petite question (benoitx si tu m'entend)je vais mettre mon 749 sur piste et je voudrais un tirage rapide mais je ne sais pas lequel prendre (pas trop chère forcément).je voulais savoir également a quoi sert un mathésis (par apport a un dynojet)?et toujours savoir ou peut on trouver des conduits d'air gros volume?merqui
la cartographie d'origine est pleine de gros trous à mi-régimes.
Il doit y avoir un bon réglage d'injection à faire, déjà ça doit aider.Si ça ne suffit pas il faudrait regarder le calage de distrib, ça peut jouer.C'est une standard ou une S la tienne déjà ?Sur les S il y avait eu un changement des préconisations d'usine pour le calage des AAC, pour améliorer les problèmes de calage justement.
hier en rentrant du boulot ma moto est tomber en rad d'un seul coup .code erreure 16.0 fusible de 20a au niveau de la baterie mort je le change et dès que je mes le contact il saute je ne sais pas quoi faire
Le problème des calages intempestifs a été abordé dans l'atelier. Je ne me souviens plus du terme technique de l'organe mis en cause mais la personne qui avait ce problème avait mis longtemps à trouver un DS qui a résolu le truc...Et c'était une réparation très couteuse apparemment.
Citation de: incrediblefab le 10 octobre 2009, 21H 38mn 21sLe problème des calages intempestifs a été abordé dans l'atelier. Je ne me souviens plus du terme technique de l'organe mis en cause mais la personne qui avait ce problème avait mis longtemps à trouver un DS qui a résolu le truc...Et c'était une réparation très couteuse apparemment. Oui ct sur un 749 dark si je m souvient bien, au final ils ont changé la rampe je crois