Salut SI tu veux pas te faire taper va vite te presenter Et si tu veux un termi ben achète en un à coté de ta ligne d'origine qui pourrait t'être bien utile en cas de contrôle car les termi sont NH
SPar contre, pourrais tu me dire ta consomation? (vers qu'elle nb de T/min tu consommes le moins. Car la mienne consomme moins en 1ere à 5000tmin qu'en 2 ou 3 à 3000tmin....a pluch
Citation de: Fabrice le 22 septembre 2008, 11H 25mn 02sSPar contre, pourrais tu me dire ta consomation? (vers qu'elle nb de T/min tu consommes le moins. Car la mienne consomme moins en 1ere à 5000tmin qu'en 2 ou 3 à 3000tmin....a pluchattention la conso est donnée en km/L
bon voila je rejoins le club des 749je viens de monter un tube pour supprimer le cata, sa fait deja un meilleur son. j'attends des clignos blancs et un feu arriere a led blanc ainsi qu'une bulle noire. le prochain achat sera des silencieux, mais je ne sais pas encore lesquelles (mon budget est limite) mais sa sera certainement des mivv, me rapellera le cul de mon 748.sinon niveau pneu, meme si je roule en michelin en ce moment, des que je peux, je monterais des pirelli