donc comme sa fait une petite semaine que je roule avec la demoiselle je lui ai deja trouver 2 defaut : le premier c'est l'autonomi ( 170km ) avec une reserve toute pitite et le second le garde boue avant. comme je roule de tout temp et a la campagne dison qu'en ce moment les routes sont degueulasse et la merde est envoyer dans ma figure par le troue la ou passe la fourchesinon petite question sur les termignoni : les lignes sont t'elle toute les meme entre 749 et 999 ???? car mon concess m'a dit que oui et j'ai acheter une ligne de 999 alors que j'ai lu ici qu'il y a 2 taille de tube alors ai-je merdé ou pas ???
ok donc si je comprend bien pour le pot j'ai une chance sur 100 d'avoir le bon ....
ok donc si je comprend bien pour le pot j'ai une chance sur 100 d'avoir le bon .... arf sinon aurai tu une foto de ton instalation avec ton bout de plastique sous le T inférieur ???
Pas sur, mais alors vraiment pas sur que les 749 2005/2006 soient bridés
bonjour, inscrit depuis un bout de temps ici et parcourant le forum depuis quelques temps, je pense acheter la 749.jje sors de 14000km en sv, et je me suis fait couper la route par un camion qui a décidé de faire demi tour.je voudrais quelques renseignements sur la 749... je trouve partout qu'elle est a environ 106cv.Elle est debridable ou non ? (c'est juste une curiosité, je ne me sens pas expérimenter pour tater du 140cv).quels sont les defauts principaux de cette superbe moto ?si je ne me trompe pas elle est plutot lineaire ?la remise des gaz sur langle est dangeureuse ou la moto ne surprend pas, et elle garde son cap ? je precise que je ferais pas mal de piste avec, voire peut etre que sa dans un futur lointain, a voir le plaisir que je prenais avec le sv sur piste.merci bceaucoup.ps : existe t"il une sorte de tableau avec le kilometrage des revisions, les pieces a changer et le prix pour la 749 ? merci
meme dans les tours, ça s'engorge ... c'est pour ça que ça craintmais, faut que je me penche dessus, a mon avis l'ancien proprio n'a pas du faire l'entretien comme il aurait du.quand je vois l'état des anciens filtre a air ....