n intervient que sur la richesse sur le bas regime  :siffler:

sinon faut acheter un D4... la ca influx sur toute la courbe

enfin je dis ca...  :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6142 le: 20 août 2013, 10H 41mn 54s »
Oui, je suis au courant, via par ex un PC3 + réglage sur banc. Un D4, faut être mécano pur ça  :siffler:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6143 le: 20 août 2013, 20H 11mn 36s »
ou en connaitre un bon  :bowdown:
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6144 le: 28 août 2013, 19H 23mn 17s »
Bon il y a une transmission primaire allégé avec son volant moteur qui va bien,...
Comme tu parles de transmission primaire allegée ( oui j'ai fais la fonction recherche  :D ) est-ce qu'il serait mieux d'en mettre une allégée ( je parle surtout du grand pignon derrière la cloche d'embrayage ) ou plutôt les poulies allegée qu'on trouve chez desmo-racing, arbres à cames et poulies centrales ?? à défaut de tout mettre allégé.... (j'ai déjà le volant de 650g)

mais j'ai peur qu'après la mienne démarre assez mal.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

wiwi.btp

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6145 le: 02 septembre 2013, 13H 23mn 40s »
Salut à tous ...... ça y'est samedi j'ai eu ma première panne sur ma 749........  jvous explique , car la moto est chez le concess et je sais pas ce qu'il va trouver!!!!
samedi je pars voir un pote la moto roule nickel et avec ce beau temps c'est le pied, j'arrive a bon port impec et après un café et 2 heures à discuter le bout de gras je décide de repartir, je tourne la clé le tableau s'allume  normalement , j'appui sur le démarreur et la il fait genre un tour et puis  s' arrète  et là tout le tableau s'éteint et plus rien, plus de contact comme si on avait débranché la batterie...............   j'attend 5 minutes et je vois la led d'alarme se remettre en route et l'aiguille vibrer su 0...... je rallume tout se passe bien et la j'appui sur le démarreur et puis j'attend une étincelle  au niveau du carénage gauche (entre batterie et ventilo ou un peu plus haut)   et puis tout c'est éteint... et la plus rien pas de jus du teint il ne se passe plus rien lorsqu'on tourne la clé, j'ai testé la batterie elle est bonne et tout les fusible sont bon, a l' oeil je ne vois pas de fil coupé ou de mass....... j'ai du appelé un dépanneur car çà démarre pas en poussant..... du coup elle est chez le concess et j'attend leur appel............
Avez vous déjà eu çà et que pensez vous que ce soit... histoire que je sache à quoi m'attendre et que je sache quoi dire au concess si je vois qu'il veut en changer trop....
merci d'avance!!
 :cheers:

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6146 le: 02 septembre 2013, 13H 41mn 19s »
Bon il y a une transmission primaire allégé avec son volant moteur qui va bien,...
Comme tu parles de transmission primaire allegée ( oui j'ai fais la fonction recherche  :D ) est-ce qu'il serait mieux d'en mettre une allégée ( je parle surtout du grand pignon derrière la cloche d'embrayage ) ou plutôt les poulies allegée qu'on trouve chez desmo-racing, arbres à cames et poulies centrales ?? à défaut de tout mettre allégé.... (j'ai déjà le volant de 650g)

mais j'ai peur qu'après la mienne démarre assez mal.
Sur les 749 r, la transmission primaire, les engrenages sont percés pour diminuer l'inertie. Mais il est sur que l'effet le plus notoire est le VM.

Exemple sur un 749 R - rapport spécifque


Faites un peu gaffe aux formats de vos tofs, merci...  :roll:
« Modifié: 02 septembre 2013, 23H 03mn 20s par Biloo »
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6147 le: 02 septembre 2013, 14H 27mn 36s »
Salut, sur ma 749 il y a une vm allégé (534gr) et des poulies ergal (338gr).  :sm19:

La moto démarre comme une horloge suisse !! elle a juste subit un réglage complet au DS, car la moto ne comprenait plus rien.

Depuis elle fonctionne plutôt bien pour un 749 ! et avec son nouveau moteur de 10.000klm sa ne lui a pas fait de mal !  :cheers:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6148 le: 02 septembre 2013, 18H 58mn 06s »
question pour un champignon

qui connait le diamètre extérieur de nos écrous de poulies d'arbres à came ? :D
si quelqu'un a ça sous la main ça m'éviterai de sortir un cache
c'est différent visiblement sur les D4 et T4

Hors ligne mikatchu_

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6149 le: 07 septembre 2013, 15H 29mn 10s »
Bonjour,

J'ai une question un peu bête  :oops:
Un 749 avec une ligne Termi, en cas de crash, l'assurance elle dit quoi ?
Et un 749s (phase 2) avec un kit perf, c'est considéré comme débridé ? On doit gagner quelques poneys...

Bah oui, sur le marché de l'occaz en phase 2, il y a foule de 749s, donc je m'y intéresse. J'aurais préféré une moto pas bridée mais bon, on va pas se plaindre non plus  :D