collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1008416 fois)

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2880 le: 01 août 2009, 23H 04mn 26s »
 :D :D :D

Biguiz

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2881 le: 02 août 2009, 00H 25mn 22s »
« Modifié: 02 août 2009, 00H 27mn 26s par Biguiz »

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2882 le: 02 août 2009, 01H 47mn 21s »
Nan c pas le meme  :wink:

Biguiz

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2883 le: 02 août 2009, 14H 12mn 50s »
Nan c pas le meme  :wink:

Hors mi le Sticker NCR, c'est identiquement le même 4 point de fixation au réservoir, fraisé au contour des vis et le genre de S pour l'ouverture je vois pas de différence même la couleur est la même par rapport à l'image montrée page 99


Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2884 le: 02 août 2009, 14H 40mn 25s »
Il est pas en titane celui là, si ?

Sinon 200€ça fait cher l'autocollant ou le marquage NCR   8O :lol:

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2885 le: 03 août 2009, 00H 18mn 21s »
non celmui de l'annonce ebay est en alu ;) et c une affaire correcte pour celui qui en cherche un

Raspoutitsa

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2886 le: 03 août 2009, 09H 03mn 48s »
Je pense que mes roulements de directions sont HS...quand je serre la colonne faut forcer comme un bourricot pour tourner le guidon et quand je le desserre j'ai du jeu...Quelqu'un aurait la référence des roulements SKF ? et faut-il un extracteur pour sortir les roulements de la colonne ?

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2887 le: 03 août 2009, 22H 40mn 54s »
Sympa l'occaz,  :dribble:, pour faire un peu circuit  :sm19: :sm19: :sm19:

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-8692610.html

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2888 le: 12 août 2009, 11H 38mn 02s »
Qui a déjà monté des FAA racing de marque DNA ? Et de quel marque sont les FAA livrés dans le kit DP

Merci d'avance pour vos précieuse réponses

 :roll:

 :thumbsup:

lepine

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2889 le: 12 août 2009, 23H 40mn 08s »
bonjour a tous je suis a la recherche des reglages de fourche et surtout le reglage en hauteur des tubes de fourche par raport a la platine merci bien  :wink: :wink:

Meca77

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2890 le: 13 août 2009, 20H 16mn 14s »
Salutation a tous je suis nouveau sur le forum !

(c'est celle là que je préfère  :D http://www.leboncoin.fr/vi/60064862.htm?ca=12_s)

J'éspère tu te moque pas, c'est la mienne.  :oops:

Et en faite contrairement a ce qu'il est écrit dans l'anonce je pense aller sur un SS :D

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2891 le: 14 août 2009, 09H 17mn 27s »
je voudrais votre avis sur celle-ci:http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-8393574.html
C'est une 2ème main; garantie concession 3mois, mais la révision des 20000km ne sera pas faite (ça doit être ducat', d'où le prix assez bas dixit le vendeur)

Faut savoir que les  749 S de 2005/2006 pour régler le jeu aux soupapes il faut comme sur la R déculasser, je te laisse imaginer le prix :D :?

Marco en a fait la douloureuse expérience.
Donc moi je la prendrais mais qur révisé  :D

Vu que c'est l'ex moto de  Marco, perso je la prend pas du tout !!!!
et concernant l'année, c'est une 2005 et pas une 2006
la revision ca va te couter bonbon et le moteur de celle là il est pas toptop...(cylindre avant  :siffler:)
et les carenages non plus d'ailleurs... :siffler:
tres honnement, fais pas le déplacement jusque là pour cette moto  :?
HD FXDB 11 Black

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2892 le: 14 août 2009, 09H 29mn 09s »
Tu veux dire qu'elle a été mal réparé ?

incrediblefab

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2893 le: 14 août 2009, 09H 32mn 37s »
Merci pour ta réponse!
Je l'ai vue, et essayée. En fait elle parait vraiment usée. Mais niveau sensations c'est top.
Ma future 749 je l'ai trouvée!! J'ai versé l'accompte, et je récupère les clefs dans 10-15j.
749 dark de 2004, 9000km, révisions des 20000 (ou 4 ans) faite; elle parait comme neuve c impressionnant! Par contre tous les consommables sont d'origine (ce qui laisse penser que le proprio roulait pépère)...
J'ai trop hâte  :dribble:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2894 le: 14 août 2009, 10H 46mn 54s »
Tu veux dire qu'elle a été mal réparé ?
Pas de chute, les révisions ont été faites mais elle a vécu...
HD FXDB 11 Black

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2895 le: 14 août 2009, 15H 38mn 39s »
Merci pour ta réponse!
Je l'ai vue, et essayée. En fait elle parait vraiment usée. Mais niveau sensations c'est top.
Ma future 749 je l'ai trouvée!! J'ai versé l'accompte, et je récupère les clefs dans 10-15j.
749 dark de 2004, 9000km, révisions des 20000 (ou 4 ans) faite; elle parait comme neuve c impressionnant! Par contre tous les consommables sont d'origine (ce qui laisse penser que le proprio roulait pépère)...
J'ai trop hâte  :dribble:

Et sans trop être indiscret, tu l'as touché à combien ton dark ?   :dribble:

 :dribble:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2896 le: 14 août 2009, 17H 32mn 55s »
Ouais que je sache combien je peux encore tirer de ma mienne  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2897 le: 14 août 2009, 23H 33mn 28s »
Depuis que ta poser ton posterieur dessus  bah elle vaut plsu rien Bostorm  :siffler: :siffler:



Je sui s deja tres tres tressssssssssssssssssssssssss loin  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2898 le: 15 août 2009, 09H 18mn 57s »
 :ranting: :ranting: :ranting:


Bon ben vends 749 dark 2 euros  :lol: :lol:




euh je déconne hein  :D


Vends GT 1000, info par Mp

incrediblefab

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2899 le: 16 août 2009, 16H 57mn 42s »
6700e, ce qui me parait correct au vu de l'état!?
C'est 2000e sous mon budget, ce qui me permettra de voir venir.
Le vendeur m'a dit que son concessionnaire (DS Paris grde armée) lui mettait en dépot vente, et lui aurait reversé à lui 6700... Je ne pense pas qu'il mente.
J'en peux plus d'attendre  :dribble:
« Modifié: 16 août 2009, 17H 16mn 38s par incrediblefab »

pimouss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2900 le: 16 août 2009, 19H 32mn 13s »
Avec 9000€ de budget, tu devrais pouvoir te trouver une R apres negos!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2901 le: 16 août 2009, 19H 36mn 38s »
avec 9000 euros de budget j'aurais acheté une 999  :siffler:

 :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

incrediblefab

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2902 le: 16 août 2009, 20H 04mn 49s »
999: non pour 3 raisons: la première c que je suis petit-léger ( 1m68 60kg), la 2ème c que j'avais l'impression qu'elle était moins fiable, la 3ème c que ça n'est que ma 2ème vraie moto donc faut rester un minimum tempéré... :?

749R: je ferais probablement pas de circuit; j'aurais bien pris une S >2005, mais cette moto et son proprio m'ont vraiment fait bonne impression!

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2903 le: 16 août 2009, 21H 00mn 10s »
C'est vraiment dommage de t'être arrêté sur un dark (équipements moins séduisant que la version standard, amortisseur de direction, ammorto, etc ...), alors que tu pouvais taper avec ton budget dans une standard voir une S en conservant encore un peu d'argent. Pour te donner une idée mais j'ai été très patient, j'ai touché la mienne nickel état comme neuve à 7200€ avec 17500km à un particulier, révision des 20000km effectuée (850€), une sacoche de selle arrière DP, alarme et un pneu arrière de la marque de mon choix neuf, après une bonne négoc. :dribble: :dribble:

Je pense vraiment avoir fait une bonne affaire  :lol: :lol: :lol:

 :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Je te félicite tout de même pour ta superbe acquisition.

 :cheers:

incrediblefab

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2904 le: 16 août 2009, 21H 15mn 06s »
Ah oui je pense que tu as fait une bonne affaire!?
Des S à ce tarif et kilométrage on en voit pas mal, mais sans la révision des 20000!
Mine de rien j'ai pas vu une offre pléthorique dans ma région (parisienne); celle-là me semblait être de loin la mieux au vu de son historique et de l'usage qui en a été fait... bon on verra!
Et puis, la couleur de la dark, c'est ma préférée :oops:

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2905 le: 16 août 2009, 22H 58mn 01s »
T'as bien raison !  :thumbsup:

Déjà, t'as acheté une moto qui te plait, que t'as essayée et que tu sens bien. :noodleman: :bowdown:
Pour l'équipement moindre, j'suis désolé, à part l'amorto de direction (et encore, la moto est LARGEMENT assez stable pour s'en passer),le reste n'a aucune incidence.
La couleur dark sur le 749 est superbe (ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres models )
Et si t'as de la marge sur ton budget, t'as matière à la bricoler à ta sauce avec quelques pièces sympas,les pots notamment, le cache alu sur les 2004 n'est pas très esthétique et d'origine, t'entends ton moulin que dans les tours...c'est frustrant.

Pour ma part, outre les pots, j'ai aussi changé les rétros contre des models plus légers au niveau visuel mais surtout dans lesquels tu vois ce qui se passe derière ! 8O

Fais toi bien plaisir et Bonne route l'incroyable fab ! :thumbsup:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2906 le: 16 août 2009, 23H 11mn 17s »
Ouais hein les équipements en plus avant d'en arriver la y a du boulot à mon avis

Le pilote moyen fera le même temps avec Une dark qu'avec une S hein  :D
Vends GT 1000, info par Mp

incrediblefab

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2907 le: 17 août 2009, 08H 33mn 39s »
ça tombe bien je suis très moyen comme pilote!  :D
Sinon les rétros adaptables dans lesquels on voit ce qui se passe ça m'intéresse! Tu les trouves où?

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2908 le: 17 août 2009, 10H 56mn 50s »
E BAY pour les rétros en ce qui me concerne.
Quand j'aurais un moment, je posterai une photo.

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2909 le: 17 août 2009, 11H 23mn 24s »
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant vos remarques sur le pilotage et sur les différences d'équipements entre une S et une Dark.

 :dribble:     Néanmoins, pour ma part, le fait de piloter une version avec des équipements et surtout des internes moteurs modifiés (plus optimisés), afin d'obtenir une puissante accrue (110cv, il y a en a pas déjà beaucoup, alors tout ce que tu peux avoir, il faut le prendre  :sm19: :sm19: :sm19:)ainsi que divers autres possibilités, cale pieds réglables, traitement TIN sur fourche avant, amortisseur showa, etc ... , décuple mon plaisir de pilotage et me rappel vraiment les anciens modèles S d'époque (98S, 100GS, 175S, Elite200S .... 851S (superbike), etc ...) qui étaient elles aussi dérivés des modèles standard et qui suscités déjà un grand engouement de la part de leurs possesseurs et des néophites. Rien que pour vous dire, que ces petites lettres sur mes flancs de carénages rendent ma belle encore plus exceptionnelle à mes yeux, me fond retombées en enfance et me laisse contemplatif à chaque fois que j'enlève sa couverture.

Voici la relation que j'ai avec ma 749S
 :dribble: :dribble: :dribble: