Question,ou peut on trouver une coque arrière style Motogp?
Inutile de citer le post précédent
Biguiz tu la chopper ou le caoutchou ducati qui est sur le 2eme toff, j'ai la meme coque sans le caoutchou et impossible d'en trouver
Je vais finir par y foutre le feu
Les joies du 749 On en parler vite fait avec Benoitx hier matin, jamais de grosse panne sur le 749 mais que des petites emmerdes de partout qui te pourrisse la vie Benoitx trouver mon probleme de non demarrage, fil de transpondeur quasi sectionner, un domino et c reparti tain que je l'aime cette machine avec un bidon d'essence et des allumettes, ne pas craquer
Salut P..t.. encore une tuile a qui c'est arrivé CA!!!!! ( la patte de pot pétée net)c'est fait avec de l'acier a ferrer les lapinsce matin en arrivant au taf ça ferlacait du cul ben voila une merde en plus ,et pour courronner le tous pour le démontage de la selle baisé canard apres la révision les inserts de selle hs (z'on pas du serré comme des bourrins chez ducat pour baiser les prisonniers ) n'empeche que c'est moi qui me suis encore fait chier avec cette merde j'vais finir par y foutre le feu @ plusjm
Moi je dirais que le silencieux seul s'adapte... la demie-ligne non Et vu que le dans le silencieux, il n'y a qu'un catalyseur, que le second est dans la demie-ligne, si tu ne monte que le silencieux, il y a un risque que ta belle ne tourne pas super bien
Citation de: ducatss le 12 juin 2009, 23H 43mn 39sSalut P..t.. encore une tuile a qui c'est arrivé CA!!!!! ( la patte de pot pétée net)c'est fait avec de l'acier a ferrer les lapinsce matin en arrivant au taf ça ferlacait du cul ben voila une merde en plus ,et pour courronner le tous pour le démontage de la selle baisé canard apres la révision les inserts de selle hs (z'on pas du serré comme des bourrins chez ducat pour baiser les prisonniers ) n'empeche que c'est moi qui me suis encore fait chier avec cette merde j'vais finir par y foutre le feu @ plusjmSalutje réédite ma demande ça n'ai vraiment arrivé a personne d'autre ??????? parce que la j'y crois pas je serais le seul a avoir une patte de cadre en ferraille a ferré les lapins avec une chiotte entierement d'origineJ'AI LA HAINE @ plusjm
Citation de: Rom le 15 juin 2009, 19H 01mn 23sMoi je dirais que le silencieux seul s'adapte... la demie-ligne non Et vu que le dans le silencieux, il n'y a qu'un catalyseur, que le second est dans la demie-ligne, si tu ne monte que le silencieux, il y a un risque que ta belle ne tourne pas super bien ben justement , tout est decatalysé actuellement.mon but serait de monter un silencieux termi , mais les annonces stipulent 2003-2004 Donc je me demandais si c'était pour une raison de dimension.il se peut en effet que la distinction soit faite à cause du catalyseur uniquement