Pour info, en roulant gentiment, je fait 175km, avec la réserve à 165 environ.
160km avant la réserve, on parle bien d'une 749 ?!J'ai le droit au voyant au bout de 130km... au mieux !
ducatss, 125km c´est vraiment pas beaucoup, tu dois vraimemt rouler fort, si tu suis madame avec son gse et que tu fais 125km, tu consommes beaucoup trop a mon gout
coolpapy a posé toutes les questions que je voulais poser ah non juste une seule, car à mon avis il a pas vraiment mon problèmeC'est que je suis plutôt genre mimy mathy Je mesure seulement 1m58 c'est pas un peu juste par rapport à la selle?Y'a moyen sinon de la rabaisser un peu?
Salut he franchement la position c'est limite confort ,j'avais un 900ssie (super moto au passage ) et ben la tu as les poignés de cassés la position est fatigante alors que la 749 pour les bras c'est royale ,par contre la conso je vous rejoint c'est LA CATA entre 85 (en allumant comme un con) et 125 maxi en suivant madame (avec sont permis tous neuf et sont GSE)autrement super bécane ,que du bonheur @ plus et bon GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ JM
Bonjour tout le monde,Question: quels types de pneu conseillez-vous sur la 749? quelles marques?- Pensez-vous que l'on peut monter des pneus bi-gomme type "Roadsmart" ou "pilot road 2"?merci. (la durée de vie des pneus tendres (sport) sur cette machine, c'est 4000/5000 km, c'est ça???)
Citation de: ducatss le 02 mai 2009, 23H 52mn 20sSalut he franchement la position c'est limite confort ,j'avais un 900ssie (super moto au passage ) et ben la tu as les poignés de cassés la position est fatigante alors que la 749 pour les bras c'est royale ,par contre la conso je vous rejoint c'est LA CATA entre 85 (en allumant comme un con) et 125 maxi en suivant madame (avec sont permis tous neuf et sont GSE)autrement super bécane ,que du bonheur @ plus et bon GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ JMsalut,c'était pas pour la grande à la base le gse?@+ Marc
salut Marc,he ben non en fait la grande (la p'tite blonde en plus d'avoir garder sont café racer ) elle a sont GPZS 500 isa a sont GSE500 (que j'ai échangé contre mon enduro dont je ne pouvais plus me servir) mais je continue a lui remonter le CBR600 et le p't'it dernier (qui est en fait le plus grand en taille) en ben lui il a (en plus du peugeot ) un yam TZR 125 et moi ma brave ss de piste et mon 749 comme ca tous le monde est servije sais que y en a qui vont crier au scandale mais désolé pour moi y a pas de mauvaise moto (la je serais vachement mal placé pour dire le contraire)@ plus jm