collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1003100 fois)

pappy boyington

• Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2580 le: 06 mai 2009, 17H 10mn 15s »
si j'etais toi j'ouvrirais un petit topic pour demande de coup de main à Marseille, .... tu auras surement plus de réponse à ta demande  :thumbsup:

Merci Pierrot... :D c'est fait aussi! :thumbsup:

Ducati Girl

• Invité
« Réponse #2581 le: 06 mai 2009, 17H 33mn 05s »
Ben c'est simple, pour pas faire le trajet pour rien, tu vas la voir.....
et tu repars avec  :lol: :lol:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2582 le: 06 mai 2009, 17H 39mn 32s »
Réponds pas Pappy, répond pas, ....  :D

Hors ligne ladryj

• Cylindre en Bronze
  • Diavel 2023 V4
« Réponse #2583 le: 06 mai 2009, 18H 59mn 32s »
Pour ma part, Je vais monter un D208RR a l arriere en promo chez moto expert a 102€,
 :thumbsup:

pappy boyington

• Invité
« Réponse #2584 le: 06 mai 2009, 19H 32mn 44s »
Possible de trouver des rétros d'origines pour 749/999???? merci.  :thumbsup:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2585 le: 06 mai 2009, 20H 20mn 58s »
Possible de trouver des rétros d'origines pour 749/999???? merci.  :thumbsup:

Ebay, ducatannonces, leboncoin....
 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

sepele

• Invité
« Réponse #2586 le: 06 mai 2009, 20H 50mn 07s »
Pour ma part, Je vais monter un D208RR a l arriere en promo chez moto expert a 102€,
 :thumbsup:

c'est aussi ce que j'ai fais et voila 3000km que je les ai et ils feront encore minimum 1000km, une très bon comportement et une mise sur l'angle plus aisée et plus facile à tenir qu'avec les Power 2ct

tu nous diras ce que tu en penses :cheers:

Hors ligne ladryj

• Cylindre en Bronze
  • Diavel 2023 V4
« Réponse #2587 le: 07 mai 2009, 17H 00mn 00s »
OK  :thumbsup:, alors malheuresement je vais dépareiller mon train car j'ai à l'avant un D208, mais bon ils sont de la même famille malgré je pense un temps de chauffe plus long pour l'avant.

Sepele, petite question, quelles pressions as-tu à l'avant et à l'arrière ? pour ma part je gonfle à 2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière ! Qu'en penses-tu ?  :siffler:

:cheers:

Street_hawk

• Invité
« Réponse #2588 le: 07 mai 2009, 21H 16mn 06s »
HELP quelqu'un habite t'il MARSEILLE?

Bonjour tout le monde,    :cheers:

Je m'explique, je suis à la recherche d'une Ducat'749 et j'en ai peut-être trouvé une sur marseille! (un particulier...)
mais habitant grenoble (environ 300 km), je ne voudrais pas faire le trajet pour rien!
Si quelqu'un serait sur le secteur et voudrait bien aller jeter un oeil, me dire si elle est (aussi) propre que le vendeur le dit (faire des photos, un ptit compte rendu, une ptite inspection :sm19: ), se serait vraiment très SYMPA!

Voilà, tout est dit...

Merci par avance, un futur ducatiste (enfin, j'espère)

greg.   :thumbsup:

Si ton vendeur est prêt a descendre sur avignon je peux t aidé, sa lui fera une petite balade en plus

sepele

• Invité
« Réponse #2589 le: 07 mai 2009, 23H 03mn 22s »
OK  :thumbsup:, alors malheuresement je vais dépareiller mon train car j'ai à l'avant un D208, mais bon ils sont de la même famille malgré je pense un temps de chauffe plus long pour l'avant.

Sepele, petite question, quelles pressions as-tu à l'avant et à l'arrière ? pour ma part je gonfle à 2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière ! Qu'en penses-tu ?  :siffler:

:cheers:

actuellement je suis à froid à 2.1 à l'avant et 2.3 à l'arrière ( donnée de mon TYREWATCH)

lorsque le pneu est chaud j'arrive à 2.4 à l'avant et 2.6 à l'arrière ( donnée de mon TYREWATCH)
avec des t° de pneus au tours de 40°C  ( donnée de mon TYREWATCH) pour une t°de l'air à 20°C et conduite normal

:thumbsup: :cheers:

Hors ligne ladryj

• Cylindre en Bronze
  • Diavel 2023 V4
« Réponse #2590 le: 08 mai 2009, 20H 23mn 14s »
Regardez ce que je viens de trouver, une superbe occase à mon sens, qu'en pensez-vous ?

:dribble: :dribble: :dribble:

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=31000

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2591 le: 08 mai 2009, 22H 13mn 07s »
A voir si c'est une vrai 2005 donc une phase 2 :wink:

Baoboy

• Invité
« Réponse #2592 le: 09 mai 2009, 13H 23mn 42s »
Regardez ce que je viens de trouver, une superbe occase à mon sens, qu'en pensez-vous ?

:dribble: :dribble: :dribble:

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=31000

demande des toffs pour si comme la dit bostorm vrai 2005 ;)

Biguiz

• Invité
« Réponse #2593 le: 09 mai 2009, 14H 06mn 31s »
Qqun a t il appliqué lui même un porte numéro sur sa bulle ??
Si oui peut il me Mp car j'ai jeté le mien après 25 essais  :ranting:
L'astuce de l eau savonneuse  :thumbsup: mais qd le tout est centré si le dessus du phare sup est bien mi c'est le dessus du phare inférieur qui plisse a mort et si on chauffe au seche cheveux les plis durcisse et la c'est fini.

Si qqun a fait l'expérience et qu'elle c'est avérée bonne je serai pas contre qque conseils.

Fabrice

• Invité
« Réponse #2594 le: 09 mai 2009, 14H 24mn 59s »
On m'a volé ma 749 dans la nuit de dimanche 03 au lundi 04 mai ................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

wis

• Invité
« Réponse #2595 le: 09 mai 2009, 14H 32mn 57s »
Salut,

Je vais te dire malheureusement bienvenue au club  :cry: :cry: :cry: (je me suis fait volé deux motos en 7 ans), avec le 848 je croise très fort les doigts que des ENC....... ne viennent pas faire leur shopping dans mon parking.

J'espère que tu as gardé tous les papiers pour l'assurance, cela te permettra de récupérer un peu de tunes

Bon courage

pappy boyington

• Invité
« Réponse #2596 le: 09 mai 2009, 21H 21mn 37s »
Vraiment désolé pour toi Fab'... une belle bande d'e..... :ranting:  :cry:

Bon courage....

Hors ligne ducatss

• Cylindre en Argent
« Réponse #2597 le: 10 mai 2009, 23H 04mn 45s »
On m'a volé ma 749 dans la nuit de dimanche 03 au lundi 04 mai ................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon courage en esperant que tu soit bien assuré par ce que je pense pas qu'il faille compter sur les forces de l'ordre pour la chercher,
j'en profite ,boycotez les achats de motos sans tous les papiers pour faire de la piste on en voit trop souvent des tres belles mais .................@ plus et courage mec
jm

une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Baoboy

• Invité
« Réponse #2598 le: 11 mai 2009, 00H 09mn 24s »
L'astuce de l eau savonneuse  :thumbsup: mais qd le tout est centré si le dessus du phare sup est bien mi c'est le dessus du phare inférieur qui plisse a mort et si on chauffe au seche cheveux les plis durcisse et la c'est fini.

Si qqun a fait l'expérience et qu'elle c'est avérée bonne je serai pas contre qque conseils.

Mauvaise qualite de l'ensemble (colle et papier plastique), j'espere que tu ne la pas payer trop chere ;)

Biguiz

• Invité
« Réponse #2599 le: 11 mai 2009, 21H 45mn 42s »

Mauvaise qualite de l'ensemble (colle et papier plastique), j'espere que tu ne la pas payer trop chere ;)

25€  :ranting:
que me conseillerais tu j'ai vu qu'il en existait en gel et en 2 partie  :dribble:

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
« Réponse #2600 le: 13 mai 2009, 21H 25mn 32s »
Jewels est content et pourquoi?

çà pète moins les oreilles que sur mon ancienne 900 monster carbu,keihin fcr41,boite ouverte,kn ainsi que la ligne sill motors inox avec silencieux carbone.

J'ai l'impression que c'est plus mélodieux comparé au d2 :lol:mais bon çà fait quand meme du barrouf preuve que les gens se range sur la route et meme un pilote en cyclomoteur et un de ces copain c'est retourné 150 mètres avant que je les double.(qué que ce que çà!!!) :D

Niveau sécurité c'est tout bon,niveaux décibelles faut pas rencontrer les képis,médailles d'or en vu(quoi que en roulant doucement à l'approche des ronds points si controle)  :Dmais au bout du compte il y a moins de risque  en doublant qu'un caisseux déboite sans clignotant et te mette au tas quand tu doubles avec une bécane trop silencieuse.

Donc une moto bruyante à ses avantages et inconvénients,çà peut te sauver la vie en doublant,tu peux avoir une prune et çà peut déranger les citoyens pour les énervés de la poignée.

Zen pensez quoi?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2601 le: 13 mai 2009, 21H 46mn 36s »
Je pense que je vais mettre ton message dans le sujet des 749 :D

Et avec une photo ca serait pas mal pour montrer à quoi ca ressemble :wink:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #2602 le: 14 mai 2009, 06H 15mn 37s »
Zen pensez quoi?

J'en pense que si pour toi faire du bruit est un gage de sécurité, je miserais volontiers une bonne assurance vie sur ta tête  :D

Un conseil : trouve toi un forum d'ados post-pubères avec qui tu pourras disserter des avantages des pots de détente Bidalot sans silencieux  :wink:

Tes prochains posts de ce genre seront purement et simplement supprimés, sans sommation  :bowdown:

Tu m'envoies tes coordonnées, pour l'assurance ?  :D

DARK EASTWOOD

• Invité
« Réponse #2603 le: 14 mai 2009, 08H 06mn 55s »
Cassé. :boxing: :sm25:

bulfire

• Invité
« Réponse #2604 le: 14 mai 2009, 10H 35mn 26s »
Zen pensez quoi?
que tu as complètement oublié ce qui est le principe même de conduire une moto sur route ouverte :ranting:
tu dois te considérer comme inaudible et invisible, toujours anticiper les réactions de l'automobiliste comme s'il ne t'avait pas vu/entendu.

J'ai un pote en full full barouf qui s'est fait sortir (un R6 en pot très très court qui pète des décibels :roll:), dans la caisse des petits jeunes musique à fond. Au final c'est mon pote qui a fait l'erreur, il n'aurait pas du doubler, il a fait confiance au son de la moto et il a oublié comment ça se passe en moto.
Pas grand chose de physique pour lui, mais moto morte.

Biloo

• Invité
« Réponse #2605 le: 14 mai 2009, 11H 11mn 31s »
C'est pas faux. On croise rarement des mal-voyants au volant (encore que...), par contre, les sourds ont parfaitement le droit de rouler, à toi d'anticiper.

Baoboy

• Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2606 le: 14 mai 2009, 16H 11mn 33s »
J'en pense que si pour toi faire du bruit est un gage de sécurité, je miserais volontiers une bonne assurance vie sur ta tête  :D

Un conseil : trouve toi un forum d'ados post-pubères avec qui tu pourras disserter des avantages des pots de détente Bidalot sans silencieux  :wink:

Tes prochains posts de ce genre seront purement et simplement supprimés, sans sommation  :bowdown:

Tu m'envoies tes coordonnées, pour l'assurance ?  :D

x@v fait dans la repression  :sm19:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #2607 le: 15 mai 2009, 06H 16mn 34s »
Non, dans la finance  :D

Horny_Tony

• Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2608 le: 16 mai 2009, 10H 53mn 20s »
C'est pas faux. On croise rarement des mal-voyants au volant (encore que...), par contre, les sourds ont parfaitement le droit de rouler, à toi d'anticiper.

:D :D :D

Fabrice

• Invité
« Réponse #2609 le: 17 mai 2009, 22H 26mn 50s »

bon courage en esperant que tu soit bien assuré par ce que je pense pas qu'il faille compter sur les forces de l'ordre pour la chercher,
j'en profite ,boycotez les achats de motos sans tous les papiers pour faire de la piste on en voit trop souvent des tres belles mais .................@ plus et courage mec
jm

Merci a tous...

oui je suis assuré, elle est actuellement en cours de taxation, j'espère en avoir pour 10'000 francs suisse soit 6000-7000 euro pour une de 2006.
Je suis sur que je pourrais re avoir exactement ma moto en l'acheter en pièce détachée sur ebay....
Sur Genève il y a 2 filières de trafic.. Pour les pièces et elles partent à Lyon, ou en état dans les pays de l'est... J'ai déjà averti mes collègue de Rhône Alpes au cas ou....