non moi c'est la patte de fixation sur le pot qui est arraché, mais c'est suite a un crash. je vais chercher ma nouvelle pate ce soir! bisard que ta boucle est lachee, elle a du etre affaiblie par une chute dans un rond point, si je me trompe pas de moto. puis les vibrations aidant.....
c'est un silencieux d'origine qui a été opéré.de même la demi ligne a été opéréele problème c'est le réglage de l'injection.Question couple c'est tip top ,mais la moto est trop riche et cafouille dans les tours. Avec un termi, il y a la puce , ca règlerait ce soucis.J'ai le BO noir , mais la ligne que j'ai est déja décatalysée.Donc je ne pense pas que le BO gène pour le silencieux.Si au niveau côte le 2003 = 2006 alors c'est nickel pour moiEn plus la sonorité ressemblerait plus à une ducati.Sinon faut que je trouve un power commander et faire un bon réglage au banc
ouai ça faciliterais l'accès a la vis centrale,mais faut quand même avouer que c'est un sacré bordel!
Et pourquoi tu mets pas un pc5 plutot?
j'ai un pote qui a un train de racetech a me refilé a pas cher mais en 190 a l'AR, j'ai lu que pour la piste un certain BenoiX le conseillé fortement mais pour la route qu'en ai t il?
Citation de: BabyDucat le 24 juin 2009, 11H 39mn 48sj'ai un pote qui a un train de racetech a me refilé a pas cher mais en 190 a l'AR, j'ai lu que pour la piste un certain BenoiX le conseillé fortement mais pour la route qu'en ai t il?Pour la route je vois pas l'intérêt, mis à part le look pour certains.D'ailleurs même des pneus hypersport, je vois pas bien l'intérêt sur route, perso.