Désolé je me suis mal exprimé.Je voulais effectivement connaitre le prix des pièces pour savoir si on activait oui ou non les assurances sur le moment.Le "je m'en cogne" concernait les sites d'annonces pour les avoir moins chers. Merci du conseil, sincèrement. Mais comme je comptais pas payer à la place du responsable, peu m'importait le prix fort.. Enfin pour la petite histoire, le mec s'était un peu barré à l'arrache, il a été retrouvé puis a fait profil bas. Du coup j'ai pas hésité pour le constat, demain l'expert passe voir la moto.Le garage m'a passé un bandit, j'ai hâte de retrouver mon monster :/Désolé encore pour le malentendu.
c'est génial pour toi si tout s'arrange je comprend pas cette nouvelle mode ou tout le monde prend la fuite après avoir fait une connerie c'est honteux .... sinon ça donne quoi le bandit face au monster ? Au passage un kit de bridage pour 695 ça peut se vendre ? car j'ai encore mon kit qui traine chez moi je peut le vendre ?
salut,tu cales souvent tout le temps ? ou juste les premières minutes ?le ralenti est peut être réglé trop bas !?est ce que tu as un PSB 14 ?
Citation de: toniog le 29 mars 2010, 20H 33mn 15ssalut,tu cales souvent tout le temps ? ou juste les premières minutes ?le ralenti est peut être réglé trop bas !?est ce que tu as un PSB 14 ?Hello ,je cale trop souvent quand j'ai quelqu'un derrière.Il faut que je regarde à combien est le ralentie ...J'ai un psb 15.
alors, si elle ne cale pas toute seule, ça vient vraisemblablement de toi... Essais quand même de rouler avec l'accélérateur tant que tu n'es pas à 50°C (genre à 2/3 ou mi-course, à toi de voir)
Concretement le psb 15 fait brouter la moto au démarrage ??Quand vous dites "essais quand même de rouler avec l'accélérateur" -> c'est le petit levier à gauche genre starter ?
bonjour, dite ça pose problème des sacoche cavalière sur un 695 ?
Avec des pots bas il n'y a aucun problème pour monter des cavalières universelles. Ma copine en a sur sa 620 quand nous partons en vacances.Sur le SXR j'ai un sac qui se montent sur le siègnes arrières avec des tendeurs, donc sans rajouts de platines, fixations spécifiques.C'est pas mal et adaptables à tout les monster et à beaucoup de motos je pense. Oualou