il a rien fait !! c'est d origine tout ce carbone ! c'est LA serie mostro carbonne de ducati (pas de la sima !!!)
salut ClaireBon bah on s'est pas encore vu ce coup ci J'ai discuté un peu avec Pilou en prégrille mais c'est pas facile de trouver le reste du forum quand on connait pas les visages...As tu des photos du 620 ? le N° 518, categorie sportivo. La plaque etait sous la bulle, et il y aussi le #23 sur la tete de fourche et les flancs.Pour le prochain coup faudra s'arranger pour se retrouver
Claire, encore une fois tes photos sont magnifique. Si tu permets je les récupère pour moi
Y avait pas de ST sur la piste ??
Sinon toujours aussi belle tes photos
Claire,Tes photos sont toujours aussi belle. Merci Alex
Superbes clichés Claire. Il y a vraiment un plateau de belles machines.
dit claire t'en aurai pas de moi pantah 724
personne a des photo de la guzzi 526 grise 1100 sport ? p'tit ducat, nan?
impressionant, tu as tout tiens, essaie ca :un Gsxr 1000 bleu, rose et vert
t'es la meilleur la p'tit ducat! c'est vraiement la moto de mes reves: ma prochaine!Au faite pour l'histoire des gex: une belle noir t'aurait pas???
Citation de: benge le 26 juillet 2006, 12H 58mn 06sCitation de: Rafale le 26 juillet 2006, 11H 53mn 49sCarbone quand tu nous tiens!Pffff, quel moto de kéké bah ... juste à cause du résé carbone ?moi je trouve que c'est plutôt sobre ....
Citation de: Rafale le 26 juillet 2006, 11H 53mn 49sCarbone quand tu nous tiens!Pffff, quel moto de kéké
Carbone quand tu nous tiens!
Benge c'était fourbe et double jeu le côté je crache dans ma soupe!
Je hurle de rire!!!Cataclop tu pouvais, pas savoir, mais si je l'ai mise c'est parceque je savais que c'était celle de Benge!! De bien avant d'ailleurs C'est vrai qu'elle est belle.Allez une autre beauté pour la route!