Bonjour bonjour,- J'ai une bande blanche excentrée, c'est trop classe, je manque de m'évanouir devant la beauté de ma bécane, oui je suis sensible et un peu matérialiste...Elle était déjà là quand j'ai acheté la moto, c'est un autocollant ou une bande thermorétractable, le réservoir n'a pas été verni par dessus, mais comme de manière générale je fais gaffe à pas trop rayer le réservoir, la bande reste bien clean. A mon avis comparé à la solution peinture + verni etc. ça vaut largement le coup d'essayer ça d'abord.@+ Nico
Encore moi, les bandes blanches tu sait ou elles ont été commandé car je viens de recevoir les miennes et de une ils se sont gouré de couleur ses blaireaux ^^ mais en plus la qualité est pas exceptionnels . A ouai y'a un truc spéciale a faire avant de coller des stickers mise a part de bien laver le reservoir, ou alors ça se colle comme du scotch et ça tiens ^^.
Petite question (sérieuse pour une fois )Quelqu'un connait la ref du contacteur de frein avant pour le 695??? Je crois qu'il vas falloir que je change le mien : au début il coinçait et le feux restait tous le temps allumé : moto sous garantie donc garage : coup de souflette dans le contact et un peu de bombe magique ??? (wd40?? netoyant quelquonque ???) Mais maintenant qu'elle est plus sous garantie il faut que je titille le contact pour qu'il fonctionne... Et vu que ça a pas l'air d'être bien compliqué à changer, je vais gérer ça comme un grand...
Et combien il te la vends? Parce que si c'est 2000€ ca vaux le coup... Si c'est 7000....
Ca y est!Ca commence avec le rétro gauche qui ne tient pas, donc 70 euros le rétro neuf ca fait mal.