Pour le choix je dirai M695 (73chx)... plus puissante que la 600-620 ...
Avec le PSB 14 à meme vitesse et meme rapport j'etais à 5.800 / 6.000trs/m
Y-a-t-il besoin d'un réglage ou il suffit de le brancher à la place de l'autre et c'est torché ?
Citation de: Nykopat le 31 mars 2011, 00H 53mn 17sY-a-t-il besoin d'un réglage ou il suffit de le brancher à la place de l'autre et c'est torché ?Non il faut la faire regler...
Pour le pneu tu peux oublier le 180 la jante n'est pas adaptée à cette taille. c'est une 4.5 il te faut une 5.5
Bonjour bonjour,J'ai ma 695 depuis 1 an maintenant et j'ai du m'inscrire sur ce forum il y a presque aussi longtemps, mais comme vous le voyez avec mes 6 messages je suis toujours un nouveau ici ...D'abord je vais donner mon avis sur quelques points abordés récemment :- J'ai une bande blanche excentrée, c'est trop classe, je manque de m'évanouir devant la beauté de ma bécane, oui je suis sensible et un peu matérialiste...Elle était déjà là quand j'ai acheté la moto, c'est un autocollant ou une bande thermorétractable, le réservoir n'a pas été verni par dessus, mais comme de manière générale je fais gaffe à pas trop rayer le réservoir, la bande reste bien clean. A mon avis comparé à la solution peinture + verni etc. ça vaut largement le coup d'essayer ça d'abord.- Le pignon de 14 : j'ai attendu bien 6 - 7 mois avant d'y passer. J'en n'ai entendu que du bien donc je me suis dis que ça pourrait être ma première intervention mécanique sur la moto. Après l'avoir amenée chez un concessionnaire pour réparer mes conneries de débutant j'étais très content de ce changement. Un mec moins simplet que moi peut le faire tout seul. Concrètement je me suis rendu compte qu'on pouvais passer facilement les rond-points en restant en 2nde, idem pour les petits tournants... Pour le citadin que je suis c'est indispensable, mais sur les petites routes qui tournent c'est mieux aussi, les reprises sont plus souples et franches. Pour l'autoroute, c'est forcément moins bien, le régime doit être à peu près 500 tours plus élevé qu'avant, moi j'aime pas trop rouler à régime soutenu (5500-6000 tours en 6 sur autoroute) longtemps, mais hors autoroute ça ne gène jamais (sauf peut-être pour faire une pointe de vitesse mais bon...). Une raison de plus pour éviter les autoroutes.- Maintenant j'ai une question, beaucoup ici mettent un kit DP complet, donc ligne termi + BA + ECU DP. Je me demandais si c'est utile de mettre l'ECU DP seul, parce que ça se trouve à des tarifs raisonnables, et je suis pas prêt à acheter tout le reste (d'accord les Termi c'est cool mais je survivrai sans). Donc, remplacer uniquement l'ECU ça résout cette histoire de mélange trop pauvre ? Y-a-t-il besoin d'un réglage ou il suffit de le brancher à la place de l'autre et c'est torché ?- Une dernière, pour ma culture personnelle, et après je vous laisse tranquilles, niveau pneu arrière, la plus part d'entre-vous êtes restés en 160 ? (je trouve mon 160 déjà sacrément pincé (jante relativement fine ?), j'imagine qu'un 180 serait pire).@+ Nico
Et au passage merci au chtio ( façon de parlé ^^ ) ducatiste qui m'a offert ses termi je vais éssayé de leur faire une nouvelle jeunesse ( du coup vous savez si sa éxiste des autocollant style carbonne résistant a haute température ?)