D'ailleurs même des pneus hypersport, je vois pas bien l'intérêt sur route, perso.
L'espace entre ton cache carbone termi et ta coque arrière est pas un peu grand?
DesmoniakTu as acheté tes caches cocotes sur Ebay ?
environ 1000 tours/min avec une ligne termi, puce et réglage d'origine (d'ailleurs dans cette config, la moto tourne nickel).
J'aimerais maintenant peut être trouver des feux arrière un petit peu plus discret, pour remonter la plaque d'immat'.Vous pouvez voir d'autres photos dans le lien qui va bien : (sans les feux ni la plaque.....) http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=24327.390
Dite, il est a combien votre ralenti?
ah moi avec l'ecu d'origine il est entre 1000 et 1100, c'est pas un peut bas?? parce qu'hier il a fait pas mal chaud et elle a pas calé mais on sent bien que le ralenti et faiblard, du moins c'est l'impression que ça me donne!
@Desmomaniak999: link tu gardeboue long stp, bonne qualite de fabrication , c propre..... merci
Desmoniak .... c'est quoi cette vilaine "bande de la peur" d'au moins 2 cm sur ton pneu arrière ??? tu peux pencher ... tu vas pas tomber !!