Citation de: Little monster le 24 février 2014, 11H 27mn 36sMoteur démonté et à 32 000 km passé, mes coussinets de bielle sont bien marqués. Bref, je confirme de ce petit désagrément. ouf les bielles n'ont rien alors ! mais c'est vrai que Allez, pour le schmilblick: t'avais quoi comme huile ??
Moteur démonté et à 32 000 km passé, mes coussinets de bielle sont bien marqués. Bref, je confirme de ce petit désagrément.
et t'en as mis un pour le cylindre V ?
non en principe on monte un tube decat avant de mettre un silencieux racingregarde quand même les bougies pour voir si t'en a pas une trop blanche
Strobel,Je suis de Nantes, passe à l'atelier un weekend et on te fait cela - enlever le cata!
je doit avoir un T de 848 neuf si tu a besoin
pour le coupe circuit le monsieur dit que ça fait bzzzz donc la pompe tourne.edit: effectivement le bzzz il est quand tu tournes la clef ou quand tu appuies sur le démarreur...
Pour le coupe circuit, je suis peut être une brêle en mécanique mais bon
manchonnage brasé/soudé à la place du cata ou tu "vires" ce qu'il y a dedans et resoudage ?je te demandes ça parce que, sans faire injure à tes connaissances du 749, ça passe "juste" le moindre écart de soudage ou d'un angle mal ajusté et ça se monte pas ... je le sais car j'avais déjà gambergé ça avec un tube décata mais qui ne correspondait pas au modèle de mon moulin (j'ai un carter "plat" au lieu d'un deep-sump ...) m'en veut pas mais je me renseignes avant de faire l'opération ...