Ok bonne ballade l'asphalteur,j'ai vu que tu habitais près de St Nazaire,tu es d'ou exactement?Moi j'habite la Gacilly dans le Morbihan près de Redon si tu connais.Je vais desfois à la Baule l'été en bécane(90 kms de chez moi si ma mémoire est bonne à quelque chose près)...
Citation de: mickey le 20 novembre 2008, 18H 55mn 26sdonc benoix j'ai fait des recherche comme tu me l'a dit si je comprend bien cette clef ne peut pas etre refait en cas de perte si je n'ai pas le code de la carte ( que je n'ai pas non plus d'ailleur !! ) du coup si je grille compteur ou calculateur je me la met sur l'oreil et je me la mord ??? c'est bien sa docteur ???Je veus pas te faire peur mais sur mon ex ducat une 1000ss mon concessionaire avait perdu la clés rouge et la carte une quinzaine de jours aprés la transaction j'ai grillé le boittier CDI alors que la moto était encors garanti, ils ont donc du changer le boittier, toutes les serrures et le compteur ce qui leurs a coutter 2500e(d'aprés le commerciales). Il y a peut étres une solution moin radicale mais si tu peut recontacté l'ancien propriétaire pour savoir si il les a ça serait top pour toi.
donc benoix j'ai fait des recherche comme tu me l'a dit si je comprend bien cette clef ne peut pas etre refait en cas de perte si je n'ai pas le code de la carte ( que je n'ai pas non plus d'ailleur !! ) du coup si je grille compteur ou calculateur je me la met sur l'oreil et je me la mord ??? c'est bien sa docteur ???
Citation de: jewels le 24 novembre 2008, 15H 36mn 46sOk bonne ballade l'asphalteur,j'ai vu que tu habitais près de St Nazaire,tu es d'ou exactement?Moi j'habite la Gacilly dans le Morbihan près de Redon si tu connais.Je vais desfois à la Baule l'été en bécane(90 kms de chez moi si ma mémoire est bonne à quelque chose près)...elles sont pas trop sale les routes du coté de Malestroit ? Bof...,çà peut aller niveaux bitume mais à par des lignes plus ou moins droites tu vas rester sur ta faim à moins d'aimer rouler tout droit .Par contre si tu prends direction Ploermel(en passant par Ruffiac) là tu vas t'amuser,tu as pleins de virages qui se suivent sur pas loins de 5 kms sur le parcours et c'est un réel plaisir de les aborder en bécane.En plus tu peux prendre de l'angle sans forcemment avoiner comme un sagouin!
Par contre si tu prends direction Ploermel(en passant par Ruffiac) là tu vas t'amuser,tu as pleins de virages qui se suivent sur pas loins de 5 kms sur le parcours et c'est un réel plaisir de les aborder en bécane.En plus tu peux prendre de l'angle sans forcemment avoiner comme un sagouin!
Si des ducatistes du Nord participent à ce forum, n'hésitez pas à vous manifester pour faire connaissance,
Citation de: ladryj le 25 novembre 2008, 12H 08mn 27sSi des ducatistes du Nord participent à ce forum, n'hésitez pas à vous manifester pour faire connaissance, Si tu n'as rien de prévu l'été prochain LADRYJ je serai le premier à t'acueillir en Bretagne.Les cotes bretonnes sont belles,çà à son charmes,de belles routes viroleuses avec le paysage qui va avec si tu connais pas la Bretagne,bref c'est sincère.Si çà te tentais MP,pour pas trop énerver les autres qui en ont rien à secouer Bon certains vont peut etre ramener leurs fraises,on est hors sujet je le sais et sur pas mal de post d'ailleurs