Citation de: mikatchu_ le 23 mars 2014, 11H 46mn 20sPour résumer j'ai un carter plat et un bras oscillant noir.A priori, je dirais qu'en ayant un carter plat, je peux monter une ligne pour deep sump, pourvu qu'elle va sur bras noir ?Je vais me replonger dans le topic pour essayer de comprendre quel le critère de compatibilité pour ma bécane (bras ou carter).SURTOUT PAS !!!c'est que j'ai cru à un moment donné et je me suis fait avoir ...la courbure des tubes ne correspond pas tout-à-fait et comme ça passe au millimètre, t'en seras pour tes frais !faut trouver une ligne pour BO noir caissonné et carter plat ... et rien d'autre
Pour résumer j'ai un carter plat et un bras oscillant noir.A priori, je dirais qu'en ayant un carter plat, je peux monter une ligne pour deep sump, pourvu qu'elle va sur bras noir ?Je vais me replonger dans le topic pour essayer de comprendre quel le critère de compatibilité pour ma bécane (bras ou carter).
Citation de: TARANTULA le 13 avril 2011, 09H 49mn 31sBaoboy, Je te rejoins sur un point, ce starter mecano est quasi inutile voir meme totalement....Par contre pour ce qui est du froid visiblement nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne si je laisse la mienne dehors ou dans un endroit froid elle va avoir beaucoup de mal a se lancer.j'ai la batterie d'origine montée sur la moto et visiblement elle est sensible a ca...Pour le fameux bruit du demarreur, tu a l'impression que le pignon du demarreur saute une dent.ca fait un gros "clac" et tu entend la rotation du demarreur lente et penible...maintenant si mimo749s pouvait regarder la T° moteur avant demarrer ca nous ferait deja un point de verif.ensuite viendrait d'autres choses je pense....J'ai été à la pêche aux Infos, les concession et garage moto (j'en ai appeler 3) me dise tous la même chose : roue libre hs.Et quand je vois le message de tarentula je me rend compte qu'en effet il y avait des gros "clac" et la moto avait du mal à partir.Vous pensez que c'est ça après toutes les vérifier que j'ai faite ? Merci amis motards en tout cas
Baoboy, Je te rejoins sur un point, ce starter mecano est quasi inutile voir meme totalement....Par contre pour ce qui est du froid visiblement nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne si je laisse la mienne dehors ou dans un endroit froid elle va avoir beaucoup de mal a se lancer.j'ai la batterie d'origine montée sur la moto et visiblement elle est sensible a ca...Pour le fameux bruit du demarreur, tu a l'impression que le pignon du demarreur saute une dent.ca fait un gros "clac" et tu entend la rotation du demarreur lente et penible...maintenant si mimo749s pouvait regarder la T° moteur avant demarrer ca nous ferait deja un point de verif.ensuite viendrait d'autres choses je pense....
Quelqu'un saurait ou trouver un capot de selle passager pour biposto ?
on ne re règle pas le ralenti quand on change d'ecu.c'est un réglage mécanique .il faut juste resynchroniser le tps avec l'ecu via le reset et refaire un réglage de co si la carto est différente.il faut l'outillage électronique adapté pour le faire.y'a pleins de solutions sur le net .......
Celui en carbone sur la moquette beige c'est le mien... Je l'avais bradé à 150e mais on peut encore discuter un peu le prix si tu veux... c'est un Ducati perf 100% carbone, tu gagne 10 chv à la roue, directement...
Salut,Quelqu’un connaitrait la valeur limite d'épaisseur des disques garnis d'embrayage.Le manuel dit 2.3 mm alors que je mesure les miens à 3 mm et qu'ils ont l'air franchement en bout de course.@+
Non il faut sortir le bloc moteur... le poser sur une table pour l'avoir à hauteur... effectuer un nettoyage complet du moteur... le vidanger entièrement ... et ensuite monter le nouveau cache!!!Après si tu veux le faire à la va vite tu peux te contenter de démonter les 4 visses et remettre l'autre... mais je le déconseille fortement !!!