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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1003041 fois)

Hors ligne mikatchu_

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6390 le: 28 février 2014, 15H 53mn 00s »
Est-ce que la selle monoposto (l'assise) est la même que sur la biposto ?
Je cherche à monter ma 749 bip en mono (bien que ça se touche sévère sur le prix des boucles arr monoposto)

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6391 le: 28 février 2014, 15H 56mn 16s »
Oui

Hors ligne Little monster

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6392 le: 28 février 2014, 18H 03mn 08s »
Moteur démonté et à 32 000 km passé, mes coussinets de bielle sont bien marqués. Bref, je confirme de ce petit désagrément.  :ranting:

ouf les bielles n'ont rien alors !  :wink:
mais c'est vrai que  :ranting: :ranting:

Allez, pour le schmilblick: t'avais quoi comme huile ??  :D :D

Photo


"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6393 le: 28 février 2014, 21H 17mn 21s »
8O
et t'en as mis un pour le cylindre V ?

nan ... avec des silencieux adaptables, je crois pas que ça existe "inclus" dans celui du cylindre vertical ... :cry:
mais si tu veux sous-entendre que le moulin soit "déséquilibré" à cause de ça, je te rassures tout de suite : il marche du tonnerre ... :sm19:
« Modifié: 28 février 2014, 21H 22mn 39s par strobel »

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6394 le: 01 mars 2014, 09H 20mn 13s »
non en principe on monte un tube decat avant de mettre un silencieux racing
regarde quand même les bougies pour voir si t'en a pas une trop blanche

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6395 le: 01 mars 2014, 13H 49mn 48s »
Strobel,

Je suis de Nantes, passe à l'atelier un weekend et on te fait cela - enlever le cata!  :siffler:
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Hors ligne danyduke

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6396 le: 01 mars 2014, 14H 46mn 51s »
t'es de Nantes? t'es dans quel coin? je suis vers la Beaujoire avec mon beau SS ;) et bientot un 749

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6397 le: 01 mars 2014, 17H 47mn 27s »
Je vis à Paris et je rentre travailler sur mon proto chez mes parents à 3 km du DS de rezé.
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strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6398 le: 01 mars 2014, 20H 21mn 19s »
non en principe on monte un tube decat avant de mettre un silencieux racing
regarde quand même les bougies pour voir si t'en a pas une trop blanche

ok, merci pour le petit conseil mais je taquines pas trop les hauts régimes et au dernier démontage, les bougies étaient nickel  :thumbsup:
donc, tout baigne  :bowdown:
et les silencieux sont pas vraiment "racing" ... :cry:     mais un peu plus "libérés" que l'origine !

strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6399 le: 02 mars 2014, 09H 37mn 12s »
Strobel,

Je suis de Nantes, passe à l'atelier un weekend et on te fait cela - enlever le cata!  :siffler:

proposition sympa, je me laisserais bien tenter ... :roll:
dis-m'en un peu plus sur ta méthode ... :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6400 le: 02 mars 2014, 09H 46mn 34s »
Démontage du tube avant. Découpe et puis on enlève le catalyseur avant
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6401 le: 02 mars 2014, 10H 25mn 21s »
manchonnage brasé/soudé à la place du cata ou tu "vires" ce qu'il y a dedans et resoudage ?
je te demandes ça parce que, sans faire injure à tes connaissances du 749, ça passe "juste"  :cry:
le moindre écart de soudage ou d'un angle mal ajusté et ça se monte pas ... je le sais car j'avais déjà gambergé ça avec un tube décata mais qui ne correspondait pas au modèle de mon moulin (j'ai un carter "plat" au lieu d'un deep-sump ...)  :wink:
m'en veut pas mais je me renseignes avant de faire l'opération ... :oops:

supergfree

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6402 le: 04 mars 2014, 00H 49mn 12s »
Ca fait un ti moment que je ne suis pas passé par ici mais je reprend gentiment mon projet. J'espère que je poste au bon endroit car j'ai une question concernant la 749s. J'aurai aimé savoir si le té de fourche inférieur d'une 848-1098-1198 se monte sur la 749s. Visuellement ils ont l'air très proche mais avant de faire l'achat j'aurai aimé avoir vos conseils.

Merci d'avance  :)

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6403 le: 04 mars 2014, 09H 14mn 39s »
Oui ce sont les memes longueurs de pivot  donc aucun probleme pour le monter

Apres a verifier les buté pour le 848

Mais 1098 1198  plug and play sur 749s
« Modifié: 04 mars 2014, 13H 12mn 17s par superdesmo »

vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6404 le: 04 mars 2014, 13H 03mn 10s »
je doit avoir un T de 848 neuf si tu a besoin  :siffler:

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6405 le: 05 mars 2014, 21H 04mn 17s »
bonsoir, pour remplacer la sonde de température d'eau je dois effectuer une purge complète ?

Hors ligne jean748

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6406 le: 05 mars 2014, 21H 11mn 57s »
superdesmo: je confirmé que c'est la meme pivot entre 1x98 et 749s ou 999   :thumbsup:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

supergfree

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6407 le: 05 mars 2014, 22H 01mn 25s »
je doit avoir un T de 848 neuf si tu a besoin  :siffler:

Oui pourrais-tu me mp le tarif s'il te plait?
Est-ce le bon diamètre pour la fourche Showa ?

Merci d'avace :)

Const59

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6408 le: 05 mars 2014, 22H 23mn 42s »
Bonsoir à tous, je suis n'ai la recherche d'âmes charitable pour m'aider dans ma peine (enfin la peine de ma belle 749 :()
Voilà le sujet, la belle ne demare plus ! Je l'ai acheter il y a 5 jours, je l'ai demarer le lendemain de l'achat avec du mal et plus rien ... j'ai appris que l'ancien proprio la demarer avec sa voiture car ça lui été déjà arriver en hiver ... abuser quoi.

Du coup j'ai changer de batterie jj'ai mis une yuasa et toujours rien.

Je met le contact, j'appuie sur le demareur et la j'entends juste un bruit du genre "bzzzzzz" et rien d'autre, pas de claque ni rien ...

Des idées ?

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6409 le: 05 mars 2014, 22H 25mn 56s »
t'as vérifié les fusibles?

Hors ligne biduel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6410 le: 05 mars 2014, 22H 28mn 08s »
T as vérifier ton coupe circuit? Ben quoi? :lol:
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
ST4 S
ST 2

Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

Const59

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6411 le: 05 mars 2014, 22H 32mn 17s »
Ah non pas encore je vais essayer de voir à ce niveau là on Ne sait Jamais. Si ça ne vient pas des fusible, ça pourrait venir de qui ? Bougies ? J'ai lu aussi des histoires de roue libre vous en savez plus sur ce soucis ?

Pour le coupe circuit, je suis peut être une brêle en mécanique mais bon  :P

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6412 le: 05 mars 2014, 22H 37mn 10s »
pour le coupe circuit le monsieur dit que ça fait bzzzz  :lol:

donc la pompe tourne.

edit: effectivement le bzzz il est quand tu tournes la clef ou quand tu appuies sur le démarreur...
« Modifié: 05 mars 2014, 22H 42mn 41s par tertulia »

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6413 le: 05 mars 2014, 22H 39mn 12s »
justement le bzzzz il vient d'où ?
- du réservoir ?
- du démarreur ?
- du carter moteur ?
la clé sur le tableau elle est affichée comment ?
et les voyants lesquels sont allumés?

Const59

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6414 le: 05 mars 2014, 22H 45mn 09s »
Le bzzzzz viens de je ne sais trop ou justement...

Aucun voyants d'allumés tout est nickel
La clé code s'affiche à la mise en contact puis s'efface.

Const59

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6415 le: 05 mars 2014, 23H 34mn 26s »
pour le coupe circuit le monsieur dit que ça fait bzzzz  :lol:

donc la pompe tourne.

edit: effectivement le bzzz il est quand tu tournes la clef ou quand tu appuies sur le démarreur...

Quand j'appuie sur le démarreur.
Je penche sur le fusible ... à mon avis (enfin j'espère que c'est ca) suite à ce fusible hs pas d'étincelles à la bougie et doc pas de demarage moteur (pas de "pétarade" ni de claque de demarage).

Sinon ça peut être un relais ou bougie ...

Hors ligne biduel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6416 le: 06 mars 2014, 09H 35mn 17s »
Pour le coupe circuit, je suis peut être une brêle en mécanique mais bon  :P

Tu rigoles mais tu serais surpris du nombre de personne a qui ca arrives au moins une fois. :D
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
ST4 S
ST 2

Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6417 le: 06 mars 2014, 14H 28mn 26s »
manchonnage brasé/soudé à la place du cata ou tu "vires" ce qu'il y a dedans et resoudage ?
je te demandes ça parce que, sans faire injure à tes connaissances du 749, ça passe "juste"  :cry:
le moindre écart de soudage ou d'un angle mal ajusté et ça se monte pas ... je le sais car j'avais déjà gambergé ça avec un tube décata mais qui ne correspondait pas au modèle de mon moulin (j'ai un carter "plat" au lieu d'un deep-sump ...)  :wink:
m'en veut pas mais je me renseignes avant de faire l'opération ... :oops:
Sinon, c'est plus propre et tu n'auras pas  peur cette fois-ci.
http://www.forza-moto.com/c/10+echappements

Edit j'ai lu de travers vertical et pas horizontal... :oops:
« Modifié: 06 mars 2014, 14H 33mn 08s par Little monster »
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6418 le: 06 mars 2014, 19H 07mn 52s »
916 Biposto 98
Ma prez : http://minilien.fr/a0npri
Rénovation de mon 916: http://minilien.fr/a0nprg

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6419 le: 06 mars 2014, 19H 32mn 48s »
merci !  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: