Pour le bridage oui MAIS Que les dark et les base et pour les base je suis meme pas sur pour celles après 2005 mais les anciennes oui Pour en trouver une neuve ca va pas etre facile, peut etre une dark par ci par la mais c'est vraiment pas sur
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si les têtes de fourche post 2005 sont adaptables sur les premeirs modèles ?Merci beaucoup
La puce DP ne va rien changer C'est juste un 749
Citation de: Monstro Marco le 31 juillet 2008, 09H 04mn 16sLa puce DP ne va rien changer C'est juste un 749 Je rectifie : c'est juste un 749 avec une cartographie d'injection d'origine.Montez un Power Commander, faites-le régler sur banc, et on en reparle du trou à l'accélération.
Est-ce que le Power Commander va vraiment redonner de la patate à bas régime ?
En 5ème à 5 000 tours, si t'ouvres en grand, ça ne va pas changer grand chose C'est la le problème de monsieur je pense
Mais de là à remplir un 749 à 5 000 tours
Citation de: Monstro Marco le 01 août 2008, 10H 30mn 09sEn 5ème à 5 000 tours, si t'ouvres en grand, ça ne va pas changer grand chose C'est la le problème de monsieur je pense oui c'est surrement une question d'habitude.quand je roule avec, je me limite a 10 000 tr/min, c'est trop ou je peux monter plus haut a votre avis ?il me semble que de toute façon la puissance s'écroule après 10000 tr.Après c'est un choix c'est clair, mais comme avec le SS je pouvais rouler sur le couple, j'ai du mal a prendre mes marques avec le 749.A+ et Merci pour les infos.
lorsque je remets les gaz franchement (que j'ouvre en grand), ça fait comme si le moteur s'engorgeait, puis il prend ses tours, la moto part, mais c'est pas progressif, ça fait bizarre, je sens bien que la moto s'élance, mais c'est pas franc.ça me le faisait deja lorque que je l'ai achetée, depuis j'ai monté une lgne sans catalyseur (y'avait deja le silencieux termi), je trouve que le phénomène c'est accentué.je pense que je suis bon pour un reglage injection, bougie, filtre a air ect ...en plus le dossier d'entretien n'est pas clair. j'ai un peu les boules la dessus.