voui PST, parcontre j'ai oublié son nom
wahouuuuuu ... magnifiques tes photos, P'tite Ducat' ... tu as le chic pour capter les regards ...
Un grand MERCI P'tite Ducat' de faire partager ces superbes photos La je suis fan.
Jolies photos et très jolies machines Les sides sont toujours impressionnant à voir tourner sur piste.
Citation de: cataclop888 le 28 juillet 2006, 09H 15mn 04swahouuuuuu ... magnifiques tes photos, P'tite Ducat' ... Une fois de plus P'tite Ducat' nous gâte par ses magnifiques clichés.Merci à toi.
wahouuuuuu ... magnifiques tes photos, P'tite Ducat' ...
Merci Ptiteducat, tes photos sont magnifiques Fred @ tresorier heureux
bravo Claire comme d'hab', ca fout les boules d'avoir été bosser pendant que les autres tournaient.bientot bientot
Merci Ptiteducat, tes photos sont magnifiques Juste pour savoir, tu te rapelles de quel virage c'étais celle-ci ??Et tu utilises quoi comme appareil et objectif ?Fred @ tresorier heureux
Coucou Petite Ducat !J'aurai encore une petite requète , est ce que tu aurai des photos du Trofeo des moto suivantes : Numéro 601 Ducati Pantah catégorie Turismo .Numéro 225 Ducati Pantah catégorie Forte .Merci d'avance , et encore félicitations pour tes magnifiques photos .
une vitesse un peu plus lente, et ca aurait été encore mieux
ca me parait super rapide 1/250. bon en même temps vu que j'ai pas encore shooter sur circuit je ferme ma g... gueuele
bravo pas facile en plus vu le peu de lumère visiblement (on me dit quoi ? ha oui ferme t grande gueule ! )