Citation de: steph le 09 août 2006, 15H 30mn 13sCitation de: DarkMonster le 08 août 2006, 18H 09mn 06sMouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.(perso j'en fait pas)Disons que ce qui n'a pas arranger les choses, c'est que le concess savait que le proprio avait une tendance très prononcé pour ce genre de pratique. La ok, preuve visuelle.Sinon ca peut etre justement un probleme moteur qu'il n'y ait pas de lubrification dans un conduit !Faut pas se laissser faire non plus
Citation de: DarkMonster le 08 août 2006, 18H 09mn 06sMouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.(perso j'en fait pas)Disons que ce qui n'a pas arranger les choses, c'est que le concess savait que le proprio avait une tendance très prononcé pour ce genre de pratique.
Mouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.(perso j'en fait pas)
Citation de: DarkMonster le 09 août 2006, 15H 34mn 50sCitation de: steph le 09 août 2006, 15H 30mn 13sCitation de: DarkMonster le 08 août 2006, 18H 09mn 06sMouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.(perso j'en fait pas)Disons que ce qui n'a pas arranger les choses, c'est que le concess savait que le proprio avait une tendance très prononcé pour ce genre de pratique. La ok, preuve visuelle.Sinon ca peut etre justement un probleme moteur qu'il n'y ait pas de lubrification dans un conduit !Faut pas se laissser faire non plus Pour flinguer un moteur de SV (650 ou 1000)...c'est pas un problème de "conduit"... C'est plutôt du genre que la pression d'huile normal du moteur n'est plus suffisante pour "monter" aux arbres à cames et lubrifier les hauts moteurs en raison d'un déjaugeage...