collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574997 fois)

TETRAPLOS

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2430 le: 01 décembre 2008, 22H 06mn 35s »
Rouler sans cache pignon .... est ce dangereux ?

VroumVroum

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2431 le: 01 décembre 2008, 23H 01mn 56s »
À priori non, surtout si tu roules pas dans un coin à gravillon (hein les auvergnats! :ranting:)
Pour la bonne raison qu'avec tes petons sur les repose-pied tu protège déjà des projections,
et qu'en roulant normalement de toute façon ta chaîne a vite fait de te foutre du cailloux dans le pignon.
À la vitesse ou ça tourne faudrait vraiment pas avoir de bol pour que quelque chose vienne bloquer tout ça.

Bon après à part montrer la mécanique je vois pas vraiment l'intérêt. Mais t'as intérêt à bien nettoyer régulièrement ton pignon et tendre correctement ta chaîne, car si un jour ça se fait la malle (bon faut imaginer des circonstances spéciales aussi) faudra pas pleurer de t'être fait arracher la jambe!

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2432 le: 02 décembre 2008, 12H 16mn 19s »
c'est pas le bout de plastique qui protégera quoi que ce soit s'il y a casse :D
Il est plus là pour éviter de saloper le pieds gauche avec la graisse  :thumbsup:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

TETRAPLOS

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2433 le: 02 décembre 2008, 14H 25mn 56s »
c'est juste pour le coté esthetique .... sinon quelqu'un a déja acheter des pieces sur e-bay ici ?

nico80

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2434 le: 03 décembre 2008, 17H 08mn 11s »
c'est juste pour le coté esthetique .... sinon quelqu'un a déja acheter des pieces sur e-bay ici ?

Oui :D, les pots, les caches latéraux en carbone, le feu arrière à led et le cul court en carbone... j'crois que c'est tout..

TETRAPLOS

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2435 le: 04 décembre 2008, 20H 43mn 15s »
je peux donc y aller les yeux fermé ...... en evitant les sites thailandais.....

Yoz

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2436 le: 15 décembre 2008, 15H 24mn 42s »
'lut tout le monde

J'ai une question de mécano du dimanche  :D
Où se trouve la batterie sur le 695? Sous la selle? Sous le
réservoir?

Je demande ca parce que ma meule n'est plus chez moi et je dois allez débrancher la batterie, mais ais-je du matos a emmener?

Merci ;)

VroumVroum

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2437 le: 15 décembre 2008, 23H 19mn 45s »
Lieu: sous le réservoir.
Matos: un tournevis cruciforme
Suggestion: placer la batterie à un endroit chaud (enfin pas glacial quoi) pour qu'elle garde de bonnes capacités.

 :thumbsup:

Yoz

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2438 le: 16 décembre 2008, 13H 21mn 00s »
ok merci vroum vroum  :thumbsup:

cecphil

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2439 le: 02 janvier 2009, 16H 58mn 49s »
Question : à combien il faut gonfler les pneus d'un 695 pour une utilisation quotidienne ville et autoroute ?
MERCI MERCI MERCI !

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2440 le: 03 janvier 2009, 15H 36mn 19s »
A FROID
avant: 2.1 - 2.3 bars
arriere: 2.2 - 2.4 bars
enfin c'est ce qu'il est ecrit dans le petit bouquin DUCAT ...mais moi je ne controle pas souvent  :oops:
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

xophe34

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2441 le: 17 janvier 2009, 19H 33mn 51s »
Bonjour,

Je viens de recevoir mon monstre (M695) et j'ai une question pratique : l'antidémarrage codé de série est-il classé SRA 4 ? comme me le demande l'assurance ?

merci  :bowdown:


tom88200

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2442 le: 18 janvier 2009, 11H 00mn 40s »
en general les assurance demande un dispositif certifié SRA en plus des dispositif equipant la moto d'origine. ils veulent un u ou une chaine de façon a pouvoir atacher la moto a un point fixe

xophe34

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2443 le: 18 janvier 2009, 11H 08mn 14s »
Oui en effet. Pour la garantie vol je dois fournir les factures du U NF/FFMC, du tatouage SRA et d'un antidémarrage classé SRA 4. Comme il y a un antidémarrage codé sur la M695 je voulais savoir si vous saviez s'il était classé SRA ? ils veulent pas que j'engage une milice pour la surveiller non ?

tom88200

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2444 le: 18 janvier 2009, 11H 40mn 08s »
lol

malheureusement les assureur sont pres a tout pour po te rembourser
apres pour la milice si tu paye bien je me propose
ca serait cool d'etre payer pour regarder des ducat

tom88200

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2445 le: 18 janvier 2009, 11H 43mn 13s »
sinon pour repondre a ta question je ne pense pas que l'antidemarage soit certifié, sinon je pense qu'il y aurai un certif donné avec les clefs

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2446 le: 18 janvier 2009, 11H 49mn 08s »
@xophe :
va te presenter dans la section du taulier :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

rom@no

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2447 le: 24 janvier 2009, 04H 05mn 41s »
salut

 je suis sur le point de vendre mon 695 (pour une autre ducat   évidemment  :wink:   )
et le vendeur me demande si il m'est possible d'enlever les termi et de remettre les pots d'origine; pour info j'ai toute la ligne ducati perf et les termi en haut. en supposant que j'y arrive : il n'y aurait pas d'autres réglages à faire ?

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2448 le: 24 janvier 2009, 11H 15mn 51s »
As tu installé le kit complet ?
Boîtier inj + filtre + boite à air ouverte avec les termis ?

rom@no

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2449 le: 24 janvier 2009, 11H 42mn 30s »
oui c'est le kit complet

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2450 le: 24 janvier 2009, 12H 06mn 07s »
A priori si tu remontes les pots d'origine , il faudra passer chez le DS pour refaire le réglage inj. et je ne suis pas sur qu'avec la puce "qui va bien", la boîte à air ouverte et le filtre DP les pots d'origine  (qui sont catalysés) ne soient pas détériorés à la longue. :cry:
Ca a été longuement évoqué sur le forum.


Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222

rom@no

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2452 le: 24 janvier 2009, 12H 23mn 12s »
ok merci Didier
 :wink:

ouily

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2453 le: 28 janvier 2009, 16H 28mn 54s »
bonjours messieurs,

pocesseur de 695 depuis 1an et 15000km, je souhaite débuter cette saison 2009 SANS les ratés d'injections aux 3-4000tr/min !

le concessionnaire de Strasbourg n'ayant à parament pas eu les directives de remplacement du boitier d'origine vers le boitier Performance, est ce que certains d'entre vous auraient les coordonnées d'un concessionnaire/garage Ducati qui fait cette prise sous garantie?

cela me permettrai d'avoir confirmation d'une instance compétante et ainsi enfin obtenir cette pièce qui supprime cet défaut désagréable!


merci pour votre aide!


PS: à Strasbourg ils veulent me la garder une semaine pour constater un éventuel défaut  :D


ma belle:
« Modifié: 28 janvier 2009, 17H 03mn 37s par ouily »

tom88200

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2454 le: 28 janvier 2009, 21H 11mn 03s »
salut

aparament tu a des termi carbone et je ne voi po le fil de la sonde lambda sur ta ligne d'echapement ce qui voudrai dire que tu a deja le boitier en question

as tu acheter ta moto neuve?

- si non verifie que tes pots son ceux du catalogue ducati perf (pour un 695 ils sont vendus avec boitier filtre a air et boite a air ouverte)

- si oui pk ne po avoir mi le kit complet

a plus

bonne saisons 2009 et peut etre a bientot dans les cols vosgiens

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2455 le: 28 janvier 2009, 21H 20mn 26s »
une autre question pourquoi ne pas aller se presenter dans la bonne section avant de poster  :sm19:

tom88200

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2456 le: 28 janvier 2009, 21H 22mn 11s »
une autre question pourquoi ne pas aller se presenter dans la bonne section avant de poster  :sm19:


c'est pas faut

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2457 le: 28 janvier 2009, 21H 32mn 42s »
en tout cas elle est super propre.

c'est quoi ce cable sur le BO? c'est le capteur de vitesse?

tom88200

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2458 le: 28 janvier 2009, 22H 29mn 37s »
oui c le capteur pour le compteur.

net elle est belle, manque plus qu'un capot de selle.

Mostro75

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2459 le: 28 janvier 2009, 23H 04mn 27s »
Bonjour à tous, comme je l'ai mentionné dans la section présentation, je vais chercher ma nouvelle mostro 695 jeudi. Il faut que je la fasse brider et le concessionnaire m'a demandé qu'elle était le type de corps de papillons. Il parait que ça peut être des "blins?" ou des marelli. Sur mon ancienne, c'était des marellis. Le propriétaire m'a envoyé quelques photos et je ne sais dire si il s'agit du même modèle que celui de mon ancienne.... Je met quelques photos en espérant que vous pourrez m'aider!
Merki :)





PS: de toute façon, le système de bridage sera le même non ?