Citation de: strobel le 02 mars 2014, 10H 25mn 21smanchonnage brasé/soudé à la place du cata ou tu "vires" ce qu'il y a dedans et resoudage ?je te demandes ça parce que, sans faire injure à tes connaissances du 749, ça passe "juste" le moindre écart de soudage ou d'un angle mal ajusté et ça se monte pas ... je le sais car j'avais déjà gambergé ça avec un tube décata mais qui ne correspondait pas au modèle de mon moulin (j'ai un carter "plat" au lieu d'un deep-sump ...) m'en veut pas mais je me renseignes avant de faire l'opération ... Sinon, c'est plus propre et tu n'auras pas peur cette fois-ci.http://www.forza-moto.com/c/10+echappementsEdit j'ai lu de travers vertical et pas horizontal...
manchonnage brasé/soudé à la place du cata ou tu "vires" ce qu'il y a dedans et resoudage ?je te demandes ça parce que, sans faire injure à tes connaissances du 749, ça passe "juste" le moindre écart de soudage ou d'un angle mal ajusté et ça se monte pas ... je le sais car j'avais déjà gambergé ça avec un tube décata mais qui ne correspondait pas au modèle de mon moulin (j'ai un carter "plat" au lieu d'un deep-sump ...) m'en veut pas mais je me renseignes avant de faire l'opération ...
Ah non pas encore je vais essayer de voir à ce niveau là on Ne sait Jamais. Si ça ne vient pas des fusible, ça pourrait venir de qui ? Bougies ? J'ai lu aussi des histoires de roue libre vous en savez plus sur ce soucis ?Pour le coupe circuit, je suis peut être une brêle en mécanique mais bon
Citation de: Const59 le 05 mars 2014, 22H 32mn 17sAh non pas encore je vais essayer de voir à ce niveau là on Ne sait Jamais. Si ça ne vient pas des fusible, ça pourrait venir de qui ? Bougies ? J'ai lu aussi des histoires de roue libre vous en savez plus sur ce soucis ?Pour le coupe circuit, je suis peut être une brêle en mécanique mais bon Tous les fusibles sont ok ...Je sèche la ...
Un gros truc rond cylindrique sous le cylindre avant.Gaffe à pas confondre avec le filtre à huile Le relai sous la batterie, pas très accessible.
Baoboy, Je te rejoins sur un point, ce starter mecano est quasi inutile voir meme totalement....Par contre pour ce qui est du froid visiblement nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne si je laisse la mienne dehors ou dans un endroit froid elle va avoir beaucoup de mal a se lancer.j'ai la batterie d'origine montée sur la moto et visiblement elle est sensible a ca...Pour le fameux bruit du demarreur, tu a l'impression que le pignon du demarreur saute une dent.ca fait un gros "clac" et tu entend la rotation du demarreur lente et penible...maintenant si mimo749s pouvait regarder la T° moteur avant demarrer ca nous ferait deja un point de verif.ensuite viendrait d'autres choses je pense....
je sais pas pour les pressions je vérifie cette semaine je sais plus si je les avais la derniere fois ou pas avec ma mémoire de poisson rouge ..... si jamais elle sont bonne on peu m'expliqué comment régler la suspension svp