c'est quoi le délire revendre sa bécane a cause d'une révision...
pour ma part la revision des 12 000 m'a conté vers 200€ chez moto superbikes a vesoulce concess est hiper serieu je le conseil a ceu du coin.sachant ke j'ai fait une vidange tout les 6 000 pour etre sur de ne pas avoir de mauvaise surpriseg un pote ki voudrai acheter un 695 en noire mat, j'ai entendu dire ke cette peinture est fragile. qu'en pensez vous??merci d'avance
Ahhh un gros problème le dilemme passion-raison quand on roule en ducat' ...mais quand on aime, quel dilemme, quel dilemme...
Renseignements pris (prix) au près de Ducati St Etienne, révision des 12000kms: 250€ maxi... Ouf de soulagement, comprends pas pourquoi une telle difference entre DS?.
Salut Eric. Tout ca ne me parrait pas très "pro". Je ne pense pas qu'il ait su que je l'avais acheté à St Etienne, mais bon....tant pis. Toujours est-il que Murtas me faisais à peu près le même tarif. Pas glop tout ca!
Mouais; de toutes façons, une Ducati, c'est une Ducati. Qu'elle vienne du trou du cul du monde ou d'Italie direct, et à priori, c'est ce qui c'est passé, vu que Sainté était le seul à pouvoir me fournir un 695 neuf alors que tout les autres voulaient me vendre un 696; ils doivent assurer le S.A.V suivant les directives de l'usine non?.
2 moto complètement différentes.C'est ta première bécane?La 695 que t'as en vue, tu as des détails?La 900 me parait un poil cher...mais à voir en vrai l'état.