En comparaison d'une ligne leovince, à prix à peu prêt équivalent, je pense que ton choix se dirige sur un ZARD ?
alors je viens d'avoir le proprio, la moto est de 2006 et effectivement à l'origine c'est une biposto qu'il a transformé en monoposto.est-ce que ceci explique cela ?
Bostrom, merci pour ta proposition, oui je veux bien que tu me fasse parvenir une photo, il semble que le garbe-boue arrière de Ducatss est similaire au garbe-boue que je recherche (cf: photo 749 blanche en page 65) au moins en forme je crois !
merci pour l'info mais nouveau probleme j'ai monter la puce et j'ai un code panne 37.3 ( super j'ai enfin eu acces a ce putin de mode efi haha ). pour poser ma puce j'ai débrancher trois quatre sonde par si par la pour me faciliter la tache. le souci c'est que je ne trouve pas une liste de code panne ducati sur internet quelqu'un peut t'il m'aider et me dire a quoi il correspond ??? si la puce etait prevu pour un 999 sa pose probleme ou pas ??? ( vu que le pot était sur un 999 a l'irigine ) en attendant une reponse je vais rouvrir le bac a bateri et voir si il n'y a rien de débrancher et au pire remetre celle d'origine.aucun fusible de griller par contre
en faite je voullais le monté car je penssai que c'était les meme pour 749 et 999 et qu'apres on y insérai la cartographie correspondante salon le modeldonc du coup j'ai une question qui est la suivante j'ai monter ma demi ligne mais quel réglage doije effectuer du coup ???quant a l'anti demarage rien n'était mal reconecter la j'ai remis le calculateur d'origine mais je n'ai pas encore rouller car d'autre truc a faire un calculateur de 749 sa doit couté bombom je pensse non ???
J'ai besoin d'aide :quelqu'un pourrait vérifier son connecteur du faisceau pour les feux arrières : 5 fils sont branchés dans le connecteur, le connecteur comporte 6 trous numérotés de 1 à 6. Si vous pouvez me dire quelle couleur va dans quel numéro siouplait. c'est un modèle 2004.Merki