pour ma part apres 1700kms r a s !pourvus que çà dure !mais je ne vois pas pourquoi ca ne continuerais pas !
ça y est ma 695 est repassé au garage vendredi , ils m'ont mis un boitier perf et un PSB 14.ça change tt !! la moto est beaucoup plus agreable à conduire maintenant j'espere que mes soucis de conso vont disparaitre ...
Je viens de terminé un plein complet suite à l'installation du boitier perf et du PSB 14 , cette fois le voyant c'est allumé à 187Km c'est mieux que les 140 d'avant ...on verra ce que ça donne sur les pleins suivant.
Citation de: Suchard le 12 février 2008, 00H 19mn 20sbonsoir tous le monde voila un moment que je me casse la tête et j'ai beau chercher je trouve pas ,pitier aidez.Pouvez vous me dire svp ou ce trouve la central clignotante ? en vous remerciant.dans le bloc compteur me semble
bonsoir tous le monde voila un moment que je me casse la tête et j'ai beau chercher je trouve pas ,pitier aidez.Pouvez vous me dire svp ou ce trouve la central clignotante ? en vous remerciant.
lol j'magine, tu vas pas pouvoir dormir ce soir toi^^
lol j'magine, tu vas pas pouvoir dormir ce soir toi^^A par ça je voulais savoir comment vous vous y prennez pour rouler quand le moteur est froid, enfin histoire de pas trop le faire souffir. Enfin vous attendez que l'huile aie quelle température avant de monter dans les tours?Moi quand c'est LOW je monte pas en dessus de 4'000tours. Ensuite quand il arrive a 50 je dépasse pas les 5'000, 60° dépasse pas les 6'000 etc (bon tout ça c'est environ biensur)...Vous pensez que ça va comme ça? Faudrai le faire chauffer + ou au contraire pas besoin de le faire chauffre bcp, etc...Ca peut parraître un peu ridicule mais j'étais en rodage et j'ai fini today, c'est pour ça que je faisait super attention à ce genre de chose, je voulais lui faire au rodage aux petits oignions.Donc vous vous faites comment? vous attendez quelle temperature avant de prendre des tours à peu pres?
Citation de: Blu Mondae le 13 février 2008, 19H 51mn 42slol j'magine, tu vas pas pouvoir dormir ce soir toi^^A par ça je voulais savoir comment vous vous y prennez pour rouler quand le moteur est froid, enfin histoire de pas trop le faire souffir. Enfin vous attendez que l'huile aie quelle température avant de monter dans les tours?Moi quand c'est LOW je monte pas en dessus de 4'000tours. Ensuite quand il arrive a 50 je dépasse pas les 5'000, 60° dépasse pas les 6'000 etc (bon tout ça c'est environ biensur)...Vous pensez que ça va comme ça? Faudrai le faire chauffer + ou au contraire pas besoin de le faire chauffre bcp, etc...Ca peut parraître un peu ridicule mais j'étais en rodage et j'ai fini today, c'est pour ça que je faisait super attention à ce genre de chose, je voulais lui faire au rodage aux petits oignions.Donc vous vous faites comment? vous attendez quelle temperature avant de prendre des tours à peu pres?tant qu'il n'y a pas marqué 70° je dépasse pas les 5000 tr/min, je bourre pas, j'évite les bas régime au possible, après go go go go