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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1006278 fois)

rom@no

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2280 le: 13 février 2009, 14H 16mn 10s »
salut  à tous

c'est fait j'ai la belle dans le garage, voici une photo vite fait de la belle en attendant des plus travaillées...

   ciao


pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2281 le: 13 février 2009, 14H 34mn 20s »
tres belle !!  :thumbsup:

matt1346

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2282 le: 13 février 2009, 16H 23mn 17s »
un petit coup de guidon please !

ma 749 biposto 2003 n'arrete pas de callé de 2 en 1 à chaque fois (au feu rouge ou dans un rond point ) quoi que je fasse c'est vraiment chiant
je ralentis je retrograde et la piouf bah ca calle
bougie neuve et bobine neuve
snif help me  :oops:
celui qui trouve jlui paye un coup
mais faudrat qu'il vienne dan min coin hein biloute lol

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2283 le: 13 février 2009, 16H 36mn 27s »
Ralenti ? richesse ? est ce que tu as un kit DP ??

rom@no

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2284 le: 13 février 2009, 17H 40mn 02s »
j'ai justement parler de çà hier chez le ds de Reims et le mecano me disait qu'il fallait lui mettre des tours à la ligne Ducati perf parce que  en mode ralenti elle kif pas ...

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2285 le: 13 février 2009, 17H 56mn 57s »
Ouai mais ça explique pas tes callages intempestifs  :cry:

matt1346

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2286 le: 13 février 2009, 19H 59mn 29s »
pas de kit pas de boitier pas de ligne perf
totalement d'orignie
sinon elle tourne nikel mais elle calle snif pendant le ralenti moteur
de la 2eme à la 1er

vanjey

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2287 le: 15 février 2009, 05H 49mn 07s »
Voici les 1eres photos de ma belle achetée la semaine dernière !

Que du bonheur pour le moment, mal au dos aux poignéts, partout quoi mais c'est tellement bon !!


Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2288 le: 15 février 2009, 09H 30mn 12s »
Que du bonheur pour le moment, mal au dos aux poignéts,

Oui, la masturbation contemplative se marie rarement avec le pilotage moto ! :D (et crois bien que je le regrette !  :lol:)

Hors ligne nyko

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  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2289 le: 15 février 2009, 19H 49mn 43s »
un petit coup de guidon please !

ma 749 biposto 2003 n'arrete pas de callé de 2 en 1 à chaque fois (au feu rouge ou dans un rond point ) quoi que je fasse c'est vraiment chiant
je ralentis je retrograde et la piouf bah ca calle
bougie neuve et bobine neuve
snif help me  :oops:
celui qui trouve jlui paye un coup
mais faudrat qu'il vienne dan min coin hein biloute lol
le sujet est abordé maintes fois il me semble dans les pages précédentes vu que c'est un problème assez courant chez les 749, prends le temps de lire tu aura peut être réponse à ton problème ;)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Raspoutitsa

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2290 le: 15 février 2009, 20H 17mn 54s »
Yop !

J'ai remarqué une fuite du liquide de refroidissement (vase d'expansion vide), en enlevant le carénage j'ai vu que la durite (cf photo) n'était plus étanche au niveau du collier...
Savez-vous si il existe un produit qui pour rendre de nouveau cette durite étanche ?!

Tant que j'y suis, quel est le diamètre de l'écrou qui tient la roue arrière ?!

Merci.

Tof  :

Fabrice

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2291 le: 15 février 2009, 21H 53mn 57s »
Yop !

J'ai remarqué une fuite du liquide de refroidissement (vase d'expansion vide), en enlevant le carénage j'ai vu que la durite (cf photo) n'était plus étanche au niveau du collier...
Savez-vous si il existe un produit qui pour rendre de nouveau cette durite étanche ?!

Tant que j'y suis, quel est le diamètre de l'écrou qui tient la roue arrière ?!

Merci.

Tof  :



j'ai le même problème....   :cheers:

Hors ligne BenoiX

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2292 le: 15 février 2009, 22H 08mn 13s »
Je vois pas pourquoi y'aurait besoin d'un produit quelconque.

Tu vidanges le circuit de refroidissement, tu déserres le collier, tu déboîtes la durite, tu nettoies, tu remets propre et tu reserres le collier bien comme il faut, y'a aucune raison que ça continue à fuire.

Bon, sauf si la durite est percée, là tu peux peut-être t'en sortir en déplaçant un peu le collier, ou sinon il suffit de changer ce bout de durite.

Pour l'écrou de roue arrière, il me semble que c'est du 46, à vérifier.
« Modifié: 15 février 2009, 22H 12mn 04s par BenoiX »

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2293 le: 15 février 2009, 22H 47mn 25s »
je confirme c 'est bien du 46

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2294 le: 15 février 2009, 23H 36mn 57s »
un peu bizz   8O

http://www.youtube.com/watch?v=weKGsfxorCY


http://www.youtube.com/watch?v=MC5_5k3pV2Q


he , elle ta fait quoi ta meule comme saloperie pour que tu la bousille de la pareil sorte  :ranting:   j'sais pas moi achete une hyosung  ou une merde coreene dans le genre parce que meme une japonnaise ca merite pas CA........  :ranting:
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jm
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Reaper

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2295 le: 15 février 2009, 23H 43mn 47s »
Pour le soucis de calage, sur la mienne, c'était une l'électrode de bougie pincée apparement.

Ne me demandez pas comment c'est possible  :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2296 le: 16 février 2009, 10H 15mn 08s »
je confirme c 'est bien du 46
euh ... vous êtes sur là, moi je dirais 36  :oops:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

rom@no

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2297 le: 16 février 2009, 10H 26mn 50s »
le Ds m'a aussi changé les bougies quand je lui ai apporté la mienne pour le certif de conformité, il m'a dit que dessus c'était des bougies sans électrodes (donc fragile) et vu que çà faisait un moment que la moto n'avait pas roulé elle pas trop aimé les démarrage à froid successif ...   il a remis des bougies standard et là elle ne calait plus , bon après je n'ai toujours roulé avec ( il neige par chez moi ...) 

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2298 le: 16 février 2009, 12H 36mn 33s »
je confirme c 'est bien du 46
euh ... vous êtes sur là, moi je dirais 36  :oops:

Euh je dirais aussi 36 :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Fabrice

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2299 le: 16 février 2009, 17H 12mn 40s »
je confirme c 'est bien du 46
euh ... vous êtes sur là, moi je dirais 36  :oops:

Euh je dirais aussi 36 :thumbsup:

Honnêtement je ne pense pas qu'une Ducati ait un jour du 46.... :siffler: Actuellement elles ont plutôt du 27 et du 69....  :lol:

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2300 le: 16 février 2009, 17H 53mn 36s »
Je vois pas pourquoi y'aurait besoin d'un produit quelconque.

Tu vidanges le circuit de refroidissement, tu déserres le collier, tu déboîtes la durite, tu nettoies, tu remets propre et tu reserres le collier bien comme il faut, y'a aucune raison que ça continue à fuire.


Ça a déjà été fait mais sans succès. Le collier fait entrebâiller la durite (je sais pas si c'est assez clair) du coup le liquide peut fuir, mon idée était donc de colmater cette "brèche".

Edit 1 : il semble que Fabrice ai le même problème (sans doute notre prénom commun qui veut ça  ^^) donc je ne suis pas sûr qu'un remplacement de la durite change quelque chose !
« Modifié: 16 février 2009, 17H 55mn 30s par moïra »

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2301 le: 16 février 2009, 17H 56mn 37s »
Par experience, les durites étant exposées a des contraintes de chalheur forte, les réparation de fortune ne tiennent jamais longtemps, ... ça se dilate, ... si c'est bien la durite qui merde, change la .

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2302 le: 16 février 2009, 18H 28mn 36s »
je confirme c 'est bien du 46
euh ... vous êtes sur là, moi je dirais 36  :oops:

Euh je dirais aussi 36 :thumbsup:



Honnêtement je ne pense pas qu'une Ducati ait un jour du 46.... :siffler: Actuellement elles ont plutôt du 27 et du 69....  :lol:



c'etait un test  pour voir si du monde suivait ......... :oops:

chabs

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2303 le: 16 février 2009, 19H 12mn 52s »
salut  à tous

c'est fait j'ai la belle dans le garage, voici une photo vite fait de la belle en attendant des plus travaillées...


Tu as vu que ton bâti alu est pété sous la selle?  :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2304 le: 16 février 2009, 19H 29mn 11s »
non ca doit etre un rilsan noir

chabs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2305 le: 16 février 2009, 19H 56mn 27s »
Bon c'est qu'il est sur le point de péter alors... :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2306 le: 16 février 2009, 20H 10mn 49s »
et pis c'est pas de l alu

chabs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2307 le: 16 février 2009, 20H 16mn 09s »
Pour le coup, si. Il a la coque mono + bon vieux bâti monoposto en alu qui pète au bout de 10000 bornes. (Pas de pattes d'accroche pour repose-pieds passager)

Qu'est ce que j'ai bien fait de passer au 1098...  :D

rom@no

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2308 le: 16 février 2009, 20H 17mn 10s »
wa la trouille

 c'est bien un riselant.  :)

sinon il est gris parce que à l'origine c'est une biposto, et donc le mec il a racheté les pièces de monoposto

chabs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2309 le: 16 février 2009, 20H 18mn 58s »
Au temps pour moi. Surveille ton bâti en permanence: jolie pièce mais qui a la fâcheuse tendance à casser au niveau de l'attache du pot, des fixations du cadre... partout en fait.

Sinon, félicitations: très très jolie  :thumbsup:
« Modifié: 16 février 2009, 20H 20mn 35s par chabs »