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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1008920 fois)

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6480 le: 23 mars 2014, 12H 12mn 29s »
ça dépend ce que t'appelles "cher" ... mais y a des adaptables qui vont pas trop mal  :thumbsup:
t'as trouvé un moulin pour ta brèle ?

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6481 le: 23 mars 2014, 12H 13mn 23s »
Pourquoi tout de suite la question qui fâche... :cry:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6482 le: 23 mars 2014, 13H 30mn 21s »
ben nan ... suivant ce que tu trouveras comme moteur, t'achèteras la ligne en conséquence ... nan ?
c'est pas une bonne question, ça ?
et me remercies pas de te l'avoir posé  :D
de rien  :thumbsup:
à bientôt !!

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6483 le: 23 mars 2014, 13H 33mn 38s »
Je garderai surtout ma ligne d'origine en attendant de me remplumer, pour l'instant pas de news pour les moulins j'en trouve pas, y'en à qu'un et j'attend que le gars me rappel... à suivre sur le topic dédié  :wink:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6484 le: 23 mars 2014, 15H 24mn 30s »
Pour résumer j'ai un carter plat et un bras oscillant noir.

A priori, je dirais qu'en ayant un carter plat, je peux monter une ligne pour deep sump, pourvu qu'elle va sur bras noir ?
Je vais me replonger dans le topic pour essayer de comprendre quel le critère de compatibilité pour ma bécane (bras ou carter).

SURTOUT PAS !!!
c'est que j'ai cru à un moment donné et je me suis fait avoir ...
la courbure des tubes ne correspond pas tout-à-fait et comme ça passe au millimètre, t'en seras pour tes frais !
faut trouver une ligne pour BO noir caissonné et carter plat ... et rien d'autre  :bowdown:


j'ai une ligne deep sump qui se monte sur ma 749s (carter plat  + gros bras )
j'ai pas rencontré de difficulté particulière pour la monter

donc ca doit dépendre plus de la tolérance de fabrication qu'une éventuelle incompatibilité

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6485 le: 23 mars 2014, 17H 21mn 38s »
oui, parce que tu te raccordes directement sur la culasse ... :thumbsup:
sinon, si tu pars depuis le collecteur qui reste sur la culasse (le bout de tube de 30cm env.), ça n'y va pas    :oops:
en fait, faut être précis sur ce qu'on dit et j'avais pas précisé qu'une 1/2 ligne qui doit se raccorder sur le collecteur origine ne va pas mais une ligne complète, surement ... et tu fais bien de le dire car j'aurais pas parié là-dessus !
mieux vaut être prudent et prendre le maximum de précautions pour pas se faire enfler car même certains sites qui vendent ça ne le mentionnent pas ou mal :bowdown:

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6486 le: 23 mars 2014, 17H 27mn 06s »
C'est clair...surtout au prix de l'enflage... :ranting:
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Hors ligne danyduke

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6487 le: 23 mars 2014, 23H 24mn 04s »
sinon y'a toujours la technique de la perceuse  :siffler:
et aucun soucis de compatibilité entre une mèche de 5 et n'importe quel pot sur nos brelles  :cheers:

Const59

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6488 le: 25 mars 2014, 16H 02mn 34s »
Baoboy, Je te rejoins sur un point, ce starter mecano est quasi inutile voir meme totalement....

Par contre pour ce qui est du froid visiblement nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne :)
si je laisse la mienne dehors ou dans un endroit froid elle va avoir beaucoup de mal a se lancer.
j'ai la batterie d'origine montée sur la moto et visiblement elle est sensible a ca...

Pour le fameux bruit du demarreur, tu a l'impression que le pignon du demarreur saute une dent.
ca fait un gros "clac" et tu entend la rotation du demarreur lente et penible...

maintenant si mimo749s pouvait regarder la T° moteur avant demarrer ca nous ferait deja un point de verif.
ensuite viendrait d'autres choses je pense....

J'ai été à la pêche aux Infos, les concession et garage moto (j'en ai appeler 3) me dise tous la même chose : roue libre hs.
Et quand je vois le message de tarentula je me rend compte qu'en effet il y avait des gros "clac" et la moto avait du mal à partir.

Vous pensez que c'est ça après toutes les vérifier que j'ai faite ?

Merci amis  motards en tout cas  :thumbsup:

Des nouvelles de ma petite 749, ça y est ! La belle est de nouveau sur pied et avale les kms sans broncher !
C'était bien la roue libre complètement hs ...

Merci pour les informations et dispo pour d'éventuelles balade du coup !

Gazz !

Hors ligne chris19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6489 le: 25 mars 2014, 17H 26mn 57s »
quelqu'un aurait-il une bonne adresse ou acheter un écrou de roue avant avec un délai de 2-4 jours ?

Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6490 le: 25 mars 2014, 20H 16mn 27s »
Du coup j ai changé d ECU mais le ralenti monté à 3000 ,4000 tours ?

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6491 le: 25 mars 2014, 20H 19mn 22s »
et le reset tps est fait ?

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6492 le: 25 mars 2014, 20H 25mn 57s »
Non je l ai pas fait.mon mécano  pourra régler le ralenti ?

Const59

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6493 le: 25 mars 2014, 20H 54mn 53s »
Quelqu'un saurait ou trouver un capot de selle passager pour biposto ?

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6494 le: 25 mars 2014, 21H 01mn 17s »
on ne re règle pas le ralenti quand on change d'ecu.
c'est un réglage mécanique .

il faut juste resynchroniser le tps avec l'ecu via le reset et refaire un réglage de co si la carto est différente.
il faut l'outillage électronique adapté pour le faire.
y'a pleins de solutions sur le net .......

Hors ligne Titouan

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« Modifié: 25 mars 2014, 21H 52mn 50s par Titouan »
Vidéo sympa avec ma brèle https://vimeo.com/108516223

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6496 le: 25 mars 2014, 21H 45mn 47s »
J'en ai un a vendre (le meme que le dernier lien sans la mousse ) mp

« Modifié: 25 mars 2014, 23H 04mn 14s par superdesmo »

tornad06

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6497 le: 25 mars 2014, 22H 14mn 24s »
on ne re règle pas le ralenti quand on change d'ecu.
c'est un réglage mécanique .

il faut juste resynchroniser le tps avec l'ecu via le reset et refaire un réglage de co si la carto est différente.
il faut l'outillage électronique adapté pour le faire.
y'a pleins de solutions sur le net .......
.    Merci.et mécaniquement pour le ralenti,il devra ouvrir la boîte a injection et tourner la petite vis ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6498 le: 26 mars 2014, 09H 51mn 12s »
Celui en carbone sur la moquette beige c'est le mien... 8) Je l'avais bradé à 150e mais on peut encore discuter un peu le prix si tu veux... c'est un Ducati perf 100% carbone, tu gagne 10 chv à la roue, directement...  8)
« Modifié: 26 mars 2014, 09H 54mn 12s par Fidelgaztro »
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Const59

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6499 le: 26 mars 2014, 10H 04mn 57s »
Celui en carbone sur la moquette beige c'est le mien... 8) Je l'avais bradé à 150e mais on peut encore discuter un peu le prix si tu veux... c'est un Ducati perf 100% carbone, tu gagne 10 chv à la roue, directement...  8)

Je vois avec superdesmo et je te dis quoi  :cheers:

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6500 le: 26 mars 2014, 11H 35mn 22s »
 :wink:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

seb the duke

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6501 le: 30 mars 2014, 21H 26mn 03s »
Salut,

Quelqu’un connaitrait la valeur limite d'épaisseur des disques garnis d'embrayage.
Le manuel dit 2.3 mm alors que je mesure les miens à 3 mm et qu'ils ont l'air franchement en bout de course.

@+

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6502 le: 30 mars 2014, 21H 48mn 17s »
Ca fait toujours ça la premiere fois :wink:

strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6503 le: 31 mars 2014, 13H 41mn 42s »
Salut,

Quelqu’un connaitrait la valeur limite d'épaisseur des disques garnis d'embrayage.
Le manuel dit 2.3 mm alors que je mesure les miens à 3 mm et qu'ils ont l'air franchement en bout de course.

@+

purge le circuit ... :thumbsup: :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6504 le: 31 mars 2014, 22H 39mn 49s »
Ôyé ôté bravbrave ducatiste !

Je souhaite changer mon cache embrayage, il n'y a rien de compliqué ? Juste le démonter et remonter le nouveau ? Pas besoins de démonter la moitié du moteur pour faire ça ?

Merci de vos réponse et si vous avez un cache embrayage carbone je suis preneur ! :thumbsup:

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  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6505 le: 31 mars 2014, 22H 41mn 46s »
Rien de particulier, ça prend 5 minutes, bière comprise!
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Cherche poly pour 749/999!!!

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6506 le: 01 avril 2014, 10H 00mn 14s »
Non il faut sortir le bloc moteur... le poser sur une table pour l'avoir à hauteur... effectuer un nettoyage complet du moteur... le vidanger entièrement ... et ensuite monter le nouveau cache!!!
Après si tu veux le faire à la va vite tu peux te contenter de démonter les 4 visses et remettre l'autre... mais je le déconseille fortement !!!  :lol: :lol: :lol:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6507 le: 01 avril 2014, 10H 17mn 45s »
C'est pas bien de se moquer...  :D

Quand on sait pas, vaux mieux demander que de faire des conneries!  :wink:
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Cherche poly pour 749/999!!!

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6508 le: 01 avril 2014, 10H 22mn 51s »
C'est vrai... moi je l'ai monté facilement... par contre le moteur à pété le lendemain.... 8)
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6509 le: 01 avril 2014, 11H 59mn 22s »
Non il faut sortir le bloc moteur... le poser sur une table pour l'avoir à hauteur... effectuer un nettoyage complet du moteur... le vidanger entièrement ... et ensuite monter le nouveau cache!!!
Après si tu veux le faire à la va vite tu peux te contenter de démonter les 4 visses et remettre l'autre... mais je le déconseille fortement !!!  :lol: :lol: :lol:

Je me doutais bien que ce genre de réponse allez arrivé
 :

Je vais aller chercher un transpalette pour la mettre à hauteur  :thumbsup: