batterie faiblarde ??? ca demarre apres ?
une mauvaise masse peu être ou le capteur de béquille qui grippe ben non sinon tu aurais quand même du jus ?????
et le relais de démarrage peu être si il déconne non?? car je suppose que si lui "grippe" il ne laisse pas passer le courant et il y a que lui (je pense )qui peu foutre la merde comme ça faudrait regarder sur le schéma elec
il y a lui "vgoosey2304" qui vend des outils via ebay.uk , aucune idée de la qualité mais l'extracteur du pignon y est. Mais il n'est pas cher par rapport au modèle original qui vaut le double.
voila pour ceux que sa intéressent748S DE 2002 ma batterie a rendu l'ame apres 9 bonnes annes de loyaux services batterie d'origine ducatiqui a dit que le 748 etait pas fiable je sais si c'est un record mais bon c'est pas mal quand meme
Votre avis vite fait, demain je vais acheter de l'huile pour me faire la vidange de ma 748, avant je tournais en 300v 10w40 et je vivais en montagne dans le froid, mais maintenant j'ai déménagé au chaud (Narbonne), et donc je me tate de passer en 300v 15w50.Vous en pensez quoi ?
Plus que la viscosité, c'est la qualité de l'huile qui est primordiale sur les 748.La motul est bien et elle permet d'avoir moins mal au lorsque le DS déboule avec tes basculeurs dans sa main
Petite question toute conne :Je vire l'ancienne et je mets la nouvelle. C'est tout ?Y a pas un risque que ça réinit des trucs le temps de la transplantation ?