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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1034824 fois)

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1890 le: 08 novembre 2008, 18H 59mn 35s »
Ouais ouais on sait

Vu que c'est d'origine  :D
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1891 le: 08 novembre 2008, 19H 08mn 31s »
En comparaison d'une ligne leovince, à prix à peu prêt équivalent, je pense que ton choix se dirige sur un ZARD ? :siffler:

C'est une question de goûts, c'est tout. Il ne faut pas attendre de grosses différences en termes de performances.

Donc perso je choisis la Zard, sur des critères esthétiques parincipalement (design, finition).

rom@no

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1892 le: 09 novembre 2008, 04H 27mn 52s »
bonjour à vous


je vais certainement acquérir une belle 749s rouge monoposto de 2006 plutôt bien "optionnée" et avec 9000 kms, par contre en voyant les photos de la belle et en la comparant à d'autres (de la même année) je m'aperçois que les deux pates (quasi parallèle) qui partent du dessous de la selle pour rejoindre le cadre sont grises alors que toutes les autres que je vois sur le net sont noires; est-ce que quelqu'un aurait la réponse ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1893 le: 09 novembre 2008, 09H 38mn 59s »
Tu parles de la boucle Bi posto ???

Si oui en 2005 elles sont devenues noires avec le cadre rouge
Sur les 2004 la boucle est grise comme le cadre

Sauf s'il la changer pour mettre une boucle mono
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rom@no

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1894 le: 09 novembre 2008, 11H 30mn 58s »
alors je viens d'avoir le proprio, la moto est de 2006 et effectivement à l'origine c'est une biposto qu'il a transformé en monoposto.

est-ce que ceci explique cela ?

mickey

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1895 le: 09 novembre 2008, 12H 10mn 41s »
re a tous petite question car je ne trouve pas la reponsse : ou est ce que je trouve la puce sur ma machine ???? je voudrai monter celle de mon thermignoni.......
le pot est monté enfin ( les diametre était bon )
le bruit c'est que du regal
les filtre a aire j'ai pas encore chercher mais je pensse qu'il se monte a la fin des prose d'aire forcé ????
j'avais encore jamais demonter la moto ba punaise c'est le bordel quand meme je trouve toute les vis sont plaqué de tout les coté ...
merci de vos reponse

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1896 le: 09 novembre 2008, 13H 08mn 07s »
Pour le calculateur, il est planqué derrière le bac à batterie, et c'est la galère à démonter.

Il faut d'abod enlever la batterie, puis dévisser le bac avec les 2 vis du haut (une derrière la batterie, l'autre sur le côté), sans toucher aux 2 vis qu'on voit en bas (c'est celles du boîtier, mais il faut l'attaquer par l'arrière).
Ensuite tu sors le bac du mieux que tu peux (il y a un petit silentbloc à déclipser), et le calculateur se trouve derrière, entre le bac lui-même et l'écan thermique.

Bon courage, y'a rien de plus galère que de faire ça.  :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1897 le: 09 novembre 2008, 13H 16mn 52s »
alors je viens d'avoir le proprio, la moto est de 2006 et effectivement à l'origine c'est une biposto qu'il a transformé en monoposto.

est-ce que ceci explique cela ?


Oui ca peut tout à fait en être la cause  :thumbsup:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1898 le: 09 novembre 2008, 13H 28mn 37s »
Bostrom, merci pour ta proposition, oui je veux bien que tu me fasse parvenir une photo, il semble que le garbe-boue arrière de Ducatss est similaire au garbe-boue que je recherche (cf: photo 749 blanche en page 65) au moins en forme je crois !

 :cry:


Voici une photo de mon GB




Ouais je suis elle est hyper crade mais je m'en fou elle est plus en état de rouler :lol:
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mickey

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1899 le: 09 novembre 2008, 14H 34mn 49s »
merci pour l'info mais nouveau probleme j'ai monter la puce et j'ai un code panne 37.3 ( super j'ai enfin eu acces a ce putin de mode efi haha ). pour poser ma puce j'ai débrancher trois quatre sonde par si par la pour me faciliter la tache. le souci c'est que je ne trouve pas une liste de code panne ducati sur internet quelqu'un peut t'il m'aider et me dire a quoi il correspond ??? si la puce etait prevu pour un 999 sa pose probleme ou pas ??? ( vu que le pot était sur un 999 a l'irigine ) en attendant une reponse je vais rouvrir le bac a bateri et voir si il n'y a rien de débrancher et au pire remetre celle d'origine.
aucun fusible de griller par contre

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1900 le: 09 novembre 2008, 16H 22mn 22s »
merci pour l'info mais nouveau probleme j'ai monter la puce et j'ai un code panne 37.3 ( super j'ai enfin eu acces a ce putin de mode efi haha ). pour poser ma puce j'ai débrancher trois quatre sonde par si par la pour me faciliter la tache. le souci c'est que je ne trouve pas une liste de code panne ducati sur internet quelqu'un peut t'il m'aider et me dire a quoi il correspond ??? si la puce etait prevu pour un 999 sa pose probleme ou pas ??? ( vu que le pot était sur un 999 a l'irigine ) en attendant une reponse je vais rouvrir le bac a bateri et voir si il n'y a rien de débrancher et au pire remetre celle d'origine.
aucun fusible de griller par contre

C'est un code erreur lié à l'antidémarrage, un câble déconnecté.
La liste est dispo .

Par contre, ton calculo de 999 tu peux oublier tout de suite pour monter sur un 749, la cartographie va être complètement à l'ouest ! Je comprends même pas pourquoi tu veux le monter...

mickey

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1901 le: 09 novembre 2008, 16H 45mn 21s »
en faite je voullais le monté car je penssai que c'était les meme pour 749 et 999 et qu'apres on y insérai la cartographie correspondante salon le model
donc du coup j'ai une question qui est la suivante j'ai monter ma demi ligne mais quel réglage doije effectuer du coup ???
quant a l'anti demarage rien n'était mal reconecter la j'ai remis le calculateur d'origine mais je n'ai pas encore rouller car d'autre truc a faire
un calculateur de 749 sa doit couté bombom je pensse non ???

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1902 le: 09 novembre 2008, 19H 01mn 47s »
J'ai besoin d'aide :
quelqu'un pourrait vérifier son connecteur du faisceau pour les feux arrières : 5 fils sont branchés dans le connecteur, le connecteur comporte 6 trous numérotés de 1 à 6. Si vous pouvez me dire quelle couleur va dans quel numéro siouplait. c'est un modèle 2004.
Merki  :cheers:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1903 le: 09 novembre 2008, 19H 06mn 33s »
Bostrom, tu ne te souviens plus où tu l'as acheté (ton GB), ton modèle m'intéresse beaucoup,

 :thumbsup:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1904 le: 09 novembre 2008, 19H 11mn 33s »
en faite je voullais le monté car je penssai que c'était les meme pour 749 et 999 et qu'apres on y insérai la cartographie correspondante salon le model
donc du coup j'ai une question qui est la suivante j'ai monter ma demi ligne mais quel réglage doije effectuer du coup ???
quant a l'anti demarage rien n'était mal reconecter la j'ai remis le calculateur d'origine mais je n'ai pas encore rouller car d'autre truc a faire
un calculateur de 749 sa doit couté bombom je pensse non ???

d'ou l'achat d'un power commander, c'est moins cher qu'un ECU ducati perf et si c'est bien réglé c'est plus performant.   :cheers:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1905 le: 09 novembre 2008, 19H 15mn 12s »
Quelque'chose dans le genre de carbontrader????
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1906 le: 10 novembre 2008, 09H 50mn 03s »
J'ai besoin d'aide :
quelqu'un pourrait vérifier son connecteur du faisceau pour les feux arrières : 5 fils sont branchés dans le connecteur, le connecteur comporte 6 trous numérotés de 1 à 6. Si vous pouvez me dire quelle couleur va dans quel numéro siouplait. c'est un modèle 2004.
Merki  :cheers:
personne ?
à vot'bon coeur mssieur dame ...

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1907 le: 10 novembre 2008, 10H 05mn 37s »
Côté faisceau :



Côté feu :


 :cheers:

Toi t'as dû tirer un peu trop fort sur les fils, non ? :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1908 le: 10 novembre 2008, 10H 07mn 55s »
Merci BenoiX, de ce côté c'est bon, c'est en fait au branchement sur les feux directement, le connecteur gris et orange avec les 6 trous numérotés (j'avais pris une belle photo du branchement mais mon DD externe en a décidé autrement  :?) ...

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1909 le: 10 novembre 2008, 13H 30mn 41s »
Arf. On va y arriver..  :D

     

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1910 le: 10 novembre 2008, 14H 06mn 07s »
merci BenoiX t'es au Top (twin  :D)
 :cheers:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1911 le: 10 novembre 2008, 20H 00mn 39s »
ça marche pô  :(
ça peut venir d'où, je n'avais rien touché à part ce malencontreux démontage inutile, et le débranchement par le faisceau ... un fusible à grillé par un mauvais branchement, qq chose aurait pu griller dans mon bloc feu arrière ??

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1912 le: 10 novembre 2008, 20H 01mn 15s »
mais comment fait-il ?

t'as un faisceau dispo sous la table (d'apéro)... ?

Rico -  :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1913 le: 10 novembre 2008, 20H 17mn 57s »
Qu'est-ce qui marche pas ? Essaie d'être un peu plus précis.

Fusible grillé... es-tu sûr qu'il n'y en a qu'un qui a grillé ?

Sinon pour tester les feux c'est las compliqué quand même, une batterie 12V et tu envoies du jus dans les fils. Il n'y a pas d'électronique dans ces feux, c'est que des bonnes vieilles ampoules.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1914 le: 10 novembre 2008, 20H 50mn 41s »
les feux arrières ne marchent pas. il me semble que c'est le même fusible pour l'avant (qui avait grillé en branchant mal les fils de l'arrière), mais avec un bon fusible les feux avant marchent. pas encore démonté le bloc pour vérifier les ampoules mais ça serait bizarre que les ampoules cligno, stop et position grillent toutes non ? jessaierai avec du jus

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1915 le: 10 novembre 2008, 23H 07mn 07s »
Il y a un fusible de 15A pour les ampoules qui sont éclairées en permanence (phare avant, feu position AR, veilleuse AV, éclairage plaque AR), et un autre fusible de 20A pour le reste (clignos, appel de phare, feu stop, klaxon, etc).

Hors ligne ladryj

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1916 le: 12 novembre 2008, 11H 33mn 47s »
Quelqu'un pourrait-il me communiquer la taille des clés utilisée pour déserrer l"axe de roue arrière, s'il vous plait,

 :thumbsup:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1917 le: 12 novembre 2008, 12H 10mn 03s »
35 ou 36 il me semble
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pimouss

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1918 le: 12 novembre 2008, 14H 06mn 03s »
36 !

Monstro Marco

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1919 le: 12 novembre 2008, 15H 10mn 54s »
CMB  :D