collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: weeling  (Lu 7336 fois)

ddsp

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : weeling
« Réponse #30 le: 09 août 2006, 16H 32mn 30s »
Mouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.
(perso j'en fait pas)

Disons que ce qui n'a pas arranger les choses, c'est que le concess savait que le proprio avait une tendance très prononcé pour ce genre de pratique. :wink:

La ok, preuve visuelle.

Sinon ca peut etre justement un probleme moteur qu'il n'y ait pas de lubrification dans un conduit !

Faut pas se laissser faire non plus  :ranting:

Pour flinguer un moteur de SV (650 ou 1000)...c'est pas un problème de "conduit"...
C'est plutôt du genre que la pression d'huile normal du moteur n'est plus suffisante pour "monter" aux arbres à cames et lubrifier les hauts moteurs en raison d'un déjaugeage...
Ca ne casse pas non plus au 1er wheeling !!! Sauf si on fait 50 bornes comme un bourrin !!!
Tous les stunters pro ont des machines préparées. C'est pas pour rien... Et on ne peut pas non plus repprocher à un constructeur de se défausser d'une prise en charge moteur pour çà dès lors qu'un deux roues...c'est fait pour rouler sur, justement, ses deux roues...
Les 4 pattes y sont moins sensibles car le circuit d'huile est différent.

:cheers:
« Modifié: 09 août 2006, 16H 34mn 21s par ddsp »

ddsp

• Invité
Re : weeling
« Réponse #31 le: 09 août 2006, 16H 38mn 22s »
J'ai eu une SV 650 N injection fin 2003...et mon concessionnaire à Cherbourg m'avait alors mis en garde, déjà , sur les wheeling avec cette moto...
N'étant pas un adepte de ce genre de conduite, çà m'avait fait un peu rire à l'époque...  :D
Les garanties Suzuki ne marchaient déjà plus après analyse du moteur et de l'huile en labo....
Faut dire qu'ils ont connu un paquet de casses sur les moteurs à carbu...(< à 2003)...

:cheers:

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : weeling
« Réponse #32 le: 09 août 2006, 17H 14mn 11s »
Mouais, faudrait qu'il me prouve que j'ai fait des wheelings pour sauter ma garantie, sinon il refuse tout arguant "on le sait il y a eu wheeling" ! C'est un peu facile.
(perso j'en fait pas)

Disons que ce qui n'a pas arranger les choses, c'est que le concess savait que le proprio avait une tendance très prononcé pour ce genre de pratique. :wink:

La ok, preuve visuelle.

Sinon ca peut etre justement un probleme moteur qu'il n'y ait pas de lubrification dans un conduit !

Faut pas se laissser faire non plus  :ranting:

Pour flinguer un moteur de SV (650 ou 1000)...c'est pas un problème de "conduit"...
C'est plutôt du genre que la pression d'huile normal du moteur n'est plus suffisante pour "monter" aux arbres à cames et lubrifier les hauts moteurs en raison d'un déjaugeage...

:lol: :lol: :lol: heureusement qu'elle grimpe pas aux rideaux, la pression d'huile ! :lol: :lol: :lol:

pour "monter" l'huile aux arbres à came, y'a la pompe à huile sur les sv...

perso, je dirais plutôt que ces casse moteur ont lieu à la suite de longs weelings: la pompe à huile n'est plus alimentée et grippe, ou alors,comme la pompe aspire l'huile toujours au même endroit du carter, si c'est à l'avant, plus d'huile à pomper donc casse du haut moteur en weeling ou casse en stoppie si elle pompe à l'arrière du carter.

Guido la feraille

• Invité
Re : weeling
« Réponse #33 le: 09 août 2006, 18H 09mn 12s »
Le weeling c'est pas un truc de kékés réservé aux jeunes boutonneux en mobs asiatiques bariolées au tipp-ex ?   :lol:

Je sors !  :D

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
Re : weeling
« Réponse #34 le: 12 août 2006, 07H 48mn 48s »
faire un wheeling de temps a autre c est super, le truc c est quand on commence , on peut plus s arreter d en faire !
mais c est une preuve  qu on maitrise bien sa mob, et que l on connait sa plage de puissance sur le bout des doigt, en fait faut bien sentir sa moto !
allez wheeling..................... :D
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S