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Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 575024 fois)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1830 le: 07 février 2008, 20H 31mn 44s »
j'ai toujours mis du 95 dans les miennes. Par contre me demande pas pourquoi  :lol: :lol: on m'a dit une fois "dans une moto on mets du 95"  :D
« Modifié: 07 février 2008, 22H 40mn 14s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

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Ducati Girl

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1831 le: 08 février 2008, 09H 36mn 18s »

pour ma part apres 1700kms r a s  !

pourvus que çà dure !mais je ne vois pas pourquoi ca ne continuerais pas !
:cheers:


1700 kms? tu viens à peine de finir ton rodage....
On croise les doigts pour toi, la réputation sur fiabilité de Ducati n'est plus à faire  :lol: :lol:


Suchard

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1832 le: 08 février 2008, 12H 44mn 10s »
7500 Km et toujours rien a signalé mais je me souvient que le vendeur m'avait dit que je pouvais prendre l'obtion 1 ans de garentie en plus dans les 18 mois qui vienne vous pensez que je ferais mieu de la prendre ?  :)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1833 le: 11 février 2008, 10H 10mn 07s »
mon kit chaine a rendu l'ame ce WE juste avant ma balade  :cry: 40.000km de bons zé loyaux services  :cheers: paix à son âme  :cheers:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

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Blu Mondae

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1834 le: 11 février 2008, 17H 48mn 03s »
Salut tt le monde,

voilà je voulais vous demander votre avis sur ça pour ma 695:

http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&lang=de_DE&id=395



vous pensez que c'est utile? que ca permet de sauver le réservoir? Vus comme ça ils m'on l'air assez courts je trouve :cry:

Et qqun aurait déjà expérimenté ces choses-la?

Maveck le babare

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1835 le: 11 février 2008, 17H 55mn 18s »
Alors en fait ces choses là(dixit mon mécano):

- risque d'abimer le cadre
- risque d'abimer le moteur
- mauvaise idée
- c'est pour les trucs en plastique comme des hornet ou bandit,pas pour les vraies moto.

J'ai vu un mec qui avait acheté un monster nickel, propre et tout, tombé une fois à basse vitesse avec des patins comme ça. Ben le moteur avait pris le coup...
Par contre, le mien était tombé dans les même conditions et il tournait mieux, par contre le réservoir avait pris(un coup de guidon poc...)...

Après, essaies d'avoir d'autres avis tout de même...(par contre c'est moche...) mais moi je te dirais de pas mettre ça, à la limite vaut mieux poquer le réservoir que de donner un coup dans le cadre(je trouve).

Hors ligne tertulia

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1836 le: 11 février 2008, 18H 07mn 20s »
sur le forum tu trouvera beaucoup de personne qui te diront que c'est utile juste pour les chutes a petites vitesse ou tu risque pas de deformer ton cadre et tu sauvra peut etre ton reservoir.

pour ce qui est des chutes a grandes vitesse c'est carrément une horreur ca tord tout.

apres j'en ai vu avec une barre qui traverse le cadre donc c'est peut etre mieux...

Blu Mondae

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1837 le: 11 février 2008, 21H 01mn 57s »
ok merci les gars, c'est ce que je voulais entendre^^

je trouvais aussi que ca faisait un peu jap ces anti-crash mais si en plus c'est dangereux pour la moto... :cry:

Ah pi aussi, à toi Maveck ça t'a fait un poc, mais t'a un réservoir en alu sur ta 600 ou pas? Parce que moi il est pas en alu, j'ai peur que ça le casse plutôt...enfin si ça se trouve je suis à côté et ça lui fera un poc aussi...
« Modifié: 11 février 2008, 21H 06mn 19s par Blu Mondae »

Suchard

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1838 le: 12 février 2008, 00H 19mn 20s »
bonsoir tous le monde voila un moment que je me casse la tête et j'ai beau chercher je trouve pas ,pitier aidez.
Pouvez vous me dire svp ou ce trouve la central clignotante ? en vous remerciant.

Hors ligne snake-bis

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1839 le: 12 février 2008, 09H 45mn 22s »
dans le bloc compteur me semble :D
« Modifié: 12 février 2008, 19H 41mn 06s par 900ss »
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Maveck le babare

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1840 le: 12 février 2008, 09H 46mn 03s »
Blu Mondae, mon 600 le réservoir était en métal(je ne sais pas quel métal, c'était d'origine), c'est le guidon qui s'est tordu et les comodos sont venus poquer le réservoir.

Maintenant j'ai un réservoir plastique, je voulais un carbone(100€ moins cher...) mais le mécano m'a dit, un plastique ça craint rien, et en cas de poc, la peinture ne s'en va pas et c'est facile à remettre en place, alors qu'un carbone c'est plus fragile qu'il m'a dit. Donc du coup j'ai eu un réservoir plastique dark...

Hors ligne toniog

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1841 le: 12 février 2008, 16H 52mn 24s »
ça y est ma 695 est repassé au garage vendredi , ils m'ont mis un boitier perf et un PSB 14.
ça change tt !! la moto est beaucoup plus agreable à conduire :)

maintenant j'espere que mes soucis de conso  vont disparaitre ...


Je viens de terminé un plein complet suite à l'installation du boitier perf et du PSB 14 , cette fois le voyant c'est allumé à 187Km :) c'est mieux que les 140 d'avant ...
on verra ce que ça donne sur les pleins suivant.

Blu Mondae

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1842 le: 12 février 2008, 16H 53mn 26s »
ok cool alors, pask moi j'en ai aussi un en plastique...j'avais peur que contrairement à un en métal il se casse si le guidon vient rentrer dedans...

Hors ligne snake-bis

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1843 le: 12 février 2008, 16H 57mn 44s »
non, c'est solide est plus souple, faut vraiment y aller pour que ça casse
« Modifié: 12 février 2008, 19H 41mn 20s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

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Blu Mondae

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Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1844 le: 12 février 2008, 17H 00mn 54s »
Je viens de terminé un plein complet suite à l'installation du boitier perf et du PSB 14 , cette fois le voyant c'est allumé à 187Km :) c'est mieux que les 140 d'avant ...
on verra ce que ça donne sur les pleins suivant.

J'espere pour toi que tout ira bien...

Moi j'ose pas trop m'aventurer dans le changement du boitier...surtout que le mien n'a pas de probs...

Pendant les 1000 premiers kils ces petits trous au alentours des 3000tours j'en ai eu que 5 a peu près...depuis que j'ai fait le service des 1000 j'ai plus du tout eu de prout :lol:, peut-être que le garagiste à changé mon boitié sans me dire lol (d'ailleurs quand j'ai repris ma moto après le service elle était un peu différente, ralenti à 1250 au lieu de 1600, des ptis trucs comme ça)...Nan mais il surement rien changé, c'est dans ma tête...

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Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1845 le: 12 février 2008, 17H 05mn 11s »
ta moto est peut être tout simplement bien réglée ;)
un D2 après un réglage aux petits oignons, c'est le jour et la nuit
« Modifié: 12 février 2008, 19H 41mn 54s par 900ss »
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Suchard

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Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1846 le: 12 février 2008, 19H 39mn 18s »
bonsoir tous le monde voila un moment que je me casse la tête et j'ai beau chercher je trouve pas ,pitier aidez.
Pouvez vous me dire svp ou ce trouve la central clignotante ? en vous remerciant.
dans le bloc compteur me semble :D
merci je regarderais demain  :cheers:

Ducati Girl

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1847 le: 13 février 2008, 09H 05mn 03s »

Comment bien commencer la journée?

Rouler pour la première fois avec les termis déchicanés  :D :D :D :D :D :D

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1848 le: 13 février 2008, 09H 08mn 28s »
un autre monde n'est-ce pas :D
« Modifié: 13 février 2008, 13H 31mn 55s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

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Ducati Girl

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1849 le: 13 février 2008, 09H 13mn 18s »

ouais graaaaaaaaaaaaaaaaaaave  :shiny: :shiny: :shiny:

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1850 le: 13 février 2008, 09H 13mn 52s »
tu pourras plus les remettre, faut le savoir  :lol: :lol:
« Modifié: 13 février 2008, 13H 32mn 08s par 900ss »
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Hors ligne didier695

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1851 le: 13 février 2008, 09H 26mn 00s »
C'est pourtant vrai !!
Dimanche dernier j'ai remis les DB killers pour aller me balader à Noirmoutier avec le fiston par crainte de croiser trop de "magasins bleus" vu le beau temps.
Hier suis venu au boulot dans cette configuration ( trop froid bonjour les doigts  :cry: ).
Résultat: je vais me remettre en "libre"  :D

Hors ligne snake-bis

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1852 le: 13 février 2008, 09H 39mn 06s »
pour vivre heureux, vivons libres !!!  :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

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ducati51

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1853 le: 13 février 2008, 18H 56mn 14s »
ma liberté arrive demain en principe la je deviens préssé

Blu Mondae

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1854 le: 13 février 2008, 19H 51mn 42s »
lol j'magine, tu vas pas pouvoir dormir ce soir toi^^

A par ça je voulais savoir comment vous vous y prennez pour rouler quand le moteur est froid, enfin histoire de pas trop le faire souffir.
Enfin vous attendez que l'huile aie quelle température avant de monter dans les tours?

Moi quand c'est LOW je monte pas en dessus de 4'000tours. Ensuite quand il arrive a 50 je dépasse pas les 5'000, 60° dépasse pas les 6'000 etc (bon tout ça c'est environ biensur)...
Vous pensez que ça va comme ça? Faudrai le faire chauffer + ou au contraire pas besoin de le faire chauffre bcp, etc...

Ca peut parraître un peu ridicule mais j'étais en rodage et j'ai fini today, c'est pour ça que je faisait super attention à ce genre de chose, je voulais lui faire au rodage aux petits oignions.

Donc vous vous faites comment? vous attendez quelle temperature avant de prendre des tours à peu pres?

ducati51

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1855 le: 13 février 2008, 20H 21mn 11s »
lol j'magine, tu vas pas pouvoir dormir ce soir toi^^

oui je vais pas dormir ce soir mais pas que a cause de la moto également a cause d'une chienne qu'on a récupéré qui fait que des C***erie.... bref bonne nuit a tous lol

Hors ligne snake-bis

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Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1856 le: 13 février 2008, 20H 45mn 03s »
lol j'magine, tu vas pas pouvoir dormir ce soir toi^^

A par ça je voulais savoir comment vous vous y prennez pour rouler quand le moteur est froid, enfin histoire de pas trop le faire souffir.
Enfin vous attendez que l'huile aie quelle température avant de monter dans les tours?

Moi quand c'est LOW je monte pas en dessus de 4'000tours. Ensuite quand il arrive a 50 je dépasse pas les 5'000, 60° dépasse pas les 6'000 etc (bon tout ça c'est environ biensur)...
Vous pensez que ça va comme ça? Faudrai le faire chauffer + ou au contraire pas besoin de le faire chauffre bcp, etc...

Ca peut parraître un peu ridicule mais j'étais en rodage et j'ai fini today, c'est pour ça que je faisait super attention à ce genre de chose, je voulais lui faire au rodage aux petits oignions.

Donc vous vous faites comment? vous attendez quelle temperature avant de prendre des tours à peu pres?
tant qu'il n'y a pas marqué 70° je dépasse pas les 5000 tr/min, je bourre pas, j'évite les bas régime au possible, après go go go go :)
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Alba

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Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1857 le: 13 février 2008, 21H 27mn 03s »
moi c'est 9000 dès l'allumage, ca chauffe plus vite j'ai remarqué.

VroumVroum

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Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1858 le: 13 février 2008, 21H 27mn 21s »
lol j'magine, tu vas pas pouvoir dormir ce soir toi^^

A par ça je voulais savoir comment vous vous y prennez pour rouler quand le moteur est froid, enfin histoire de pas trop le faire souffir.
Enfin vous attendez que l'huile aie quelle température avant de monter dans les tours?

Moi quand c'est LOW je monte pas en dessus de 4'000tours. Ensuite quand il arrive a 50 je dépasse pas les 5'000, 60° dépasse pas les 6'000 etc (bon tout ça c'est environ biensur)...
Vous pensez que ça va comme ça? Faudrai le faire chauffer + ou au contraire pas besoin de le faire chauffre bcp, etc...

Ca peut parraître un peu ridicule mais j'étais en rodage et j'ai fini today, c'est pour ça que je faisait super attention à ce genre de chose, je voulais lui faire au rodage aux petits oignions.

Donc vous vous faites comment? vous attendez quelle temperature avant de prendre des tours à peu pres?
tant qu'il n'y a pas marqué 70° je dépasse pas les 5000 tr/min, je bourre pas, j'évite les bas régime au possible, après go go go go :)

wow  8O eh bien t'en a de la chance toi... je t'avoue que je peux pas me premettre de me trainer la b*** pendant une demi-heure pour atteindre les 70° moi (par ces matins frais)! Y'a le boulot qui m'attend au bout alors dès que j'arrive au 50° (enfin dès que l'affichage ne marque plus "low") gaz jusqu'à 7000

Hors ligne snake-bis

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Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1859 le: 13 février 2008, 22H 04mn 25s »
quand fait froid comme ca, je prends la ST2 :D :D ou alors j'oublie les 70° et je monte dans les tours au bout de de 15km parcourus ;)
« Modifié: 15 février 2008, 00H 35mn 18s par 900ss »
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