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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1029343 fois)

metalrems

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2730 le: 24 juin 2009, 17H 13mn 11s »
L'espace entre ton cache carbone termi et ta coque arrière est pas un peu grand?

sepele

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2731 le: 24 juin 2009, 17H 57mn 17s »

D'ailleurs même des pneus hypersport, je vois pas bien l'intérêt sur route, perso.

tu as raison , je suis passé sur un train de DUNLOP ROADSMART et depuis que du bonheur , jamais pris en défaut  :thumbsup:

DESMONIAK999

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2732 le: 24 juin 2009, 19H 28mn 15s »
L'espace entre ton cache carbone termi et ta coque arrière est pas un peu grand?
si, mais on peu pas  mieux faire. la ligne et le pot ont ete refait. car la moto a ete achete accidentee. pour bien faire il faudrai passer le bout du pot au marbre. mais bon là ma copine se plaind pas d avoir chaud aux fesses. ;-)

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2733 le: 24 juin 2009, 23H 19mn 10s »
Desmoniak

Tu as acheté tes caches cocotes sur Ebay ?

 :siffler:

DESMONIAK999

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2734 le: 25 juin 2009, 00H 02mn 17s »
Desmoniak

Tu as acheté tes caches cocotes sur Ebay ?

 :siffler:
...heu.....oui :P
tous les carbones viennent d'ebay, les carenages droit, la coque arriere, les retros, le cache cocotte, le plateau de pression, les coupelles, les ressort et les vis inox, les leviers et pedales, le demi-guidon droit...... bref y'a eu du boulot, et de la recherche ebay. :cheers:
En gros 3 mois....  :thumbsup:et la ca roule, reste juste le capteur de vitesse qui viens de tomber en rad, mais il sera changé samedi.  :D

BabyDucat

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2735 le: 25 juin 2009, 09H 18mn 59s »
Dite, il est a combien votre ralenti?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2736 le: 25 juin 2009, 09H 28mn 40s »
Deja il sera pas reglé pareil avec ou sans kit DP, ...

BabyDucat

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2737 le: 25 juin 2009, 09H 42mn 38s »
ah moi avec l'ecu d'origine il est entre 1000 et 1100, c'est pas un peut bas?? parce qu'hier il a fait pas mal chaud et elle a pas calé mais on sent bien que le ralenti et faiblard, du moins c'est l'impression que ça me donne!

Raspoutitsa

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2738 le: 25 juin 2009, 10H 48mn 19s »
environ 1000 tours/min avec une ligne termi, puce et réglage d'origine (d'ailleurs dans cette config, la moto tourne nickel).

DESMONIAK999

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2739 le: 25 juin 2009, 11H 47mn 44s »
idem , 1000tr, ligne complete en 54mm. elle se lance au poile et le ralenti tiens bon.

Horny_Tony

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2740 le: 25 juin 2009, 12H 38mn 53s »
Desmoniak .... c'est quoi cette vilaine "bande de la peur" d'au moins 2 cm sur ton pneu arrière ??? :lol: tu peux pencher ... tu vas pas tomber !! :D :D

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2741 le: 25 juin 2009, 13H 39mn 20s »
environ 1000 tours/min avec une ligne termi, puce et réglage d'origine (d'ailleurs dans cette config, la moto tourne nickel).

 8O
Mais alors elle sert à quoi la pucE et ils servent à quoi les filtres à air racing et ils servent à quoi les 1680 € ?

Raspoutitsa

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2742 le: 25 juin 2009, 13H 51mn 22s »
Surement a quelque chose mais je pourrais pas te dire quoi...J'ai acheté le pot a un pistard il y a un mois et il n'a jamais rien fait réglé sur sa moto.

BabyDucat

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2743 le: 25 juin 2009, 14H 49mn 51s »
arf c'est peut être moi alors, c'est mon premier bi j'ai pas l'habitude ^^

dite est qu'une ligne de 57mm monté sur un 749s de 2003 passe sur un 749 de 2005 avec le BO Noir?

j'ai fait une recherche ou BenoiX l'explique clairement mais j'ai pas retrouvé le bon post  :(

rsv12000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2744 le: 25 juin 2009, 14H 59mn 46s »
comme benoix le dit, il y a une difference de BO et de carter :ranting:
donc pas possible de monter une demi ligne de 2003 sur un 2006 :ranting: on en est tous la, c'est la meme pour les 999.

Horny_Tony

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2745 le: 25 juin 2009, 16H 16mn 05s »
Salut !

C'est du sûr de chez sûr votre info concernant la compatibilité des lignes entre modèles 2003-2004 et modèles 2005-2006 ?

Je m'explique : Je possèdais un 749 de 2004 (acheté à Bostrom....) que j'ai revendu depuis. J'ai acheté une demi-ligne Termi d'occase qui était montée sur un 999 S de 2003. Aucun souci pour le monter .... nickel....

J'ai revendu cette demi-ligne avant de vendre la moto. Le type qui me l'a acheté possèdait un 749 Dark de 2005. Il a fait monter la demi-ligne chez son concess et il ne m'a pas informé avoir eu des difficultés dans le montage... alors j'avoue que je m'y perds un peu.... 8O 8O 8O :siffler:

BabyDucat

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2746 le: 25 juin 2009, 16H 25mn 43s »
ben dans ton cas au niveau des BO il n'y t'a pas de problème ce sont tous les mêmes ^^

par contre le carter je sais pas c'est la ou je suis perdu, je sasi que tout les 749  on un carter plat il me semble sauf le R, c'est chez les 999 ou il y a eu un changement ^^

la il me semble que du faite que j'ai un BO Noir la ligne ne passe pas ^^

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2747 le: 25 juin 2009, 19H 29mn 01s »
Dans son cas comme c'est une demi-ligne, le carter on s'en fout.  :wink:

BabyDucat

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2748 le: 25 juin 2009, 20H 30mn 25s »
oui oui

je parlé dans le cas ou moi je mettai une ligne de 57mm de 04 sur mon 05 en faite mais j'admet qu'il fallais me suivre  :oops:

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2749 le: 25 juin 2009, 23H 31mn 10s »

J'aimerais maintenant peut être trouver des feux arrière un petit peu plus discret, pour remonter la plaque d'immat'.
Vous pouvez voir d'autres photos dans le lien qui va bien : (sans les feux ni la plaque.....)

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=24327.390


ta ca en virant le support de plaque qui a de la gueule et en mettant une plaque bien plus petite, c mad doctor qui fabrique, google est ton ami pour le site ;)

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=25076&cat=2257&page=1#

Dite, il est a combien votre ralenti?

1000tr/min comme toutes les 749 en conf usine

ah moi avec l'ecu d'origine il est entre 1000 et 1100, c'est pas un peut bas?? parce qu'hier il a fait pas mal chaud et elle a pas calé mais on sent bien que le ralenti et faiblard, du moins c'est l'impression que ça me donne!

Quand tu va pour t'arreter a un feux par ex, il descend en dessous de 1000tr puis remonte ?

si c ca tu verif ta batterie, j'avais le meme soucis apres verif resultat une batterie plus que fatiguer, apres changement tout est revenu comme avant

Perso aucun soucis de calage a chaud , c plustot a froid que ca merde  :lol:


Sinon je sais plus qui parler d'un trou entre 5000 et 6000tr pareil pour moi mais de memoire benoitx a donner la solution kke part ou c quand on a discuter ensemble,je sais plus  :lol:



@Desmomaniak999: link tu gardeboue long stp, bonne qualite de fabrication , c propre..... merci ;)
« Modifié: 25 juin 2009, 23H 33mn 51s par Baoboy »

Le chacal

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2750 le: 26 juin 2009, 12H 46mn 16s »
 :thumbsup: merci pour le renseignement

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2751 le: 26 juin 2009, 20H 57mn 04s »
alors j'ai une petite question sur les BO des 749.

corrigez moi si je me trompe.

apres lecture j'ai bien compris que depuis 2005 il y a un nouveau bras qui est noir.

cependant je pensais que les deux bras etait quasi identiques mis à par la couleur qui les differencient facilement.

alors pré 2005:


on voit que la chaine passe dans un trou superieur du bras

post 2005:


le bras est beaucoup plus gros, et la chaine passe dans un trou inferieur...


par contre j'ai vu des post 2005 avec un bras noir mais de meme forme que celui pre 2005 c'est possible?

celle ci par example a le carenage d'un post 2005 (pas d'ouie superieures) mais un bras pre 2005


je suis un peu perdu là


edit: j'ai aussi trouvé une 999s de 2003 avec un bras 2005


Matt les photos, les photos .....
Edit: elles etaient pas si grande que ça.

donc comment choisir....
« Modifié: 30 juin 2009, 14H 06mn 31s par tertulia »

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2752 le: 26 juin 2009, 21H 06mn 05s »
Ouais c'est normal d'être perdu

C'est un gros bordel en fait sur les modèles Dark

Certaines 2005 ont l'ancien bras et l'ancien carenage
Certaines 2005 ont le nouveau bras et l'ancien carénage
Certaines 2005 ont le nouveau bras et le nouveau carénage

En fait à mon avis ils devaient écoulés le rest d'ancien bras et d'ancien carénage sur les Dark  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2753 le: 26 juin 2009, 21H 09mn 21s »
ok donc c'est le bordel juste sur les dark...

ca va simplifier mes recherches alors. car je voudrai une rouge.

En fait c'est le cadre rouge que je veux pour mettre les carenages en noir apres. donc sur celle la juste le gros bras noir apres 2005.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2754 le: 26 juin 2009, 21H 14mn 24s »
Les rouges(standard, S ou R) ont donc le nouveau bras et le nouveau carénage a partir de fin 2004(Octobre ou Novembre) sauf R ou déjà en 2004 elle avait déjà le gros BO

Attention quand même aux fausses 2005 avec le cadre encore gris qui sont des 2004 vendues en 2005 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2755 le: 27 juin 2009, 13H 42mn 05s »
Hier dans un exces de colere j'ai monter des gros convoyeur d'air et adapter un vase d'expansion maison, apres un remontage extrement leger pour etre conforme a la loi, bah oui faut unne plaque des feux et un retro  :ranting: ) j'ai donc ete faire un essai route qui devait faire au depart max 20km au final j'ai fait 160km d'arsouille  :lol:

bah putain pas dessus du voyage, je decouvre quasiment un nouveau moteur, c beaucoup plus plein, le trou a 5000tr a disparu, le moteur repond mieux et beaucoup plus rapide a monter dans les tours, un vrai bonheur  :sm3: ah oui fait important aussi le son a changer il est devenu plus sourd encore  :dribble:

vous mettrez des toffs du vase d'expansion c assez moche mais ca fait bien son taff

Merci a Benoitx pour les convoyeurs, prochaine etape changement de demultiplication  :D

DESMONIAK999

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2756 le: 27 juin 2009, 22H 53mn 17s »
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@Desmomaniak999: link tu gardeboue long stp, bonne qualite de fabrication , c propre..... merci ;)
La piece est tres jolie finition tres correcte j'ai juste du un peu limer les trou de fixation du GB avec une lime queue de rat. ca  se lime facilement et c'est tres propre.
niveau prix, pour du neuf, j'ai pas trouvé mieux. Et c'est livré tres rapidement.
le lien: http://cgi.ebay.fr/CAD62-Leche-roue-Carbone-Ducati-749-999-Rear-Fender_W0QQitemZ260433413186QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca30a8442&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30
 :thumbsup:

Citer
Desmoniak .... c'est quoi cette vilaine "bande de la peur" d'au moins 2 cm sur ton pneu arrière ???  tu peux pencher ... tu vas pas tomber !! 
:siffler:... minute papillion!! ok je suis pas un pilote, mais en meme temps de puis que j'ai la moto j'en suis seulement à 1 plein et demi!! et le train de pneu est tous neuf. La moto n'a fait que de la ville, donc sauf les rond poind y'a pas trop besoin de penché!  :P
Dés que j'aurai changé mon capteur de vitesse ( HS ) , je pourais enfin voir ma conso et m'aventurer vers les grand espaces....enfin meme en cherchant bien dans le centre y'a pas grand chose comme jolie routes. :(
puis dabors elle est pas grande ma bande de peur!!! moins 1,5cm!! bah oui je tiens a mes genoux et a mes jeans!!!  :lol:  :wink:




Aujourd'hui , j'ai une ampoule de cligno avant qui a grillé! j'ai été obligé d'aller chez ducat pour la remplacer, car c'est un model d'ampoule à la c*n!!!! :ranting: D'aprés le garage je suis le premier qui viens pour ca! du coup pas de stock!!! ils m'en ont  donné une d'occase d'un vieux retro qui trainé dans un coin! ca dépanne quoi... :wink: c'est quand meme fort ! pouvaient pas metre un modele standard comme à l'arriere non??  :ranting:

« Modifié: 27 juin 2009, 23H 11mn 22s par DESMONIAK999 »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2757 le: 28 juin 2009, 08H 18mn 59s »
Perso j'en avais trouvé une chez le Dafy du coin  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

olive

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2758 le: 28 juin 2009, 16H 44mn 34s »
Salut les jeunes,

Je viens de voir une 749 Replica fila. Je ne suis pas sûr qu'il y en ai des 'officielles'. Selon vous ça a exsité ou c'est du perso?

Merci :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2759 le: 28 juin 2009, 16H 50mn 52s »
Perso :wink:
Vends GT 1000, info par Mp