ça je ne pourrais te le dire je ne l'ai pas encore assez démonté bon après reglage de suspensions ca tourne beaucoup mieux trop molle avant !!! mode bourrin ON : déçu voir même très déçu du bruit avec le pot d'origine (en attendant le pognon pour une ligne) deux gros coup de burrins via les sorties ... a voir le bruit des demain mode bourrin OFF au passage j'ai un voyant moteur qui s’allume rarement et seulement au ralenti et il disparait des que je me met a rouler la moto tourne nickel et ne cale pas des idées ???
mode bourrin ON : déçu voir même très déçu du bruit avec le pot d'origine (en attendant le pognon pour une ligne) deux gros coup de burrins via les sorties ... a voir le bruit des demain mode bourrin OFF
Pour résumer j'ai un carter plat et un bras oscillant noir.A priori, je dirais qu'en ayant un carter plat, je peux monter une ligne pour deep sump, pourvu qu'elle va sur bras noir ?Je vais me replonger dans le topic pour essayer de comprendre quel le critère de compatibilité pour ma bécane (bras ou carter).