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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1001126 fois)

moulbit

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2340 le: 16 mars 2009, 02H 22mn 03s »
Bridee pour 4 chevaux :roll:

j'avou c'est quand meme tres con cette loi heureusement qu'en suisse on a pas ce probleme :lol:

rom@no

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2341 le: 16 mars 2009, 10H 24mn 46s »
salut

me voilà enfin sur la route avec ma belle ! après avoir attendu 3 semaines ce fameux certificat de conformité je peux enfin rouler !
que du bonheur , elle est trop bien cette ducat , un peu raide certes mais vraiment c'est l'éclate!

alors 2 questions vite fait, pour votre plaque vous avez laissé le support d'origine ou tout changé ?
le chronomètre il marche vous ? parce que  moi il marche mais je n'arrive pas à voir les chronos enregistrés ensuite ...

Fabrice

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2342 le: 16 mars 2009, 13H 58mn 17s »
Bridee pour 4 chevaux :roll:

j'avou c'est quand meme tres con cette loi heureusement qu'en suisse on a pas ce probleme :lol:

Tu es de où?
Moi Perly / GE

moulbit

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2343 le: 16 mars 2009, 14H 26mn 59s »
Bridee pour 4 chevaux :roll:

j'avou c'est quand meme tres con cette loi heureusement qu'en suisse on a pas ce probleme :lol:

Tu es de où?
Moi Perly / GE


Salut moi be suis de Lausanne

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2344 le: 17 mars 2009, 15H 16mn 54s »
J'aimerai bien trouver un petit appart sur Meyrin, mais c'est vraiment pas facile de trouver quelque chose :ranting:
J'ai finis par abandonner  :cry:

Enfin bref, revenons (un peu) au sujet.
Ma 749 fait un peu plus de bruit que de raison et je me demandais si la marechaussee de la Confederation etait susceptible sur ce point?

Biguiz

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2345 le: 17 mars 2009, 22H 29mn 19s »
Je dois avouer que je n'ai pas lu les 84 pages au sujet de la 749 vu les dates des 1er post 2006  :)

Mais je n'ai pu m'empécher de voir des image et autre pdf de shéma de la belle démontée

style
ou

Pouvez vous me dire ou obtenir toute la bête en vue éclatée de ce genre ? un lien , un site , un livre ???

Je suis tout ouïe :siffler:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2346 le: 18 mars 2009, 11H 54mn 34s »
Pour une vue éclatée, il te suffit de me prêter ta moto pour quelques tours sur le circuit Carole :thumbsup:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pimouss

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2347 le: 18 mars 2009, 12H 10mn 07s »
Il te faut la doc d'atelier.
Elle est telechargeable sur le site duc.nu pour la modique somme de 2.80€.
Par contre, elle est dispo uniquement en Italien et Anglais (double langage).

Hors ligne Poulpe

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2348 le: 18 mars 2009, 12H 33mn 13s »

Pouvez vous me dire ou obtenir toute la bête en vue éclatée de ce genre ? un lien , un site , un livre ???

Je suis tout ouïe :siffler:

Tu trouvera ton bonheur sur le site de Ducati avec les Spares Parts Catalogues (gratuit)
Exemple: http://www.ducati.com/en/bikes/service/parts/2006.jhtml?family=parts

Sinon ya aussi des liens vers les manuel d'atelier qui trainent à droite à gauche

Manu
In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

Biguiz

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2349 le: 18 mars 2009, 19H 06mn 54s »
merci Manu c'est exactement ce que je cherchai et en plus en français
pour le manuel d'atelier je pense le dl aussi pour voir les différences .

DESMONIAK999

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2350 le: 19 mars 2009, 23H 27mn 48s »
ça y est, j'ai enfin ma 749!! :thumbsup: je suis parti la chercher lundi a Rouen.
J'ai pas encore pu l'essayer car je suis en train de la retaper.
Si y'en a parmis vous qui aurait de la piece en rab'  :siffler:
« Modifié: 19 mars 2009, 23H 33mn 27s par DESMONIAK999 »

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2351 le: 20 mars 2009, 14H 20mn 13s »
Qu'est ce qu'il te faut comme pièce ???

J'ai un assez bon stock de pièces  :siffler: :lol:
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Hors ligne nyko

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2352 le: 20 mars 2009, 16H 25mn 58s »
j'arrive pas bien à voir elle est en premier où second plan ta bécane ?  :D

il me reste un levier tordue et une béquille rapée  :?

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Biloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2353 le: 20 mars 2009, 16H 31mn 15s »


T'auras plus vite fait d'en faire une SF !! (y reste juste à la rendre moche, c'est tout...  :lol:)

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2354 le: 20 mars 2009, 16H 35mn 29s »
 :lol:

DESMONIAK999

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2355 le: 20 mars 2009, 20H 27mn 17s »
j'arrive pas bien à voir elle est en premier où second plan ta bécane ?  :D

et oui j'ai le proto de la 749 en arriere plan! il pete bien, non?? une piece rare  :P

Qu'est ce qu'il te faut comme pièce ???

J'ai un assez bon stock de pièces  :siffler: :lol:

bah ma ligne et mon silencieux j'ai vu quoi avec le garage et ils vont me la retaper.
me manque plus que les vis de fixation  pour la platine repose pied droite, le bas de la grosse bielette d'amortisseur ar  qui est cassé, et le deflecteur d'air droit sur le carenage. le reste c'est bon j'ai tous ce qu'il faut ...  :thumbsup:

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2356 le: 20 mars 2009, 20H 47mn 31s »
Je dois avoir un déflecteur mais par contre de tête je peux pas te dire si c'est coté gauche ou droit.

Donc je regarde ca demain et je te le dit :wink:
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jb_nobrain

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2357 le: 20 mars 2009, 23H 25mn 15s »
ola

ben voilou je m'en suis collé une d'anthologie sur circuit et j'ai arraché mon embrayage.

bilan : noix, cloche, carter etc HS
disques : trop usés pour les remettre

donc quitte a tout changé autant partir sur un antidribble. Mais la je me confronte a une recherche laborieuse :

quelle marque : stm, tss, ducat perf
quel lieu achat : ebay (on sait pas trop ce qu'on achete)
quel type : ressort, diaphragme, 12 48 dents, stm evo ou normal

bref y a foultitude de modele qui vont de 350€ sur ebay à 1380€ en boutique.

Si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ca serait nikel sachant que je dois prendre :

cloche
disque
antidribble

merci d'avance

Hors ligne Kaloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2359 le: 21 mars 2009, 10H 46mn 37s »
Salut , j'arrive enfin au bout des 82 pages de ce topic  8)
j'ai fait 500 bornes avec depuis que je l'ai et j'en suis trés content.
Au début elle m'a fait peur , avec la fuite en bout de l'arbre d'embrayage mais tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai changé le petit joint à 3€ :oops:

J'ai encore un peu de mal à comprendre la partie cycle.
Avec les réglages std , elle pompait en entrée de courbe , c'est à dire , l'avant s'écrasait au freinage et à la remise des gaz , c'était l'inverse comme un culbuto.J'ai rajouté 2 click en haut sur chaque tube , et maintenant ca à l'air réglé.
Quels sont vos réglages pour la route ?

je trouve pas le freinage si puissant que ca , peut est ce dû aux plaquettes glacées ou aux leviers courts :cry: en tout cas j'ai bien le sifflement à la prise des freins , et qui continue 1 ou 2 sec après avoir relâché les freins


Moi aussi je rencontre des pb de ralenti à chaud.
j'ai du caler 2 ou 3 fois en 500 bornes , donc rien de bien grave.
Quelques photos de ma moto avec en suivant quelques questions

les clignots oranges on m'a dit que ca piquait les yeux ,alors j'ai mis des fumés


diverses pièces en carbone dont l'ajout du Gb arr ,dont je ne comprends pas qu'il ne soit pas d'origine


La moto est de mai 2006 , et vient de faire ses 10000kms.
Donc je vais avoir droit au courroies .
J'ai lu que on ne trouve pas l'équivalent chez gates , et que la facture chez DS c'est 150€ :(
Quelqu'un aurait il un plan pour ça ?

Etant électronicien , je voudrais savoir si certains ont réussi à se connecter sur le bus EOBD. Il existe des tonnes de logiciels pour faire du diag , et même remettre le voyant service à 0. Je le fais sur mes bagnoles , donc ca doit bien être possible sur une ducat quand meme !Le ds le plus proche de chez moi est à 130 bornes :roll:

petite question sur le power commander.
Sur leur site pour le 749s ca s'arrete à 2005. et le connecteur est rond.
si je me goure pas , sur ma bécane il est carré  8O.
Donc est ce que l'on peut monter un power commander sur une S de 2006 ?

Je tourne actuellement avec une ligne d'origine décatalysée.
un gain de couple immédiat , mais une prise de tour moins violente.
Avec une inconstance dans les tours , parfois elle va au rupteur sans broncher , parfois je la sens hésitante entre  8 et 9000 ,d'où mon intéret pour le power commander.
bon j'arrete là pour aujourd'hui sinon je vais noyer le poisson :D

@+

jb_nobrain

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2360 le: 21 mars 2009, 11H 40mn 49s »
merci pour les liens pour l'antidribble. J'avais deja lu un peu tout ca mais les liens vers ebay sont perimés. J'ai un peu peur de me retrouver avec un truc de merde.

dans les kits proposés je ne sais pas si la cloche est vendue avec ou pas.

moulbit

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2361 le: 21 mars 2009, 12H 35mn 43s »
bonjour petite question aux possesseurs de 749s. Quel est la puissance en chevaux d'une749s equipee du kit ducati performance(ligne complete termignoni+filtre+boitier)? Et quelle est la vitesse de pointe d'une 749s? Merci d'avance salutations

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2362 le: 21 mars 2009, 12H 42mn 59s »
La moto est de mai 2006 , et vient de faire ses 10000kms.
Donc je vais avoir droit au courroies .
J'ai lu que on ne trouve pas l'équivalent chez gates , et que la facture chez DS c'est 150€ :(
Quelqu'un aurait il un plan pour ça ?

Etant électronicien , je voudrais savoir si certains ont réussi à se connecter sur le bus EOBD. Il existe des tonnes de logiciels pour faire du diag , et même remettre le voyant service à 0. Je le fais sur mes bagnoles , donc ca doit bien être possible sur une ducat quand meme


Pour les courroies je crois que tout le monde les achètes directement chez son conc, donc je je suis pas sur que tu pourras avoir une réponse surtout que t'as l'air de t'être renseigné.
Par contre c'est 2 ans donc si ca a pas été fait en 2008 je serais toi je tarderais pas à les changer

Pour l'eobd y a une manip a faire pour pouvoir lire les defauts, BenoiX l'avais mise quelque part
Par contre pour le voyant je crois que t'as pas le choix c'est pas comme sur la plupart des bagnoles ou faut juste appuyer/tourner un bouton



 @ DESMONIAK999

Désoler mais j'ai le coté gauche
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2363 le: 21 mars 2009, 13H 21mn 30s »
Le Power Commander se branche sur le connecteur qui est sous la boîte à air du côté droit. Celui-ci est rond et c'est le même quelle que soit l'année.
C'est le gros connecteur central qui relie le faisceau avant au faisceau arrière qui est passé de rond à carré en 2005, mais ça ne change rien pour le PCIII.

Pour le diag, il te faut un VDST. C'est un logiciel + un câble spécial, qui permet de te brancher sur la prise diag et faire les mêmes choses qu'avec le DDS, entre autres RAZ du voyant de révision, trimmer de richesse, reset du TPS, diag des périphériques, etc.
La manip au tableau de bord permet de lire les codes erreur présents dans le calculateur à un instant t, mais c'est tout.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2364 le: 21 mars 2009, 13H 34mn 57s »
Ah ok côté droit , c'est pour ca que je le voyait carré , j'étais à gauche. :D

pour la prise diag , sais tu où elle se situe ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2365 le: 21 mars 2009, 13H 36mn 53s »
près de la batterie. Prise type AMP Superseal 3 voies, dont seulement 2 utilisées, et avec un petit bouchon.

DESMONIAK999

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2366 le: 21 mars 2009, 16H 25mn 27s »
bon je suis allé chercher une batrie neuve se matin .
J'ai commandé la boucle de la bielette aussi !  :thumbsup:

@ bostrom: merci quand meme, si je retrouve ou a bougé mon carrossier , je lui ferai réparer mon déflecteur, sinon c'est pas trop cher comme piece chez ducat' ( pour une fois!  :siffler:) 98euro.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2367 le: 21 mars 2009, 18H 07mn 19s »
près de la batterie. Prise type AMP Superseal 3 voies, dont seulement 2 utilisées, et avec un petit bouchon.
Ok trouvé , :thumbsup:
et sinon la prise avec bouchon derrière la colonne de direction , tu sais a quoi elle sert ?

La prise pour le power commander , c'est  bien celle qui rentre dans la boite ?
Me dis pas qu'il faut ouvrir la boite à air pour se brancher dessus :cry:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2368 le: 21 mars 2009, 18H 29mn 17s »
Celle qui est près de la colonne de direction, c'est pour brancher un récepteur infrarouge pour prendre les chronos automatiquement au tableau de bord (au lieu d'appuyer sur la gachette de phare, et à condition d'avoir l'émetteur au bord de la piste bien sûr). 3 voies aussi, mais sur ceui-ci les 3 sont utilisées (il y a une alimentation +12V).

Pour le power c'est bien le connecteur qui rentre das la boîte à air (le power a besoin de l'info TPS, d'un +12V et des commandes d'injecteurs, tout ça se trouve dans ce connecteur vu que le TPS et les injecteurs sont à l'intérieur).
Pas besoin d'enlever la boîte, ça se débranche par en-dessous. C'est un peu galère au niveau accessibilité mais ça se fait.

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2369 le: 21 mars 2009, 21H 13mn 50s »
C'est un peu galère au niveau accessibilité mais ça se fait.
:cry: il tourne sur lui même , faut pousser ou quoi ?