ouai j'ai appris ça...alors le R roule fort par rapport???
Citation de: dessinsdejul le 13 janvier 2009, 15H 19mn 29souai j'ai appris ça...alors le R roule fort par rapport??? le prix aussi est fort
Par rapport à???Un ER6? ouais Un 750 gex? ouais aussi
en tant que futur acquéreur d'une 749s, je me demande si il faut pour maitriser la bête quelques notions de pilotage ( dribble, accélération, courbe) , ce sera ma seconde moto, je suis en ce moment sur un 695 , 2 ans de permis.
Je confirme... d'ailleurs, depuis que j'ai pris possession de mon 749 il y a un mois, je n'ai toujours pas vu s'allumer le voyant prévenant l'arrivée du rupteur PUT..N y a quand même un monde entre un 800 ssie et un 749
ah wééé ??? ça doit pas avancer alors une 800
Citation de: rom@no le 19 janvier 2009, 01H 05mn 34sen tant que futur acquéreur d'une 749s, je me demande si il faut pour maitriser la bête quelques notions de pilotage ( dribble, accélération, courbe) , ce sera ma seconde moto, je suis en ce moment sur un 695 , 2 ans de permis.Et puis quoi encore, un brevet de pilote de chasse ?Cette moto est exclusivement conduite par des poireaux, donc tu peux intégrer le groupe la soupe.
et le 749 ce n'est pas non plus si velo que ça ; un 750 de 200 kg .
Après je suis d'accord qu'une hypersport de la mort qui tue sa race JAP qui fait 2.5kg c'est plus un vélo mais je m'en fou c'est moche, fade et c'est japonais