si j'etais toi j'ouvrirais un petit topic pour demande de coup de main à Marseille, .... tu auras surement plus de réponse à ta demande
Possible de trouver des rétros d'origines pour 749/999???? merci.
Pour ma part, Je vais monter un D208RR a l arriere en promo chez moto expert a 102€,
HELP quelqu'un habite t'il MARSEILLE?Bonjour tout le monde, Je m'explique, je suis à la recherche d'une Ducat'749 et j'en ai peut-être trouvé une sur marseille! (un particulier...)mais habitant grenoble (environ 300 km), je ne voudrais pas faire le trajet pour rien!Si quelqu'un serait sur le secteur et voudrait bien aller jeter un oeil, me dire si elle est (aussi) propre que le vendeur le dit (faire des photos, un ptit compte rendu, une ptite inspection ), se serait vraiment très SYMPA!Voilà, tout est dit...Merci par avance, un futur ducatiste (enfin, j'espère)greg.
OK , alors malheuresement je vais dépareiller mon train car j'ai à l'avant un D208, mais bon ils sont de la même famille malgré je pense un temps de chauffe plus long pour l'avant.Sepele, petite question, quelles pressions as-tu à l'avant et à l'arrière ? pour ma part je gonfle à 2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière ! Qu'en penses-tu ?
Regardez ce que je viens de trouver, une superbe occase à mon sens, qu'en pensez-vous ? http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=31000
On m'a volé ma 749 dans la nuit de dimanche 03 au lundi 04 mai ...................
Qqun a t il appliqué lui même un porte numéro sur sa bulle ??Si oui peut il me Mp car j'ai jeté le mien après 25 essais L'astuce de l eau savonneuse mais qd le tout est centré si le dessus du phare sup est bien mi c'est le dessus du phare inférieur qui plisse a mort et si on chauffe au seche cheveux les plis durcisse et la c'est fini.Si qqun a fait l'expérience et qu'elle c'est avérée bonne je serai pas contre qque conseils.
Citation de: Biguiz le 09 mai 2009, 14H 06mn 31sQqun a t il appliqué lui même un porte numéro sur sa bulle ??Si oui peut il me Mp car j'ai jeté le mien après 25 essais L'astuce de l eau savonneuse mais qd le tout est centré si le dessus du phare sup est bien mi c'est le dessus du phare inférieur qui plisse a mort et si on chauffe au seche cheveux les plis durcisse et la c'est fini.Si qqun a fait l'expérience et qu'elle c'est avérée bonne je serai pas contre qque conseils. Mauvaise qualite de l'ensemble (colle et papier plastique), j'espere que tu ne la pas payer trop chere
Zen pensez quoi?
J'en pense que si pour toi faire du bruit est un gage de sécurité, je miserais volontiers une bonne assurance vie sur ta tête Un conseil : trouve toi un forum d'ados post-pubères avec qui tu pourras disserter des avantages des pots de détente Bidalot sans silencieux Tes prochains posts de ce genre seront purement et simplement supprimés, sans sommation Tu m'envoies tes coordonnées, pour l'assurance ?
C'est pas faux. On croise rarement des mal-voyants au volant (encore que...), par contre, les sourds ont parfaitement le droit de rouler, à toi d'anticiper.
Citation de: Fabrice le 09 mai 2009, 14H 24mn 59sOn m'a volé ma 749 dans la nuit de dimanche 03 au lundi 04 mai ................... bon courage en esperant que tu soit bien assuré par ce que je pense pas qu'il faille compter sur les forces de l'ordre pour la chercher,j'en profite ,boycotez les achats de motos sans tous les papiers pour faire de la piste on en voit trop souvent des tres belles mais .................@ plus et courage mecjm