Est-ce normal d'avoir des culasses de 749R et des pistons en titane sur un 749S de 2006 ?
[en meme temps on sait où tu l'a acheté .....
Je dois avoir des bouts de R mais pas tout quand même
Citation de: Monstro Marco le 10 avril 2009, 10H 32mn 41spistons en titane sur un 749S de 2006 ?
pistons en titane sur un 749S de 2006 ?
Y'as pas de pastilles sur la R
WTF ???
et où tu l'a fait révisée
, donc je me suis fait couilloner sur la dernière révision au DS16
Pi il vient de m'apprendre que le cylindre avant n'a jamais été ouvert, donc je me suis fait couilloner sur la dernière révision au DS16
Simplement, le 749S est en démultiplication 14x38, alors que le 749 est en 14x39.Donc si on arrive au rupteur en sixième, on va plus vite avec le S car la démul est plus longue.Néanmoins, les chiffres sont bizarres. Je trouve 270 pour le 749 et 277 pour le 749S, sur la base d'un rupteur à 11 200. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont capables d'atteindre ces vitesses, en pratique elles plafonnent en-dessous de ça (surtout que la puissance max n'est pas au rupteur).
Citation de: BenoiX le 01 avril 2009, 11H 38mn 35sSimplement, le 749S est en démultiplication 14x38, alors que le 749 est en 14x39.Donc si on arrive au rupteur en sixième, on va plus vite avec le S car la démul est plus longue.Néanmoins, les chiffres sont bizarres. Je trouve 270 pour le 749 et 277 pour le 749S, sur la base d'un rupteur à 11 200. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont capables d'atteindre ces vitesses, en pratique elles plafonnent en-dessous de ça (surtout que la puissance max n'est pas au rupteur).BenoiX, il me semble que d'origine la transmission de la 749S est 15 x 39, est-ce correct ? Et qu'il fallait privilégier l'échange de la couronne en 38 mais ne surtout pas changer le psb (15 --> 14). Qu'en penses-tu ? et gagne-t-on vraiment quelque chose ?