merci pour les liens pour l'antidribble. J'avais deja lu un peu tout ca mais les liens vers ebay sont perimés. J'ai un peu peur de me retrouver avec un truc de merde.dans les kits proposés je ne sais pas si la cloche est vendue avec ou pas.
on est d'accord moi aussi c'est la deuxieme que je prefere mais je pense pas me payer une mono. mais plutot une biposto et la passer en mono.
Rouler à deux là dessus c'est le meilleur moyen de retrouver le célibat
Même avec la boucle alu en biposto apparement les jantes de R ne sont pas homologuées pour du duo
SLT je recherche un petit conseil arriver impossible de depasser 8000trs de quoi cela pourrait il vennir a savoir que cela fait 3 mois qu'elle n'avait pas tourner filtre de pompe changer merci pour l'aide
Citation de: Reaper le 26 mars 2009, 20H 32mn 44sMême avec la boucle alu en biposto apparement les jantes de R ne sont pas homologuées pour du duo C'est surtout la moto en elle même qui n'est pas homologuée biplace
Citation de: DUCAT749 le 27 mars 2009, 07H 38mn 40sSLT je recherche un petit conseil arriver impossible de depasser 8000trs de quoi cela pourrait il vennir a savoir que cela fait 3 mois qu'elle n'avait pas tourner filtre de pompe changer merci pour l'aide T'es gentil on sent le besoin et l'envie de communiquer mais on comprend rien du tout à ce que tu écris un petit effort sur l'ortographe, la grammaire et la syntaxe ça sera beaucoup mieux
Citation de: nykow le 27 mars 2009, 11H 07mn 18sCitation de: DUCAT749 le 27 mars 2009, 07H 38mn 40sSLT je recherche un petit conseil arriver impossible de depasser 8000trs de quoi cela pourrait il vennir a savoir que cela fait 3 mois qu'elle n'avait pas tourner filtre de pompe changer merci pour l'aide T'es gentil on sent le besoin et l'envie de communiquer mais on comprend rien du tout à ce que tu écris un petit effort sur l'ortographe, la grammaire et la syntaxe ça sera beaucoup mieux Ahhaha tu m'as tuer surtout quand tu as écris : on sent le besoin et l'envie de communiquer. J ai rigoler comme un sale devant mon ordi^^