Bridee pour 4 chevaux
Citation de: pimouss le 12 mars 2009, 17H 54mn 35sBridee pour 4 chevaux j'avou c'est quand meme tres con cette loi heureusement qu'en suisse on a pas ce probleme
Citation de: moulbit le 16 mars 2009, 02H 22mn 03sCitation de: pimouss le 12 mars 2009, 17H 54mn 35sBridee pour 4 chevaux j'avou c'est quand meme tres con cette loi heureusement qu'en suisse on a pas ce probleme Tu es de où? Moi Perly / GE
Pouvez vous me dire ou obtenir toute la bête en vue éclatée de ce genre ? un lien , un site , un livre ???Je suis tout ouïe
j'arrive pas bien à voir elle est en premier où second plan ta bécane ?
Qu'est ce qu'il te faut comme pièce ???J'ai un assez bon stock de pièces
La moto est de mai 2006 , et vient de faire ses 10000kms.Donc je vais avoir droit au courroies .J'ai lu que on ne trouve pas l'équivalent chez gates , et que la facture chez DS c'est 150€ Quelqu'un aurait il un plan pour ça ?Etant électronicien , je voudrais savoir si certains ont réussi à se connecter sur le bus EOBD. Il existe des tonnes de logiciels pour faire du diag , et même remettre le voyant service à 0. Je le fais sur mes bagnoles , donc ca doit bien être possible sur une ducat quand meme
près de la batterie. Prise type AMP Superseal 3 voies, dont seulement 2 utilisées, et avec un petit bouchon.
C'est un peu galère au niveau accessibilité mais ça se fait.