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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1007543 fois)

metalrems

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2910 le: 17 août 2009, 12H 52mn 27s »

Mine de rien j'ai pas vu une offre pléthorique dans ma région (parisienne)

Ba si il y avait la mienne! :ranting: tu aurais du passer la voire au moins.

Bref,féloches pour ton achat :thumbsup:
« Modifié: 17 août 2009, 12H 57mn 31s par metalrems »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2911 le: 17 août 2009, 17H 05mn 35s »
Salut ,
j'ai une question pour un champion  :siffler:

A quoi servent les bouchons sur les collecteur de 749,999 ... ?
il semblerait que ce soit du M10 , pas du M18 comme les sondes lambda.
 :roll:


incrediblefab

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2912 le: 17 août 2009, 18H 19mn 03s »

Mine de rien j'ai pas vu une offre pléthorique dans ma région (parisienne)

Ba si il y avait la mienne! :ranting: tu aurais du passer la voire au moins.

Bref,féloches pour ton achat :thumbsup:


C'était prévu, sauf que celle que j'ai vu juste avant était nickel, et que j'ai préféré ne pas trainer ("un tien vaut mieux... etc")!

Merci, et bonne vente à toi  :thumbsup:

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2913 le: 18 août 2009, 08H 56mn 40s »
Je suis dégouté, ma ligne de 54 à fait fondre une partie de mon carénage  :cry:

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2914 le: 18 août 2009, 10H 40mn 56s »
A quoi servent les bouchons sur les collecteur de 749,999 ... ?
il semblerait que ce soit du M10 , pas du M18 comme les sondes lambda.

C'est pour pouvoir brancher un analyseur de gaz d'échappement, entre autres pour faire le réglage de richess (CO).
Note qu'en pratique, les concess mettent la sonde à la sortie de l'échappement et ne se servent pas souvent de ces prises. Mais s'ils voulaient, ils pourraient !  :lol:

Hors ligne ladryj

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2915 le: 18 août 2009, 11H 19mn 22s »
Je suis dégouté, ma ligne de 54 à fait fondre une partie de mon carénage  :cry:

A quel niveau ton carénage a fondu ? Il s'agit d'une ligne complète ou une demi-ligne ?

 :ranting:

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2916 le: 18 août 2009, 12H 04mn 09s »
C'est pour pouvoir brancher un analyseur de gaz d'échappement, entre autres pour faire le réglage de richess (CO).
Note qu'en pratique, les concess mettent la sonde à la sortie de l'échappement et ne se servent pas souvent de ces prises. Mais s'ils voulaient, ils pourraient !  :lol:

Pour ma part ils ont toujours branchés sur ces bouchons.. mais quand j'ai changé ma demi ligne, il n' y en avait pas sur celle fournie par marving, du coup il faisait une sortie sur le bouchon et l'autre dans la ligne
d'ailleurs sur la  facture révision 749,  le remplacement des bouchons (?? Ca sert qu'une fois ??) était facturé (x euro par bouchon X 2) automatiquement... a chaque fois je leur demandais d'en virer un vu qu'il ne le changeait pas...
Je ne vous parlerai pas des "packs revisions 749" où figurerait 2 joints à 80 € piece qui n'étaient meme pas changés... :?
faut lire les détails des jolies factures  :D
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Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2917 le: 18 août 2009, 12H 43mn 42s »
@ladryj : Ligne complète Termi et c'est la partie qui est en dessous de la béquille.

J'essaie de prendre des photos en rentrant du taff. J'espère que je pourrais retaper mon carénage...

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Re : Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2918 le: 18 août 2009, 13H 04mn 10s »
(?? Ca sert qu'une fois ??)

Bah non, on peut très bien les réutiliser indéfiniment.  :D
Au pire tu changes le petit joint cuivre (idem joint de banjo, ça doit bien coûter 10 centimes), mais le bouchon ?

Bienvenue dans le monde merveilleux des facturations de DS.  :lol:

Pas mal aussi le coût de facturer les 2 joints de culasse pour une révision où tu n'as pas besoin de déculasser (et quand bien même tu déculasses, ces joints sont parfaitement réutilisables).

metalrems

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2919 le: 18 août 2009, 13H 06mn 04s »
@ladryj : Ligne complète Termi et c'est la partie qui est en dessous de la béquille.

J'essaie de prendre des photos en rentrant du taff. J'espère que je pourrais retaper mon carénage...
Tu ne pourra pas retaper,il faut découper.

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2920 le: 18 août 2009, 13H 19mn 25s »
T'es sûr ? ca va me couter un œil... :ranting:

J'ai été faire des photos sur le parking du taff, ca donne ca :



Étant conservateur, j'ai gardé le petit bout qui manque...

P.s : Je sais ma moto est crade  :D

Hors ligne ladryj

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2921 le: 18 août 2009, 15H 19mn 29s »
T'es sûr ? ca va me couter un œil... :ranting:

J'ai été faire des photos sur le parking du taff, ca donne ca :



Étant conservateur, j'ai gardé le petit bout qui manque...

P.s : Je sais ma moto est crade  :D

C'est le carter d'huile que l'on voit au fond ? Je distingue, je crois un patin de collecteur sur la gauche derrière la partie blanche 8O, putain ça a bien cramé :siffler:

As-tu roulé longtemps ou tu t'en es rendu compte par hasard ? Et côté carénage extérieur qu'est-ce ça donne ?

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2922 le: 18 août 2009, 15H 22mn 12s »
T'es sûr ? ca va me couter un œil... :ranting:

J'ai été faire des photos sur le parking du taff, ca donne ca :



Étant conservateur, j'ai gardé le petit bout qui manque...

P.s : Je sais ma moto est crade  :D

C'est le carter d'huile que l'on voit au fond ? Je distingue, je crois un patin de collecteur sur la gauche derrière la partie blanche 8O, putain ça a bien cramé :siffler:

As-tu roulé longtemps ou tu t'en es rendu compte par hasard ? Et côté carénage extérieur qu'est-ce ça donne ?

Par contre le collecteur m'a l'air d'être enveloppé par le carénage par le dessous ? :roll:

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2923 le: 18 août 2009, 15H 27mn 31s »
J'ai oublié la légende   :D

Le truc blanc au premier plan, c'est la béquille.
L'autre truc blanc plein de graisse au fond c'est le carter.

Et c'est bien ca, le collecteur passe au dessous du carénage, sur la ligne d'origine ca doit se situer au niveau du catalyseur.

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2924 le: 18 août 2009, 17H 41mn 01s »
Nouvelles tofs;





Si un carrossier pouvait me dire ce qu'il en pense ca serait top.

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2925 le: 18 août 2009, 18H 36mn 34s »
vu le prix d'un carenage d'occaze (100€ sur ebay  DA etc....)  ca vaut pas le coup de trop s'embeter

par contre verifie ta ligne c pas normal que ca touche le carenage

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2926 le: 18 août 2009, 20H 46mn 56s »
100€ tu dis ?!

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2927 le: 18 août 2009, 21H 15mn 11s »
j avais vendu un flanc dark nikel pour 60€ a la fin des encheres

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2928 le: 18 août 2009, 22H 32mn 08s »
Ptin dommage que tu l'aies déjà vendu...T'as d'autres pièces pour 749 ?  :D

En ce qui concerne le carénage, je n'avais jamais eu de soucis auparavant...jusqu'au jour ou j'ai pris cette moto pour aller au taff (15km de ville) :/
« Modifié: 18 août 2009, 22H 33mn 42s par Raspoutitsa »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2929 le: 18 août 2009, 22H 46mn 12s »
suffit de fouiner regarde a l etranger  y a plein de pieces pour parfois pas trop chere

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2930 le: 18 août 2009, 22H 52mn 27s »
Ué c'est ce que je vais faire, je vais quand même aller voir un carrossier histoire d'avoir un devis.
Et ensuite je la vend !

Baoboy

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Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2931 le: 19 août 2009, 11H 27mn 50s »
(?? Ca sert qu'une fois ??)

Bah non, on peut très bien les réutiliser indéfiniment.  :D
Au pire tu changes le petit joint cuivre (idem joint de banjo, ça doit bien coûter 10 centimes), mais le bouchon ?

Bienvenue dans le monde merveilleux des facturations de DS.  :lol:

Pas mal aussi le coût de facturer les 2 joints de culasse pour une révision où tu n'as pas besoin de déculasser (et quand bien même tu déculasses, ces joints sont parfaitement réutilisables).

C pour ca que je vais jamais au DS, c une vraie arnaque mais la pas mal le coup des joints  :lol: :lol:

Hors ligne phmas

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2932 le: 19 août 2009, 13H 49mn 21s »
Comme ce sujet a été abordé ici en page 97:
Je vous fais part de mes histoires d'ECU grillés dans la section atelier:
http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=22
M 600/ M 900ie / 900 SS/ 1000 SSie/ 749 / 749S / 999/ 999S

DARK EASTWOOD

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2933 le: 23 août 2009, 13H 14mn 07s »
Bon voila, depuis le temps, la photo du 749 modifié :


DARK EASTWOOD

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2934 le: 23 août 2009, 13H 15mn 49s »
Bon, j'ai toujours pas compris comment l'afficher en gros direct, mais bon...Ca viendra bien un jour.

desmo 63

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2935 le: 23 août 2009, 21H 25mn 58s »
Voila j'ai un souci sur mon 749s de 2003 elle débraye très mal
j'ai une course morte sur 80% du levier et ça commence à débrayé sur les 20% restant du coup je galère pour passer les vitesses du coup je l'ais amener au garage il a mesuré les disques d'embrayage ils sont usées mais pas HS, essayé un autres récepteur d'embrayage et pour me dire c'est le maitre cylindre d'embrayage il me la changé ça ma coutés un œil mais sa remarché et au bout de 400bornes ça se remet a déconné.
Je voulais savoir si c'est un problème connut sur les 749 et si quelqu'un à une idée sur la panne. Problème de diagnostique ou brembo ma refilé un maitre cylindre pourris.

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2936 le: 23 août 2009, 21H 55mn 25s »
Étant donné qu'ils ont du faire une purge en remplaçant ton maitre cylindre, ca pourrait peut-être venir du récepteur d'embrayage.

T'as regardé le niveau du liquide ?

desmo 63

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2937 le: 23 août 2009, 23H 18mn 54s »
il a essayée un autres recteur qu'il avait en stock mais sa n'a rien changé la moto a était purgé après le remplacement du maitre cylindre a mon avis le maitre cylindre que ma envoyé brembo à lâché ça fais pas sérieux un qui lâche à 15000km l'autre à 400km et quand tu sais que c'est le même que celui de frein ça fait peur.

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2938 le: 23 août 2009, 23H 54mn 49s »
Ca me parait bizarre que deux maitres cylindre lâchent coup sur coup, m'enfin pourquoi pas.
T'as le problème tout le temps (à chaud et à froid) ? T'as regardé la tête de tes durites ?

Question qui n'a rien à voir, ton carénage, c'est celui d'origine peint ou un abs comme on peut trouver sur ebay ?

desmo 63

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #2939 le: 24 août 2009, 00H 13mn 15s »
ça me la fais en roulant d'un coup et après ça passe pas même a froid


mon carénage un carénage d'origine peint avec un quitte déco de 999 acheté chez ducati par l'ancien proprio