Il est tout a fait possible de rouler cool avec une 749Suffit de rester sous les 6000trs
Moi j'ai changé de moto !! non je rigole, enfin presque pas, j'ai monté un power commander la vache, c'est plus la meme moto, en fait, j'avais monté la ligne asymétrique termi, mais le reglage d'injection n'était pas bon puisque resté d'origine.Du coup j'ai mis le PC3 avec la map adéquate, et bien ça marche nickel !!!le trou a l'accel que j'avais ainsi que le fait de ne pas pouvoir mettre gaz en grand sans que ça s'engorge, tout ça a disparu ! rien qu'au ralenti, j'ai l'impression qu'elle ne fait plu le meme bruit. j'vais lui monté des bougies neuves, 2 ou 3 trucs a faire et zou !j'suis super content, je vais enfin pouvoir en profiter pleinement, en plus la remise des gaz est carrément plus douce, je n'ai plus d'à coup comme j'avais avant.pour 160 euros d'occaz fdp inclus , ça valais pas le coup de se privé vivement le Vigeant le 18 Avril 2009
c'est un boitier qui se met en plus de la puce d'origine et qui te permet de mettre les cartographies d'injections que tu veux.y'a rien a modifie sur le faisceau.biensur, le but c'est d'avoir un gain, donc c'est mieux sur tu as un échappement plus libre que celui d'origine et les filtres a air qui vont bien.
je vois bien dans ce que tu dis que tu t'y connais un peu (du moins en mobylette )une map, c'est une table qui contient les valeurs utiles au boitier d'injection pour fonctionné, les temps d'ouverture des injecteurs notamment.le PC3, c'est le Power Commander III (usb)et DP, c'est pour Ducati Performance, tu sais, tout ce qui est fait par Ducat' ou Remus ou autre, pour les Ducat', qui coute très cher, mais qui n'est pas forcement ce qui se fait de mieux tu n'as pas fait de reglage sur banc ? tu a pris la map qui t interesser sur leur site?
Oh j'ai rien contre toi non plus hein mais je disais au second degréParceque le gars qui roule que en dessous de 6000trs ben y va jamais voir le bon coté de la bécane Mais d'un coté si tu roules tout le temps comme il le faut avec cette bécane en moins de 6 mois t'as plus de permis Donc soit piste soit faut se maitriser