Après, il y les croisements exotiques:924: base de 749 et piston de 100 avec une course de 58,8 mm1038: base de 999, piston de 102 mm et course de 63,5 mm1078: base de 999R, piston de 104 mm et course de 63,5 mm1154R et 1205 cc sur base de 999R et préparée par kaemna
Elle est dans un état absolument neuf, et comme beaucoup de 749 visiblement, elle a parfois ses soucis de calage.Visiblement peut etre le jeu aux soupapes a refaire
Citation de: taz21 le 20 juin 2015, 08H 05mn 53sElle est dans un état absolument neuf, et comme beaucoup de 749 visiblement, elle a parfois ses soucis de calage.Visiblement peut etre le jeu aux soupapes a refaireC'est pas peut etre, c'est sur ca c'est le meilleur des cas dans le pire des cas c'est un guide qui est foireuxje sais que ca fait longtemps que tu n'as pas posté, sauf pour ton annonce, mais fais un effort sur la non utilisation du langage SMS
.m'enfin, quelle idée de rouler sous la flotte!
Citation de: Baoboy le 12 août 2015, 15H 52mn 26sCitation de: taz21 le 20 juin 2015, 08H 05mn 53sElle est dans un état absolument neuf, et comme beaucoup de 749 visiblement, elle a parfois ses soucis de calage.Visiblement peut etre le jeu aux soupapes a refaireC'est pas peut etre, c'est sur ca c'est le meilleur des cas dans le pire des cas c'est un guide qui est foireuxje sais que ca fait longtemps que tu n'as pas posté, sauf pour ton annonce, mais fais un effort sur la non utilisation du langage SMSJe sais qu'il faut éviter de citer les messages, mais je ne vois pas où j'ai écris en langage sms
Citation de: S4RS64 le 16 août 2015, 07H 04mn 30s.m'enfin, quelle idée de rouler sous la flotte! Bah la faute à la météo c'est franchement une science inexacte.
Ce que tu mentionnes est le mal des 749 première génération (queue de soupape en diamètre 7 mm) qui avait la fâcheuse manie de caler au feu, au stop en freinant en arrivant à un cédez le passage.Après, certain préparateur ont aussi travaillé les 749S (à partir de 2004)Rien à voir avec un guide.TESTASTRETTA CAM I O I C E O E C DURATION CENTRELINE LOBE SEP OVER LAP LIFT VALVES NOTESIN EXH IN EXH IN EXH IN EXH IN EXH749 15 46 53 11 241 244 105.5 111 108 26 10.1 9.1 37 30.5 3G 3G 4749S '04 23 55 62 24 258 266 106 109 108 47 11.4 10.21 38 30.5 3, 4REVISED 21 57 66 20 258 266 108 113 111 41 11.4 10.21 3, 4Regarde bien si le calage des AAC et tension des courroies sont nominales en premier lieu puis les jeux des soupapes.
C'est pas peut etre, c'est sur ca c'est le meilleur des cas dans le pire des cas c'est un guide qui est foireuxje sais que ca fait longtemps que tu n'as pas posté, sauf pour ton annonce, mais fais un effort sur la non utilisation du langage SMS
Citation de: Little monster le 12 août 2015, 20H 46mn 17sCe que tu mentionnes est le mal des 749 première génération (queue de soupape en diamètre 7 mm) qui avait la fâcheuse manie de caler au feu, au stop en freinant en arrivant à un cédez le passage.Après, certain préparateur ont aussi travaillé les 749S (à partir de 2004)Rien à voir avec un guide.TESTASTRETTA CAM I O I C E O E C DURATION CENTRELINE LOBE SEP OVER LAP LIFT VALVES NOTESIN EXH IN EXH IN EXH IN EXH IN EXH749 15 46 53 11 241 244 105.5 111 108 26 10.1 9.1 37 30.5 3G 3G 4749S '04 23 55 62 24 258 266 106 109 108 47 11.4 10.21 38 30.5 3, 4REVISED 21 57 66 20 258 266 108 113 111 41 11.4 10.21 3, 4Regarde bien si le calage des AAC et tension des courroies sont nominales en premier lieu puis les jeux des soupapes.Ca marche aussi avec les phases 2 pour la calage intempestif , j'ai bien connu ca pendant de long mois