Que du bonheur pour le moment, mal au dos aux poignéts,
un petit coup de guidon please !ma 749 biposto 2003 n'arrete pas de callé de 2 en 1 à chaque fois (au feu rouge ou dans un rond point ) quoi que je fasse c'est vraiment chiantje ralentis je retrograde et la piouf bah ca callebougie neuve et bobine neuvesnif help me celui qui trouve jlui paye un coupmais faudrat qu'il vienne dan min coin hein biloute lol
Yop !J'ai remarqué une fuite du liquide de refroidissement (vase d'expansion vide), en enlevant le carénage j'ai vu que la durite (cf photo) n'était plus étanche au niveau du collier...Savez-vous si il existe un produit qui pour rendre de nouveau cette durite étanche ?!Tant que j'y suis, quel est le diamètre de l'écrou qui tient la roue arrière ?!Merci.Tof :
un peu bizz http://www.youtube.com/watch?v=weKGsfxorCYhttp://www.youtube.com/watch?v=MC5_5k3pV2Q
je confirme c 'est bien du 46
Citation de: superdesmo le 15 février 2009, 22H 47mn 25sje confirme c 'est bien du 46euh ... vous êtes sur là, moi je dirais 36
Citation de: nyko le 16 février 2009, 10H 15mn 08sCitation de: superdesmo le 15 février 2009, 22H 47mn 25sje confirme c 'est bien du 46euh ... vous êtes sur là, moi je dirais 36 Euh je dirais aussi 36
Je vois pas pourquoi y'aurait besoin d'un produit quelconque.Tu vidanges le circuit de refroidissement, tu déserres le collier, tu déboîtes la durite, tu nettoies, tu remets propre et tu reserres le collier bien comme il faut, y'a aucune raison que ça continue à fuire.
Citation de: bostrom le 16 février 2009, 12H 36mn 33sCitation de: nyko le 16 février 2009, 10H 15mn 08sCitation de: superdesmo le 15 février 2009, 22H 47mn 25sje confirme c 'est bien du 46euh ... vous êtes sur là, moi je dirais 36 Euh je dirais aussi 36 Honnêtement je ne pense pas qu'une Ducati ait un jour du 46.... Actuellement elles ont plutôt du 27 et du 69....
salut à tousc'est fait j'ai la belle dans le garage, voici une photo vite fait de la belle en attendant des plus travaillées...