Quelqu'un peut-il me confirmer que je peux monter un silencieux racing termi sans aucun réglage et sans l'adjonction du boitier cdi et des filtres à air racing ? Merci d'avance,
C'est une pompe à engrenages, alors sa membrane poreuse, il peut se la rouler et se la fumer, ton concess. Si vraiment la pompe est naze, tu peux racheter seulement le corps de pompe auprès de CA Cycleworks aux US. Beaucoup moins cher que chez Ducati où il faut changer toute la platine avec.Ou sinon, tourne-toi vers de l'occase, une pompe complète c'est moins de 150€.Est-ce que tu as essayé de changer le filtre à essence ? C'est une panne classique sur ces bécanes, le filtre est naze en moyenne tous les 20 000 km. Les symptomes seraient exactement les mêmes.Sinon il y a aussi une crépine à l'intérieur de la platine de la pompe, à nettoyer si elle est colmatée (généralement elle est pleine de merde).
Vigeant le 18 Avril 2009
Utilisations?Façilitées?Coût d'usage?Fragilitées?Coût d'assurance?Eventuellement façilité de revente? (si j'étais inccapable de le prendre en main)
Concernant la chaleur sous la selle RAS, je ne m'en suis jamais aperçu, c'est la 1ère fois que j'entends parlé de ça pour ma part, je ne sent absolument rien.