Oui non mais c'etait juste une reflexion je ne conte pas faire de stunt avec ma moto au prix ou sa coute une ducati epui je conpte commencer en douceur
Ouai je sais pourtant sa a lair reglo j'ai pris contact avec le vendeur mai bon on vera...
Moi j'aime bien les stoppies
.......il y a marquer 748E et je ne sais pas se que sinifie le E ......
Encore faut il les maitriser...
bientot j'apprends les wheelings en fauteuil roulant
Citation de: mostro le 08 août 2006, 14H 56mn 17sbientot j'apprends les wheelings en fauteuil roulant branleur!!
pfffffffff meme po, j'ai kine dans 15 min pour fortifier mes pitits muscles
Oula ca c'est bien les jeunes de nos jours Plusieurs casse moteur on été recensser sur les sv a cause des wheeling mais bon une moto c'est pas fait pour ca
EXACT !!! Et Suzuki (pour le pas le nommer...) fait faire des expertises d'huile systématiques dans le cas d'une casse... Exit la garantie de ces cas !!!
Citation de: ddsp le 08 août 2006, 16H 59mn 58sEXACT !!! Et Suzuki (pour le pas le nommer...) fait faire des expertises d'huile systématiques dans le cas d'une casse... Exit la garantie de ces cas !!! Ca me parait logique. C'est comme un gars que je connaissais, dont les fixations moteurs de son hornet ont laché à force de faire des roues et des stoppies. Pas de prise en garantie par Honda...
Citation de: steph le 08 août 2006, 17H 26mn 28sCitation de: ddsp le 08 août 2006, 16H 59mn 58sEXACT !!! Et Suzuki (pour le pas le nommer...) fait faire des expertises d'huile systématiques dans le cas d'une casse... Exit la garantie de ces cas !!! Ca me parait logique. C'est comme un gars que je connaissais, dont les fixations moteurs de son hornet ont laché à force de faire des roues et des stoppies. Pas de prise en garantie par Honda...Mouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.(perso j'en fait pas)
Mouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.(perso j'en fait pas)
Citation de: DarkMonster le 08 août 2006, 18H 09mn 06sMouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.(perso j'en fait pas)Disons que ce qui n'a pas arranger les choses, c'est que le concess savait que le proprio avait une tendance très prononcé pour ce genre de pratique.