collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 571795 fois)

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2730 le: 29 mars 2011, 19H 02mn 00s »
Ba enfaite à la base je pensais que le boitier d'injection augmenté juste la puissance et vue que je suis bridé en 34cv ça m'intéressé pas plus que ça mais j'avoue que si ça réduit le broutage à bas régime ça peut être bien( y'a possibilité de l'acheter et de l'ajouter à part ? )

M'enfin là y'a un gentil petit ducatiste qui vient de me faire une offre que je ne peux pas refuser ( c'est qui sont gentils ces ducatistes ^^ )

et toc les kawa et autres tracteurs ^^

Voila réponse de ducati grenoble :

Bonjour
La différence entre les 2 pots il sont neuf mais celui a 490€ na pas les pattes de fixation.
c’est pots se monte sur votre MONSTER 695

Cordialement
MARCO

( je suis pas à cheval sur les fautes j'en fait beaucoup mais pour un commercial c'est limite ^^ )

Au final ce que je trouve pas mal c'est quand même qu'ils sont neufs pour 600 E je trouve pas ça cher après la questions est de savoir si le fait qu'ils aient 100 km ou 5000 km va beaucoup changer sur leur état etc . Bon je vais déjà essayer de voir si le pris est ferme ou pas ^^ .

http://cgi.ebay.fr/Pignon-14-AFAM-Ducati-600-620-695-696-MONSTER-1994-2010-/150569205519?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item230e9fbf0f

A ouai aussi j'ai lu le début de ce post et appariement un psb de 14 enlève un peu le broutage aussi, donc est ce que le lien ci dessus vous parez être du bon matos ( c'est pas que je pense qu'un pignon soit une technologie uniquement connu pas ducati lol mais bon on sait jamais ).

Ps 2 : appariement le pignon de 14 c'est coté boite de vitesse, bon faut que j'aille voir sur la moto je verrai demain ^^ du coup faut démonter le cache embrayage pour changer le pignon ? mais bon suis pas sur de moi et puis c'est pas un embrayage a sec en plus eclairez moi svp ^^

Ps 3 : du coup j'en profite tant que je suis en mode dépense et vue que mais pneu ar sont mort je vais changer le train :
http://www.pleinpot.com/fiche_produit.asp?num=1513&page=3

C'est des pneu à conseiller ?  sachant que j'ai pas une conduite super sportive ( autant sportive que un motard bridé à 34 qu'a la moto depuis 2 moi ^^ ) mais bon j'aime bien me sentir a l'aise sur mes pneu je préfère dépenser un peu plus et avoir une meilleur adhérence ^^ et puis j'aime bien attaquer dans les virolos quand même c'est fait pour ça une ducat ^^

Bon dsl sa fait beaucoup de question lol mais bon je suis en mode motiv ce soir donc j'en profite pour tout faire ^^ merci pour votre aide

Ps : bon d'apres ce que j'ai pu voir sur moto station ce sont des bon pneu gomme tendre donc parfait  je pense que je vais craquer ^^ bon par contre direction cardy sont ouf a ducati grenoble ^^

(PS j'ai corrigé les fautes ( enfin éssayé ^^ ))
« Modifié: 29 mars 2011, 21H 49mn 00s par M695 »

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2731 le: 29 mars 2011, 19H 06mn 23s »
Message a sup sry
« Modifié: 29 mars 2011, 21H 42mn 26s par M695 »

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2732 le: 29 mars 2011, 20H 27mn 56s »
mess a sup sry
« Modifié: 29 mars 2011, 21H 44mn 51s par M695 »

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #2733 le: 29 mars 2011, 21H 15mn 13s »
Première chose, s'il te plait, essaie de soigner un petit peu l'orthographe et la ponctuation. C'est un peu pénible de te lire....  :wink:

Je vais essayer de répondre à toute tes questions....

1. Pour les pots du DS de Grenoble, renseigne toi sur ou trouver des pattes de fixation et à quel prix avant d'acheter les pots...

2. Le pignon de 14, pour moi, c'est obligatoire! Je ne comprend pas pourquoi le mec qui a acheté ma moto neuve (avant de me la vendre) ne l'a pas fait monter direct. Passer les rond-points en 1ère en sur régime ou en 2de en sous régime, c'est pas top (avec le pignon de 15 d'origine).

Mais combien a de bornes ton kit chaine? Parce que monter un pignon neuf sur un kit chaine qui à déjà pas mal roulé, mécaniquement parlant, c'est pas génial. Perso, j'ai attendu que mon kit d'origine soit mort pour passer au 14...

Sinon Afam c'est du super matos, pas de problème la dessus. J'ai un kit chaine Afam sur la mienne. Mais fait faire le montage par un pro...  :siffler:

Y'a un tuto sur l'entretien d'un chaine mais les photos sont expirées... Je t'enverrai un "petit cadeau" par MP un peu plus tard.....

3. Boitier d'injection Ducati Performance: Neuf, tu oublie de suite, ca vaux le prix délirant d'environ 1000€.... Autant acheter le kit complet avec Pots et filtre à air (1100€ en pots bas, 1300€ en pots haut).

J'ai acheté le mien d'occasion mais c'est assez risqué car suivant comment il a été installé sur une moto précédente, il peut être vérrouillé par l'antidémarage.  C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai acheté le miens, mais heureusement un gars du forum me l'a dévérouillé pour bien moi cher que le tarif d'un pro (compter 250€....). Et puis il arrive que le boitier crame lors d'un dévérrouillage...

Le boitier permet de suprimer les "hoquets" caractéristique du 695 (carburation réglée trop pauvre d'origine). Il fait monter le moteur plus vite en régime et repousse la plage d'utilisation du moteur vers le haut.

Mais le gros avantage c'est qu'il est réglable, donc on peut faire régler l'injection en fonction des pots, ca évite les pétarades au rétrogradage... Mais bon j'ai roulé un ans avec des pots et sans boitier, donc ca le fait quand même...

Voila je crois que je viens de résumer les 92 pages du post du 695........  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2734 le: 29 mars 2011, 21H 39mn 55s »
Désolé pour l'orthographe vue les pavés que j'ai écrit doit y'en avoir un paquet. Enfin merci pour ta réponse
Le kit chaine a 5000 bornes donc pas tout neuf neuf mais pas vieux non plus quoi . Enfin c'est l'ancien proprio qui l'avait fait changé faudrait que j'y demande combien exactement.

mais du coup les pots vue ce que tu me dit je vais attendre de me refaire un peu et je prendrais le kit complet je pense.

A par contre je suis bridée en 34 cv vue que je met un pignon de 14 j'aurai la puissance plus haut dans les tours ça risque d'être limite non ? vue que je monte moins dans les tours étant bridé je risque pas de perdre un max de puissances ?
Bon dans le pire des cas je pourrais faire la manip inverse

ps : tu a bien réussi a répondre a toutes mes questions thx^^

1300 E ligne termi position haute ? ils ont craqué sur le site de ducati grenoble alors il marque leur pots position haute sont a 1400 neuf ou alors c'est que c'est la ligne c'est bizarre bon de toute manière je verrais ça plus tard je vais éssayer d'être patient
« Modifié: 29 mars 2011, 21H 54mn 03s par M695 »

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #2735 le: 29 mars 2011, 22H 20mn 29s »
Je peux pas te dire exactement ce que ca va donner sur ta moto bridée, la mienne est full (si on peut dire...  :D).

Si tu sens que tu passe trop lentement les rond-points en 1ere parce que t'es déjà haut dans les tours, ou si tu est en sous régime en 2de  => Pignon de 14!

Sur la mienne, j'avais l'impression de ne jamais être sur le bon rapport.
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2736 le: 29 mars 2011, 22H 57mn 24s »
ouai les ronds point ou tout virage sérré c'est limite j'ai d'ailleurs bloqué l'ar plus d'une fois au debut a retrogradé en 1 pour passé un vieux rond point tout perav ^^

Hors ligne laoil

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2737 le: 30 mars 2011, 16H 58mn 43s »
Salut, pour le pignon de 14 j'attendais la fin du kit chaine pour le mettre..
mais j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un 696 de pret...
J'ai pas aimé du tout, je trouve ça trop court...
Apres je sais qu'on achete pas monster pour l'allonge...
Mais avant d'acheter, j'essayerai...
Le modo est un tyran...

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2738 le: 30 mars 2011, 17H 53mn 53s »
Pour le choix je dirai M695 (73chx)... plus puissante que la 600-620 ...

elle passe à combien de chevaux avec la puce et le reste ??? ( prochaine moto de ma copine)

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne Rodmillet

• Bicylindre en Argent
  • du plaisir, encore...
« Réponse #2739 le: 30 mars 2011, 18H 12mn 16s »
je dirais, 73,5 ch

:siffler:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Hors ligne laoil

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2740 le: 30 mars 2011, 19H 12mn 03s »
A celui qui me paye le banc... je lui donne une reponse...
pour le demi cheval... avec la puce seule possible... mais l'ensemble KN+BI+Pots...
 A mon avis le gain est superieur... Apres on gagne peut etre pas en puissance proprement dite mais il y a surement un gain quelque part...
Faudrai voir les courbes... Perso je la sentai mieux la mienne... surtout plein gaz...
Le modo est un tyran...

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #2741 le: 30 mars 2011, 19H 57mn 22s »
Si on gagne en puissance? J'en sais rien... Par contre on gagne en vivacité du moteur (ca monte plus vite dans les tours, c'est vraiment sensible à la conduite) et la puissance maxi est repoussé un peu plus loin sur le compte tour. Et surtout plus de coupure d'injection (plus ca allait, plus ca me gonflait, alors qu'au début, je n'y faisai même pas gaffe) et plus de pétaradage à la descellération (j'ai roulé un ans avec des Termi vide et puce d'origine).

Laoil: C'est un peu déconcertant les premier kms avec le pignon de 14 car on à tendance à rester trop en 1ère comme avec un pignon de 15. Alors qu'il faut rouler plus souvent en 2de. Et la 6ème sert enfin à quelque chose!

998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne laoil

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2742 le: 30 mars 2011, 20H 10mn 29s »
Tu demarre en 2em aussi ??  :D 
Je roule a assez bas regime c'est ptet pour ça ... 
En general je cruise à 130 compteur (120 gps) à 5.000trs/m en 6eme...
Avec le PSB 14 à meme vitesse et meme rapport j'etais à 5.800 / 6.000trs/m (ouais c'est bcp peut-etre la demultiplication arriere avait-elle aussi été modifié...) ... et j'ai pas trop aimé... peu etre parsque ça changeais mes ptites habitudes :)

Sinon j'ai trouvé de belles courbes causantes...  D'ailleurs la courbe Airfuel ratio est causante !!

« Modifié: 30 mars 2011, 20H 14mn 06s par laoil »
Le modo est un tyran...

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #2743 le: 30 mars 2011, 20H 28mn 25s »
Super les courbes!  :thumbsup:

Donc pas de gain réel en puissance max, par contre net gain de puissance à mi régime (entre 5000 et 6000 tr/min). Et le couple a mi régime en nette augmentation aussi! Le moteur est bien plus plein, ce qui se sens bien au guidon.

Par contre font chier avec leur unité impériales de merde....  :ranting:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2744 le: 30 mars 2011, 21H 04mn 22s »

Avec le PSB 14 à meme vitesse et meme rapport j'etais à 5.800 / 6.000trs/m

Moi c'est ce qui me fait peur vue que je suis bridé je peux pas monter dans les tours ( genre en 6 je dépasse pas les 6000 trs/ allé on va dire 7000 quand elle est chaude ) donc si en plus je met un psb de 14 je risque de plus avancer sur autoroute ^^

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #2745 le: 30 mars 2011, 21H 19mn 02s »
Sur la mienne, non bridée donc, je n'ai absolument rien perdu à fond en 6ème. Par contre j'ai une vrai différence entre le 5ème et le 6ème rapport, ce que je n'avait pas avant.

Quel est ton feeling entre la 5eme et la 6eme?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2746 le: 30 mars 2011, 22H 09mn 26s »
ba entre la 5 et la 6 j'ai casi aucune différences ( en clair ma 6 me sert pas a grand chose a par consommé un chouïa moins ) Bon apres au pire le pignon coute 20 E et c'est pas irréversible je pense donc j'essayerais surement mais d'abord je peint mes jantes faut juste que je trouve le courage et le temps de les mettre a nu ^^

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #2747 le: 30 mars 2011, 22H 14mn 49s »
Si t'a pas trop de différence entre la 5 et la 6, c'est que tu tire trop long, donc a mon avis ca va être ok le pignon de 14.
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2748 le: 30 mars 2011, 23H 40mn 25s »
Ok merci, bon plus qu'a décider si je le fait now moi même ou si j'attens de changé le kit chaine complet qui je pense serai plus raisonnable ^^ ( mais suis pas patient :) )

Hors ligne Nykopat

• Apprenti ducatiste
    • Associaton humanitaire Deus Ex Machina
« Réponse #2749 le: 31 mars 2011, 00H 53mn 17s »
Bonjour bonjour,

J'ai ma 695 depuis 1 an maintenant et j'ai du m'inscrire sur ce forum il y a presque aussi longtemps, mais comme vous le voyez avec mes 6 messages je suis toujours un nouveau ici :)...

D'abord je vais donner mon avis sur quelques points abordés récemment :

- J'ai une bande blanche excentrée, c'est trop classe, je manque de m'évanouir devant la beauté de ma bécane, oui je suis sensible et un peu matérialiste...
Elle était déjà là quand j'ai acheté la moto, c'est un autocollant ou une bande thermorétractable, le réservoir n'a pas été verni par dessus, mais comme de manière générale je fais gaffe à pas trop rayer le réservoir, la bande reste bien clean. A mon avis comparé à la solution peinture + verni etc. ça vaut largement le coup d'essayer ça d'abord.

- Le pignon de 14 : j'ai attendu bien 6 - 7 mois avant d'y passer. J'en n'ai entendu que du bien donc je me suis dis que ça pourrait être ma première intervention mécanique sur la moto. Après l'avoir amenée chez un concessionnaire pour réparer mes conneries de débutant j'étais très content de ce changement. Un mec moins simplet que moi peut le faire tout seul. Concrètement je me suis rendu compte qu'on pouvais passer facilement les rond-points en restant en 2nde, idem pour les petits tournants... Pour le citadin que je suis c'est indispensable, mais sur les petites routes qui tournent c'est mieux aussi, les reprises sont plus souples et franches. Pour l'autoroute, c'est forcément moins bien, le régime doit être à peu près 500 tours plus élevé qu'avant, moi j'aime pas trop rouler à régime soutenu (5500-6000 tours en 6 sur autoroute) longtemps, mais hors autoroute ça ne gène jamais (sauf peut-être pour faire une pointe de vitesse mais bon...). Une raison de plus pour éviter les autoroutes.

- Maintenant j'ai une question, beaucoup ici mettent un kit DP complet, donc ligne termi + BA + ECU DP. Je me demandais si c'est utile de mettre l'ECU DP seul, parce que ça se trouve à des tarifs raisonnables, et je suis pas prêt à acheter tout le reste (d'accord les Termi c'est cool mais je survivrai sans). Donc, remplacer uniquement l'ECU ça résout cette histoire de mélange trop pauvre ? Y-a-t-il besoin d'un réglage ou il suffit de le brancher à la place de l'autre et c'est torché ?

- Une dernière, pour ma culture personnelle, et après je vous laisse tranquilles, niveau pneu arrière, la plus part d'entre-vous êtes restés en 160 ? (je trouve mon 160 déjà sacrément pincé (jante relativement fine ?), j'imagine qu'un 180 serait pire).

@+ :)
Nico

Hors ligne laoil

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2750 le: 31 mars 2011, 02H 00mn 32s »
Y-a-t-il besoin d'un réglage ou il suffit de le brancher à la place de l'autre et c'est torché ?

Non il faut la faire regler...
Le modo est un tyran...

Hors ligne sangly

• Bicylindre en bronze
    • panigale racing team
« Réponse #2751 le: 31 mars 2011, 07H 20mn 15s »
Pour le pneu tu peux oublier le 180 la jante n'est pas adaptée à cette taille. c'est une 4.5 il te faut une 5.5  :cheers:

Hors ligne Nykopat

• Apprenti ducatiste
    • Associaton humanitaire Deus Ex Machina
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2752 le: 31 mars 2011, 15H 45mn 53s »
Y-a-t-il besoin d'un réglage ou il suffit de le brancher à la place de l'autre et c'est torché ?

Non il faut la faire regler...

Ok merci.

Pour le pneu tu peux oublier le 180 la jante n'est pas adaptée à cette taille. c'est une 4.5 il te faut une 5.5  :cheers:

Ouais mais je pensais pas passer à 180 je vois pas à quoi ça me servirait, mais j'ai l'impression que pas mal de monde le fait sur d'autres motos ça m'intéressait de savoir. Merci

@+ :cheers:

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2753 le: 31 mars 2011, 20H 43mn 10s »
Bonjour bonjour,

J'ai ma 695 depuis 1 an maintenant et j'ai du m'inscrire sur ce forum il y a presque aussi longtemps, mais comme vous le voyez avec mes 6 messages je suis toujours un nouveau ici :)...

D'abord je vais donner mon avis sur quelques points abordés récemment :

- J'ai une bande blanche excentrée, c'est trop classe, je manque de m'évanouir devant la beauté de ma bécane, oui je suis sensible et un peu matérialiste...
Elle était déjà là quand j'ai acheté la moto, c'est un autocollant ou une bande thermorétractable, le réservoir n'a pas été verni par dessus, mais comme de manière générale je fais gaffe à pas trop rayer le réservoir, la bande reste bien clean. A mon avis comparé à la solution peinture + verni etc. ça vaut largement le coup d'essayer ça d'abord.

- Le pignon de 14 : j'ai attendu bien 6 - 7 mois avant d'y passer. J'en n'ai entendu que du bien donc je me suis dis que ça pourrait être ma première intervention mécanique sur la moto. Après l'avoir amenée chez un concessionnaire pour réparer mes conneries de débutant j'étais très content de ce changement. Un mec moins simplet que moi peut le faire tout seul. Concrètement je me suis rendu compte qu'on pouvais passer facilement les rond-points en restant en 2nde, idem pour les petits tournants... Pour le citadin que je suis c'est indispensable, mais sur les petites routes qui tournent c'est mieux aussi, les reprises sont plus souples et franches. Pour l'autoroute, c'est forcément moins bien, le régime doit être à peu près 500 tours plus élevé qu'avant, moi j'aime pas trop rouler à régime soutenu (5500-6000 tours en 6 sur autoroute) longtemps, mais hors autoroute ça ne gène jamais (sauf peut-être pour faire une pointe de vitesse mais bon...). Une raison de plus pour éviter les autoroutes.

- Maintenant j'ai une question, beaucoup ici mettent un kit DP complet, donc ligne termi + BA + ECU DP. Je me demandais si c'est utile de mettre l'ECU DP seul, parce que ça se trouve à des tarifs raisonnables, et je suis pas prêt à acheter tout le reste (d'accord les Termi c'est cool mais je survivrai sans). Donc, remplacer uniquement l'ECU ça résout cette histoire de mélange trop pauvre ? Y-a-t-il besoin d'un réglage ou il suffit de le brancher à la place de l'autre et c'est torché ?

- Une dernière, pour ma culture personnelle, et après je vous laisse tranquilles, niveau pneu arrière, la plus part d'entre-vous êtes restés en 160 ? (je trouve mon 160 déjà sacrément pincé (jante relativement fine ?), j'imagine qu'un 180 serait pire).

@+ :)
Nico

ok merci bon je croit que je peux pas y loupé le pignon de 15 va y passez pour un 14 ^^

Du coup encore plus hates de resevoir ma tite bande sa va claqué ^^

Et au passage merci au chtio ( façon de parlé ^^ ) ducatiste qui m'a offert ses termi je vais éssayé de leur faire une nouvelle jeunesse ( du coup vous savez si sa éxiste des autocollant style carbonne résistant a haute température ?)

Bon demain je monte le tout ah que j'ai hate ^^

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #2754 le: 31 mars 2011, 21H 07mn 32s »

Et au passage merci au chtio ( façon de parlé ^^ ) ducatiste qui m'a offert ses termi je vais éssayé de leur faire une nouvelle jeunesse ( du coup vous savez si sa éxiste des autocollant style carbonne résistant a haute température ?)

8O

Un mec t'a filé des Termi!!??? Ben mon salaup.....  :cheers:

C'est des carbones? Si oui, ca se reverni assez facilement (chercher un peu sur le fofo)...

Sinon avec le pignon de 14, je n'ai rien perdu ou presque en vitesse de pointe. Je prend toujours plus de 200 compteur (sur circuit, hein  :wink:) et c'est largement suffisant!

@Nykopat: Passer de 160 à 180 n'apportera rien et au contraire va gréver la maniabilitée (machine plus difficile à inscrire en virage). Quand certain change de taille de pneu sur certaine bécane, c'est souvent pour passer à une taille plus standard (moins chère et plus facile a trouver) ou permettant une amélioration du comportement. Rien de tout ca sur le M695....  :thumbsup:

ET puis de toute facon c'est interdit!  :siffler:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2755 le: 31 mars 2011, 21H 39mn 07s »
comme tu dit ^^ bon ils sont pas neufs non plus mais je crache pas dessus, ça m'arrange quand même carrément ils sont bien mieux que mes pots d'origine et ça me fait patientez le temps de trouver le kit complet ^^
Non la le soucis c'est qu'il on tapé contre le bras oscillant et sa les a a moitié trouvé , donc il m'a donné de la patte pour les rafistoler et je me suis dit du coup ba je boure de patte et je met un autocolant immitation carbonne mais bon sur le pot il risque de fondre ^^
Mais sinon apres le carbonne est plutot propre de ce côté la un petit coup d'AWD40 et ils seront comme neuf et ça va claquer ^^

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #2756 le: 31 mars 2011, 22H 11mn 40s »
Il risque pas de fondre ton autoc, il VA fondre!

Le seul moyen de réparer proprement, si l'envellope carbone est percée, , c'est de la remplacer.

Je viens de trouver ce doc qui liste les pièces détachées d'échappement Termignoni!

http://www.psytronix.org/honda/manuals/BIKES/from_renzo/ducati/Ducati%20-%20Fiches%20Techniques%20Performance.pdf

Va voir ton concess pour demander le prix....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne M695

• Apprenti ducatiste
« Réponse #2757 le: 31 mars 2011, 22H 53mn 36s »
ouai me douté bien ! :D

Non mais apres il est pas complètement trouté enfin je verrai une fois montés et sinon au pire je chercherai un pot gauche ( c'est le pots abimé ) en occas mais je pense pas acheté du neuf ou je recup l'armature de mes pots d'origine pour les mettre a la place des carbones mais c'est dommage ça enlève tout l'intéret ^^ ( sinon je met un pot termi et un pot d'origine la classe ^^  ) non mais de toute manière sa se voit pas donc c'est pas un soucis ( sauf si le pot est vraiment troué et sa risque de faire un bruit d'enfer )

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #2758 le: 01 avril 2011, 17H 59mn 04s »
Petite question (sérieuse pour une fois  :D)

Quelqu'un connait la ref du contacteur de frein avant pour le 695???

Je crois qu'il vas falloir que je change le mien : au début il coinçait et le feux restait tous le temps allumé : moto sous garantie donc garage : coup de souflette dans le contact et un peu de bombe magique ??? (wd40?? netoyant quelquonque ???)

Mais maintenant qu'elle est plus sous garantie il faut que je titille le contact pour qu'il fonctionne... Et vu que ça a pas l'air d'être bien compliqué à changer, je vais gérer ça comme un grand...  :D :D
TW Power :)

Hors ligne Rodmillet

• Bicylindre en Argent
  • du plaisir, encore...
« Réponse #2759 le: 02 avril 2011, 00H 28mn 25s »
Avant de le changer, regarde si ce n'est pas le petit axe rond entre le levier et le contacteur
j'ai eu ce soucis, j'ai tout démonté, nettoyé et ça re-fonctionnait  :wink:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste