Mine de rien j'ai pas vu une offre pléthorique dans ma région (parisienne)
Citation de: incrediblefab le 16 août 2009, 21H 15mn 06sMine de rien j'ai pas vu une offre pléthorique dans ma région (parisienne)Ba si il y avait la mienne! tu aurais du passer la voire au moins.Bref,féloches pour ton achat
A quoi servent les bouchons sur les collecteur de 749,999 ... ?il semblerait que ce soit du M10 , pas du M18 comme les sondes lambda.
Je suis dégouté, ma ligne de 54 à fait fondre une partie de mon carénage
C'est pour pouvoir brancher un analyseur de gaz d'échappement, entre autres pour faire le réglage de richess (CO).Note qu'en pratique, les concess mettent la sonde à la sortie de l'échappement et ne se servent pas souvent de ces prises. Mais s'ils voulaient, ils pourraient !
(?? Ca sert qu'une fois ??)
@ladryj : Ligne complète Termi et c'est la partie qui est en dessous de la béquille.J'essaie de prendre des photos en rentrant du taff. J'espère que je pourrais retaper mon carénage...
T'es sûr ? ca va me couter un œil... J'ai été faire des photos sur le parking du taff, ca donne ca : Étant conservateur, j'ai gardé le petit bout qui manque...P.s : Je sais ma moto est crade C'est le carter d'huile que l'on voit au fond ? Je distingue, je crois un patin de collecteur sur la gauche derrière la partie blanche , putain ça a bien cramé As-tu roulé longtemps ou tu t'en es rendu compte par hasard ? Et côté carénage extérieur qu'est-ce ça donne ?
Citation de: Raspoutitsa le 18 août 2009, 13H 19mn 25sT'es sûr ? ca va me couter un œil... J'ai été faire des photos sur le parking du taff, ca donne ca : Étant conservateur, j'ai gardé le petit bout qui manque...P.s : Je sais ma moto est crade C'est le carter d'huile que l'on voit au fond ? Je distingue, je crois un patin de collecteur sur la gauche derrière la partie blanche , putain ça a bien cramé As-tu roulé longtemps ou tu t'en es rendu compte par hasard ? Et côté carénage extérieur qu'est-ce ça donne ?
Citation de: Flo1000DS le 18 août 2009, 12H 04mn 09s(?? Ca sert qu'une fois ??) Bah non, on peut très bien les réutiliser indéfiniment. Au pire tu changes le petit joint cuivre (idem joint de banjo, ça doit bien coûter 10 centimes), mais le bouchon ?Bienvenue dans le monde merveilleux des facturations de DS. Pas mal aussi le coût de facturer les 2 joints de culasse pour une révision où tu n'as pas besoin de déculasser (et quand bien même tu déculasses, ces joints sont parfaitement réutilisables).