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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1010016 fois)

strobel

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6510 le: 01 avril 2014, 13H 08mn 51s »
C'est vrai... moi je l'ai monté facilement... par contre le moteur à pété le lendemain.... 8)

parce que tu l'avais monté à l'envers ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6511 le: 01 avril 2014, 13H 11mn 29s »
 8) arrète tu va lui faire peur il va aller le faire monté en concession...
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

O conner

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6512 le: 05 avril 2014, 10H 48mn 47s »
hey les gars j'essaie désespérément de faire apparaitre les codes default sur mon 749  ( appuyer sur le bouton de gauche pendant la mise de contact) et je n'ai pas le message epi qui apparait ... j'ai un voyant moteur mais seulement  au bout de quelques seconde quand elle tourne au ralenti a un feux rouge par exemple quelqu'un a une idee ou si pas de voyant pas de code default mémorisé ?

Const59

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6513 le: 05 avril 2014, 12H 30mn 10s »
J'ai le même soucis avec le mien. Feu rouge ou stop, le voyant s'allume et des que je repars il s'éteint ...

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6514 le: 05 avril 2014, 12H 32mn 52s »
Vous connaissez le proverbe sur les ducati ?
"Lorsqu'un voyant s'allume... c'est qu'il fonctionne!!!"  :bowdown:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Const59

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6515 le: 05 avril 2014, 15H 48mn 12s »
Vous connaissez le proverbe sur les ducati ?
"Lorsqu'un voyant s'allume... c'est qu'il fonctionne!!!"  :bowdown:

Me voilà rassuré ! 8)

Hors ligne coyoteproject

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6516 le: 05 avril 2014, 16H 23mn 34s »
une 749R bi-turbo ça vous parle ???  :D :D



merci Little Monster  :wink:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

strobel

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6517 le: 05 avril 2014, 16H 34mn 47s »
ouais ... déjà vu ça chépuou mais il a du bien s'amuser le mec à monter ça ! bonjour le boulot de dingue pour un engin qui ne servira ... pas ! ou presque ...  :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as l'intention de l'imiter Coyote ?  :D

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6518 le: 05 avril 2014, 18H 42mn 45s »
280cv pour faire du drag!  :sm19:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6519 le: 07 avril 2014, 20H 10mn 33s »
Bonsoir,pensez vous que pour démonter le calorstat  il faille purger le liquide de refroidissement ?

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6520 le: 07 avril 2014, 20H 52mn 05s »
Non. Ca se purgera tout seul quand tu le demontera :D

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6521 le: 07 avril 2014, 21H 43mn 03s »
J aurai pas besoin d enlever toutes les durites ?

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6522 le: 07 avril 2014, 21H 48mn 02s »
ce qu'il veut dire c'est que si tu enlèves les durites "l'eau" va couler.
donc oui il vaut mieux enlever "l'eau" c'est une vis à cote de la pompe.

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6523 le: 07 avril 2014, 23H 07mn 40s »
Non. Ca se purgera tout seul quand tu le demontera :D

+1  :lol: :lol: :lol:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6524 le: 08 avril 2014, 08H 40mn 25s »
Merci.pour les infos

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6525 le: 08 avril 2014, 23H 14mn 27s »
pensez vous qu'une bobine un peu fatigué  peut gener la stabilisation du ralenti ?

Hors ligne exca42

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6526 le: 14 avril 2014, 17H 24mn 28s »
Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc assez désagréable en ce moment avec mon 749 Dark de 2004/2005 (mis en circulation Juillet 2005).
Je l'ai sorti d'hivernage après avoir rechargé sa batterie. 1er démarrage nickel, 1ère sortie nickel - tout va bien.
Je fais 300 bornes - rien à dire. Elle dort chez un copain sous un hangar, et le matin, ne veut pas démarrer.
On lui branche les câbles sur une voiture, mais même ça elle a du mal. Après un coup de starter, zou, c'est parti.

Je roule 1h, je l'arrête pour la journée, je repars, je roule 1h, je m'arrête prendre de l'essence, je repars, je roule 1h, je fais une pause, et là elle ne veut plus démarrer….
Le démarreur tourne, mais ça prend pas.

Je stoppe chez un petit garagiste auto, on lui refait les câbles avec une de ses batteries, 5 fois, 10 fois, rien.
D'un coup, elle démarre comme si de rien n'était… 10 secondes plus tard le temps de m'équiper, pouf elle stoppe. Je redémarre avec le starter – elle tient 30sec puis s'arrête à nouveau toute seule.
Le garagiste auto me dit que ça le fera ptet pas en roulant, donc je saute dessus à peine redémarrée et je trace (non sans avoir laissé un pourboire évidemment... le mec a rouvert pour moi à 19h le soir).
En roulant, elle s'est arrêtée 1 ou 2 fois toute seule également… sans prévenir.

Je doute que ça soit la batterie, sinon j'aurais plus de jus au bout de 3-4 tentatives de démarrage.
Essence = une merde dedans? Je doute que ça l'arrête comme ça…
Ralenti = non, elle est un poil au-dessus de 1000 trs/min, et vu qu'elle va bien tenir 9 fois sur 10…

Et à part ça, elle tourne nickel... je fais plus de 180km avant d'atteindre la réserve, donc pas un problème de richesse ou de starter à mon avis?

D'autres idées?
Boitier électronique?
Injection à vérifier?

Je lisais le post sur le 749 qui cale, mais dans mon cas elle stoppait toute seule même à haut régime (starter à fond à 5000 RPM).

Merci!
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6527 le: 14 avril 2014, 17H 43mn 03s »
Alternateur cuit ! cuicui ? ou merdouille dans l'essence mais là je suis un peu sceptique...
Le démarreur il entraine bien le moteur? et quand elle redémarre.. est-ce que tu la bouge entre temps ou elle reste fixe au même endroit?
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6528 le: 14 avril 2014, 17H 58mn 26s »
Bon bah j'ai joué, j'ai perdu...

J'ai trouvé une demi-ligne Termi qui aurait dû le faire, mais pas de bol ça le fait pas : le bazar se monte, mais le collecteur touche le b-o. Il manque un poil de rien pour que ça passe, mais non.
Le truc un rien frustrant.
Si quelqu'un veut échanger son collecteur decat. deep sump contre un Termi 'carter plat' (en très bon état  :D)

La morale de l'histoire : si vous voulez faire un joli bruit, achetez une autre moto  :lol:

Et pour compléter le truc : voici comment distinguer une demi-ligne pour carter plat et deep sump (soudure supplémentaire au centre sur le deep sump) :
« Modifié: 14 avril 2014, 18H 00mn 30s par mikatchu_ »

vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6529 le: 14 avril 2014, 18H 40mn 01s »
Fidel:

tu a un problème avec ta rampe d' injection déja vus ton problème sur des moto sur piste.
ta moto na pas une odeur de carburant ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6530 le: 14 avril 2014, 18H 52mn 38s »
Oui et surtout en plus de la soudure c'est marqué "Deep" dessus...  :D
T'as choppé ça ou et combien "chanceux" ?
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6531 le: 14 avril 2014, 19H 46mn 02s »
Trouvé sur le coincoin pour 500 roros, mias avec juste la demi-ligne pour carter plat  :?
J'ai plus qu'à trouver la bonne version, et revendre l'autre.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6532 le: 14 avril 2014, 19H 54mn 57s »
T'as des adaptables leovinci, spark pour 100 ou 150 euros je crois... après si t'as un pote soudeur tu peux décata la tienne... et apès le mieux c'est filtre à air haute perf et écu... :siffler: tu gagne au moins 50 chv  8)
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6533 le: 14 avril 2014, 20H 06mn 34s »
Pour le problème au dessus, la roue libre, non ???


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6534 le: 14 avril 2014, 20H 39mn 24s »
Alternateur cuit ! cuicui ? ou merdouille dans l'essence mais là je suis un peu sceptique...
Le démarreur il entraine bien le moteur? et quand elle redémarre.. est-ce que tu la bouge entre temps ou elle reste fixe au même endroit?
Merci

Alternateur cuit = j'aurai plus de batterie au bout de 10-15 démarrages, non?
Et la tension sur le tableau de bord indique généralement 12V au démarrage, parfois LO quand elle veut pas.
Une fois démarrée et stabilisée, le phare avant s'allume et la tension indique 13.4V (ou environ)

Le démarreur entraine le moteur... comment on sait?
J'ai pas fait gaffe si mes disques d'embrayage tournaient...

Et lors de ma mésaventure, elle ne bougeait pas... restait au même endroit.
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6535 le: 14 avril 2014, 20H 41mn 20s »
Pour le problème au dessus, la roue libre, non ???
Problème de roue libre = j'imagine que ça veut dire que le démarreur n'entraine pas le moteur?


tiens, question qui me vient... comment on démarre à la poussette?
J'ai essayé en descente en seconde, mais à part la roue arrière qui se bloque, ça suffit pas pour lancer le moteur...
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6536 le: 14 avril 2014, 20H 54mn 06s »
en "2" t'as trop de compression/effort : il faut démarrer en "4" en jouant avec l'embrayage

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6537 le: 14 avril 2014, 20H 58mn 20s »
C'est chaud de démarrer à la poussette... moi le 999 si on est pas 2 c'est impossible... 8O la technique est de pousser fort pour prendre le plus de vitesse possible ( donc tout seul avec les bracelets... pousser et ensuite sauter dessus moi j'ai jamais réussi ) et au moment ou tu enclenche la 2 voir la 3 pour moi tu te met debout et tu t'assied un grand coup ou tu pousse fort sur tes pieds comme si t'allé faire du saut d'obstacle pour que la roue ne dérape pas... autant dire que vu la compression du moteur t'as intérêt à prévoir un endroit ou la route est bonne et qu'il fasse pas trop froid...
Tout seul t'essaiera mais j'ai jamais réussi ( mon petit gabarit sans doute 1.82m pour 65 kg tout mouillé  8) )

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6538 le: 14 avril 2014, 21H 09mn 19s »
Ben j'ai essayé quand elle a coupé en pleine descente, je suis repassé en 2nde à environ 30-40 km/h (faut déjà courir vite pour la lancer à cette vitesse :) ) - et en mettant un bon coup de cul pour m'assoir en relâchant l'embrayage.
Ben juste le cul qui dérape à droite et à gauche, mais le moteur pétait pas.

pis j'ai pas trop insisté - la dernière fois que j'avais le cul qui dérapait comme ça, c'était au Mans avant le garage vert et mon omoplate s'en souvient encore  :D
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6539 le: 14 avril 2014, 21H 40mn 59s »
T'as des adaptables leovinci, spark pour 100 ou 150 euros je crois... après si t'as un pote soudeur tu peux décata la tienne... et apès le mieux c'est filtre à air haute perf et écu... :siffler: tu gagne au moins 50 chv  8)

J'avais pas pensé aux adaptables, merki  :thumbsup:
Histoire de ne pas démarrer une collection de collecteurs, est-ce que c'est bien un modèle pour bras noir/deep sump ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111184739431

Est-ce que quelqu'un sait si une demi-ligne Termi sur un 749 d'origine ça passe sur le circuit Carole (100 dB) ?