J'ai acheté ma belle depuis 3 semaine
Le truc c'est que c'est une 749 BRITISH bip de 2003 rouge .(Oui je me suis donné un peu de mal pour aller la chercher)
Je suis de Belgique

, la belle est dédouanée depuis 2 semaines (1€ pour 15min jusque la le top

)
Je suis d'en la phase certificat de conformité .
Le Ducastore de Bruxelles me dit de lui amener la moto sur rendez vous et qu'un contrôle lui serait fait par un inspecteur de chez Ducati ainsi qu'une demande de papier venant d'Italie. Le tout pour 170€. (pas la mort quoi

)
Mais par souci quelle passe le contrôle facilement, j'anticipe sa remise au norme

J'ai déjà mi le compteur en 749 EU (facile me direz vous

)
Et j'ai commandé un feu de croisement 520.1.022.1A car le faisceau de la mienne est montant coté gauche (quelle idée de rouler à gauche aussi

)
Quelqu'un saurait il quels autres points seraient sujet à ne pas être au norme Belge, Française, ect ... ????Ps : Pas de bridage en Belgique

Merci d'avance
Pour les détails:- Elle a 38500 km
- Entretiens ont été fait chez Ducati uk (facture à l'appui)
- Nouveau kit pignon chaine lors de l'achat
- Pneu quasi neuf
- Démarre au quart de tour
Défauts: - la couleur des couvercles de réservoir d'huile de frein se barre et est plein de petites bulles.
- le chrome des leviers de frein et d'embrayage se barre pour faire place a un beau plastic blanc

(les nouveaux en allu sont commandé)
- la couleur du châssis de phare se barre un peu ( entre les optiques et les contour de phare de la bulle ) seul partie métallique quoi.
- Un tout petit coup dans le réservoir (sans altération de la peinture).
- 1cm² de peinture c'est fait la malle derrière la selle coté droit. l'ancien proprio devait rouler avec des éperons .
- Ah oui la selle passager est limite orange

(j'envisage un remplassement par une coque, ou faire recouvrir la selle passager)
C'est tout... Pour le moment