je suis surpris du moteur ,je le pensais plus faible en couple d'apres vos descriptions ,alors qu'il envoie dejas plutot bien jusqu'a 6500 tr
je suis sur que je serais pas le seul a etre un peu jaloux n'est ce pas nykow & PJ
c'est pas faux ,sur le nombre total de kilometres parcourue je ne suis pas sur de tenir la distance face au cb 500....quant au ravitaillement ,je pense perdre beaucoup de temps a la pompe ......mais j'admet que je ne suis pas peu fier de ma 749 .... et comme je le disait plus haut ,certe le moteur est different par rapport aux deux soupapes ,mais cette allonge avec le 900 ,j'ai toujours cette impression qu'il en manque un bout ... ,avec la sbk ,plus de soucis ,c'est au pilote qu'il manque un bout (d'experience en sbk ,les monster ca roule ,je gere ,mais le 749 ....pas tout de suite )le seule truc vraiment choquant sur cette machine ,c'est cette selle en contreplaqué ,et l'arriere du reservoir qui ,en ville, vous rappelle souvent que je ne suis qu'un homme avec des trucs entre les jambes !!aie...
Salut à tous!J'ai une p'tite question sur les pneus:Apparemment y'a unanimité sur les PSC. Le soucis dans mon cas c que je ferai régulièrement des aller-retour en autoroute (1000km en tout), et je vais me retrouver avec un pneu au carré...En plus j'aimerais un peu d'adhérence sous la pluie...Quelqu'un a-t-il testé des bigommes? (roadsmart?)Rq: pour ceux qui se disent "prends les nationales" => je passe de 4h à plus de 6h30 l'aller; ça change pas mal de choses pour un simple weekend...
PAS d'annonce sur le forum !!!
Essaye le Qualifer 2 Honnêtement sur route même pour un 999 c'est largement suffisant et largement plus sécurisant qu'un SPC sous la flotte
Sepele arrete de citer pour répondre c'est gavant à force