Bonjour tous le monde.J'ai mon 695 monster depuis 2 semaines, j'ai monté le kit perf ce week end, le bruit de malade sans les chicanes !!Suite au montage du kit perf, j'ai des accouts (genre micro coupure d'allumage, peut importe le régime moteur) que je n'avais pas avant, normalement c'est le contraire, accouts d'origine mais pas avec le kit perf.... il y a des retours des gaz de temps en temps des gros "prout".J'ai démonté les bougies, elles sont un peu plus foncées que d'origine, chocolat au lait pour être précis.Tous ces petits inconvénients sont normaux suite au montage du kit perf ?J'ai quand même pris rdv chez mon AD ducati, mais ça ne sera que dans une semaine et demi, je peux rouler sans probléme ainsi ?Merci d'avance pour vos réponses.
@laiol : ? j'avoue ne pas avoir tout capté de tes aventures : c'est quoi "l'horreur" quand tu ouvres en grand ? le "gain entre les 2 boîtes" de ta question, c'est au niveau bruit ?, puissance ?, vitesse ?, conso ?, loto ?.... Quand à la question s'il faut ou s'il ne faut pas : tu as fait le test comparatif, tu devrais avoir la réponse, non ?