moi j'ai encore les deux un 749s pour rouler sur route et un ZX7R pour la piste par contre elles sont toutes les deux aussi peut fiable la zx7r démarre pas a chaud (pb connue réchauffeur de cuve) quant à la 749 elle cale au ralentis obligé de laisser le starter surement du à de l'humidité dans l'antiparasite avant (pb connus sur les modèles d'avant 2004).C'est vrais que le zx7r marche fort mais c'est une enclume, par contre le 749 marche moins mais est beaucoup plus maniable et technique a conduire une vraie moto de caractère.
Bon manolo, t'es bien gentil, mais si tu veux qu'on réponde à tes questions, va falloir faire un effort dans l'écriture de tes messages. Parce que, quand tu dis ça, je comprend rien: CiterY a des soirs com çà,un gars m'as dis(tu avais un ZX7r par le passé,bien et c'est clair qu'elle était belle(photo dans mon avatar),dommage que le moulin était un moulin à riz,sans caractère particulier à moins de roulez à plus de 200 et meme en repensant elle était belle et j'ai mal au coeur depuis que j'y repense,depuis 2 jours...).Sans parler du reste. Alors tu veux savoir quoi ? Comment ameliorer les performances de ta moto ? Sans dépenser d'argent ? Va falloir arrêter de rêver bonhomme. Quant à mon expérience moto, on s'en branle, c'est pas le sujet. Mais la encore, tu mélanges tout. Au fait, joyeux Noël
Y a des soirs com çà,un gars m'as dis(tu avais un ZX7r par le passé,bien et c'est clair qu'elle était belle(photo dans mon avatar),dommage que le moulin était un moulin à riz,sans caractère particulier à moins de roulez à plus de 200 et meme en repensant elle était belle et j'ai mal au coeur depuis que j'y repense,depuis 2 jours...).
Décidément, plus je te lis, plus je m'aperçois qu'heureusement qu'on t'a pas attendu pour avoir un peu de lumière.
Citation de: Loïc13 le 08 décembre 2008, 15H 56mn 56sAlors si jamais pour le calage à chaud, la mienne (Dark de 2006 avec demi-ligne termi), le faisait tout le temps avant la révision des 1000km. Elle calait seulement quand elle était chaude, en arrivant au feu rouge, rond point etc.... Ca n'a rien à voir avec la ligne ou autre. C'était juste un petit réglage de richesse de ralenti m'a dit mon garagiste. Et depuis, elle n'a plus jamais caler. Par contre faut un mathesis, alors amène la chez ton DS, c'est fait en 30 secondes et plus de problèmes. Voilà (en espérant avoir bien compris.. car au taf depuis 0600 le jour de noel n'est pas bon pour l'esprit....
Alors si jamais pour le calage à chaud, la mienne (Dark de 2006 avec demi-ligne termi), le faisait tout le temps avant la révision des 1000km. Elle calait seulement quand elle était chaude, en arrivant au feu rouge, rond point etc.... Ca n'a rien à voir avec la ligne ou autre. C'était juste un petit réglage de richesse de ralenti m'a dit mon garagiste. Et depuis, elle n'a plus jamais caler. Par contre faut un mathesis, alors amène la chez ton DS, c'est fait en 30 secondes et plus de problèmes.
merci Fabrice mais moi je pense connaitre mon souci c'est de l'humidité qui ce dépose entre l'antiparasite et la bougie ou dans la prise de l'antiparasite, ce qui craie un mauvais contact.Je vais essayer de regarder ça cette aprém parce que si je vais chez mon DS régional on va me dire ha oui c'est un problème connu il va enlever l'antiparasite puis changer la bougie et me demande 80euros
A Genève la main d'oeuvre est de CHF 120.- heures soir environ 90 euros de l'heures... (calcule pour 30 secondes..)
Citation de: Fabrice le 24 décembre 2008, 14H 47mn 55s A Genève la main d'oeuvre est de CHF 120.- heures soir environ 90 euros de l'heures... (calcule pour 30 secondes..) purée à ce tarif les mécano suisse roule tous en Desmosedici Si non j'ai démonté mon antiparasite avant et j'avais raison il était tous rouillé ça fait mal au cœur de voir un moteur qui a 5000 borne plein de rouilleJ'ai passé un coup de toile émeri et un peut de bombe a contact et c'est nickel jusqu'à la prochaine fois .Joyeux noël à vous tous
je te dois encore une binouse, a moins que tu acceptes les chèques ou les virements paypal
Salut à tous et à toutes, ça fait un petit moment que j'ai pas posté, alors bonne année pour commencerSinon j'ai fait l'acquisition d'un 749 jaune, il y à 2 mois acheté à ducati chambourcyQue du bonheur, j'adore même si c'est vraiment différent de mon 750SSie (que j'ai gardé au passage)elle m'a déja fait le coup de tourner sur 1 cylindre après une journée de pluie, j'ai bien du retirer un verre d'eau qui était resté sur le cylindre avant, Avez vous trouvé une solution pour rendre l'étenchéité meilleur sur un modele 2003 ? ... c'est juste au cas ou ça m'arrive une fois de plus !Et vivement qu'il fasse beau que je puisse retourner dans le morvan avec !