Citation de: BenoiX le 15 février 2009, 22H 08mn 13sJe vois pas pourquoi y'aurait besoin d'un produit quelconque.Tu vidanges le circuit de refroidissement, tu déserres le collier, tu déboîtes la durite, tu nettoies, tu remets propre et tu reserres le collier bien comme il faut, y'a aucune raison que ça continue à fuire.Ça a déjà été fait mais sans succès. Le collier fait entrebâiller la durite (je sais pas si c'est assez clair) du coup le liquide peut fuir, mon idée était donc de colmater cette "brèche".Edit 1 : il semble que Fabrice ai le même problème (sans doute notre prénom commun qui veut ça ^^) donc je ne suis pas sûr qu'un remplacement de la durite change quelque chose !
Je vois pas pourquoi y'aurait besoin d'un produit quelconque.Tu vidanges le circuit de refroidissement, tu déserres le collier, tu déboîtes la durite, tu nettoies, tu remets propre et tu reserres le collier bien comme il faut, y'a aucune raison que ça continue à fuire.
Parait que sur certaines bécanes, lorsque tu débranches ta batterie l'hiver par exemple, tout repart à 0 au niveau de l'électronique, yen a même certaines qu'il faut ramener en concession pour les réinitialiser...Mon problème, c'est que j'ai plus assez de batterie pour redémarer mon 749 (jsuis en montagne, trop de neige, j'peux même pas descendre mon chemin, 3 mois que la bécane squate le garage ) Je compte donc la recharger puisque la neige a fondu.Ma question est donc : Qui a déjà fait la manip' et y a t'il des embrouilles de réinitialisation ou autres bordels électroniques ?Thanks
tu parle de cela repère 9.10.12.13 des experts vont te répondre bientôt
Si y a un voyant allumé y a obligatoirement un code défautD'ailleurs même toi tu peux le lire Change de conc et commence a les menacer vu qu'ils ont obigation de résultat
Citation de: sepele le 03 mars 2009, 00H 29mn 37stu parle de cela repère 9.10.12.13 des experts vont te répondre bientôt Oui c'est exactement ca ...sauf que moi le numéro 10 ben l'est pô branché !!!dites docteurs c'est grave ?
le tuayu 10 est raccordé au "y" et il débouche au bas du carénage